“Une villa typique” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Saint Georges

Villa Saint Georges
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
Villa Saint Georges
Villa Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Victor Petit, 80550 Le Crotoy, France   |
Classé n°7 sur 13 chambres d'hôtes à Le Crotoy
Wemmel
“Une villa typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Cet établissement est idéalement situé au Crotoy, face à la baie. Nous le connaissons depuis plusieurs années. La patronne nous a gentiment proposé de nous installer dans notre chambre dés midi. Nous sommes arrivés à l'heure dite, et Mathieu , le patron, nous a accueillis avec un grand sourire et une franche poignée de main , alors qu'il était très occupé par les clients du snack, très nombreux en ce jour de brocante annuelle. Le snack est évidemment fermé le soir pour garantir le repos des hôtes. Nous avions réservé , comme d'habitude ,la chambre DUNES, à l'arrière de la maison. Elle nous convient parfaitement. Le petit déjeuner est varié et comporte toujours la spécialité locale, le gâteau battu, de même que d'excellentes confitures. C'est un plaisir de séjourner là-bas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Viroflay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

j'ai choisi cette chambre d'hôte d'après leur site internet, réservé 48h avant, reçu la confirmation par mail, et j'ai même eu la dame au téléphone. Quand j'ai appelé à 12h30 pour annoncer notre arrivée, ils nous ont annoncé qu'ils avaient reloué notre chambre car je n'avais pas répondu sur mon portable une demi heure avant. Hallucinant !! et en arrivant chez eux... aucun remords ! je déconseille +++++++++ !!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
electrogene, Propriétaire de Villa Saint Georges, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Ces personnes déconseillent une chambre d’hôtes, dans laquelle ils n’ont pas séjourné !
Effectivement, ils ont réservé en début de semaine, nous leur avons demandé un acompte que nous n’avons pas reçu.
Malgré tout, le vendredi et le samedi, nous avons tenté de les contacter pour avoir confirmation de leur venue, ils étaient injoignables. Que faire ? Refuser des clients pour d’autres clients n’envoyant pas leur acompte et n’étant pas joignables.
A leur arrivée ces clients étaient très agressifs, c’est avec aucun regret que nous avons loué la chambre à un couple d’une grande gentillesse et ravis de séjourner dans une chambre face à la mer et à notre magnifique Baie de Somme.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Avons séjournes 2 nuits à la villa saint Georges, la chambre très agréable avec cette vue sur mer magnifique, petit déjeuner copieux, les propriétaires sont très accueillants . Nous reviendrons.
Nous conseillons ces chambres d 'hôtes

1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

mal accueilli par Mathieu le fils de la patronne;; aucun intérêt pour nous!!
chambre certes vu sur mer au 2eme étage mais matelas inconfortable, poil dans le lit, chambre petite... cela ne mérite pas d'être au gite de France!
de plus on se rend vite compte qu'il y a au moins 6 chambres qui se louent, et que la propriétaire n'habite même pas sur place!! honteux;
on es également vite déranger par le bruit et l'ambiance du snack! une petite entreprise et non des chambre d’hôtes!!

Astuce pour la chambre : je ne conseil pas cette hotel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
electrogene, Propriétaire de Villa Saint Georges, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Ces clients n’ont pas dû venir séjourner chez nous . Mathieu n'est pas le fils de la patronne et nous n'avons pas 6 chambres!
> Pourquoi ces personnes auraient réservé chez nous connaissant l'existence de notre snack , bien mentionné sur notre site internet (fermé à partir de 18 h pour le repos de nos hôtes).
> Vous découvrirez l'ambiance, la situation, la propreté, le cadre de la villa et nos traits de caractères dans l'émission Bienvenue Chez nous diffusée sur TF1 du lundi 14 au vendredi 18 avril 2014.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je ne parlerai que de l'accueil et de la restauration, ayant déjeuné mais pas dormi au relai saint Georges.

L'accueil était remarquable : gentillesse et attention. Par exemple un de nos enfants à malencontreusement renversé son verre, le premier geste de la maison a été de le lui remplacer très gentiment.

La maison propose des encas copieux à toute heure (sandwich, ficelles...) tout à fait correctes.

Séjour du mars 2014
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

À part pour l’emplacement et le clame relatif de l’hôtel (il ne s'agit pas de chambres d’hôtes) le reste (accueil, chambres, propreté) a été a notre avis plutôt décevant surtout si on fait le rapport avec le prix de la chambre. Linges (draps, couvertures) anciens et pas confortables (chambre "Dunes"). On a connu mieux à des prix plus intéressants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Peut- on qualifier d'ancien une chambre refaite à neuf en 2010? Par contre, la villa est ancienne et de caractère (fin XIXème).
> Pour un week end en amoureux, ne fallait-il pas s'orienter sur une chambre avec un lit double et non une chambre avec 2 lits simples. La déception vient surement de là!
> 80 € pour 2 personnes par nuit - petits déjeuners et taxe de séjours inclus ; Dans une villa de caractère, face à une des plus belles baies du monde. Est ce cher ?
> Commentaires assez méchants et décevant quand on s'efforce de faire du séjour de nos hôtes un moment le plus agréable possible.
> A consulter : nos livres d'or sur place qui eux révèlent notre établissement.
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Simplicité, naturel, autant chez les patrons que chez le personnel. Les chambres sont confortables, pratiques, d'une propreté impeccable et calmes. Le petit déjeuner buffet, très copieux, est toujours accompagné d'un morceau de gâteau battu (spécialité de la région ) et, parfois, d'une gâterie confectionnée par la patronne, Catherine, qui choie ses clients. Mathieu, le patron, très dévoué, est toujours prêt à donner des idées de sorties avec des explications précises. Et ,en fin d après-midi, il est agréable de savourer une bière bien fraîche sur la terrasse, face à la Baie de Somme toute miroitante!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Saint Georges

Adresse: Victor Petit, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°7 sur 13 chambres d'hôtes à Le Crotoy
Hotel Villa Saint Georges Le Crotoy
Villa Saint Georges Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.