“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Saint Georges

Villa Saint Georges
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
Villa Saint Georges
Villa Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Victor Petit, 80550 Le Crotoy, France   |
Classé n°7 sur 13 chambres d'hôtes à Le Crotoy
Tournai, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Accueil à l'arrivée très chaleureux avec une boisson offerte . Chambre du type "suite" très bien aménagée avec vue sur la baie de Somme, très propre et très calme :endroit idéal pour bien se reposer. A deux pas de la plage ,parking très proche avec tickets de parking à prix réduit disponible sur demande. Très bonne ambiance . Petit déjeuner "buffet" très copieux avec produits artisanaux locaux. Un merci tout spécial à Mathieu pour son sens de l'hospitalité et sa serviabilité..
Nous y avons passé trois nuitées ...
A recommander sans aucune hésitation !
Claudine et Jean-Claude Vanovervelt
Belgique

Astuce pour la chambre : La chambre "suite" que nous avons occupée est située au rez-de-chaussée : très pratique...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Limay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous y avons dormi deux nuits, face à la mer, dans la chambre LA MATELOTE. Elle était identique aux photos de leur site.
Accueil tranquille et si le propriétaire est peu loquace, il répond toujours gentillement à toutes les questions posées et je préfère quelqu'un de calme à quelqu'un qui me saoule les oreilles des le petit-déjeuner.
Chambre propre, spacieuse, agréable avec vue sur la mer que du bonheur... avons dormi la fenêtre ouverte pas de bruit de circulation ni de cris
Petit-déjeuner copieux,et il y en a pour tout les gouts (sucré, salé) servis par le patron et l'on peut se resservir si on a une grosse faim.
Salle de bain plus que correct présence d'un sèche-cheveu et de verres pour les dents.
Dans la chambre bouteille d'eau ça c'est une bonne idée !

nous avons communiqué par mail et les réponses sont toujours très rapides
nous sommes arrivés plus tôt que prévu et nous avons été reçu gentillement avec une boisson d’accueil au choix

Avons passé un excellent week-end de lune de miel pour fêter nos trente ans de mariage et pourtant il pleuvait ce jour là sur le Crotoy !

Nous attendrons pas trente ans pour revenir.
Nous en parlerons à tous nos amis bien sur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passés une nuit dans cet établissement qui se considère comme chambre d'hôte.... C'est loin d'être le cas, nous avons plutôt l'impression d'être dans un hôtel....
Ne parlons pas de l'accueil .....tellement froid, voir glacial ..... Un sourire n'a jamais fait de mal et c'est gratuit....
Tellement décevant .....
La propreté des chambre est tout a fait correct mais ça ne vaut certainement pas les 95 euros. Le prix est vraiment excessif....
Conclusion: bof bof bof.... Nous n'y retournerons plus!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

un endroit magique avec des gens charmants, tellement d'ailleurs qu'ils nous ont fait oublier le mauvais temps.
ce n'est que du bonheur, petit déjeuner copieux et varié, chambre très belle et bien entretenue.
rien à dire, ha si j'oubliais pour nous qui venons d’Alsace il y a de la bière pression.........

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Manque d'originalité, trop proche du fonctionnement d'un hôtel. La literie est médiocre, la chambre du rez de chaussée est spacieuse. La proximité avec la plage est agréable manque cependant la vue dégagée. L'accueil est froid voir même glacial. Le rapport qualité prix est trop élevé, le petit déjeuné gagnerait à proposer des produits frais provenant d'une boulangerie digne de ce nom.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
electrogene, Propriétaire de Villa Saint Georges, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous recevons beaucoup de personnes, notre concept plait à nos hôtes, nous offrons un service (serviettes de toilettes et draps blancs, sèche-cheveux, sèche serviettes électrique, TV, wifi, chambre nettoyée au quotidien…), nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos hôtes.
Pour accueillir nos hôtes dans les meilleures conditions nous demandons une heure d’arrivée et nous n’imposons pas d’horaire d’arrivée (comme il est pratiqué dans beaucoup d’autres chambres d’hôtes) – maintenant il est difficile de plaire à tout le monde.
Quand on réserve une chambre ayant vue sur cour, il ne faut pas s’attendre à avoir une vue sur mer dégagée !!
Nous avons 5 boulangers au Crotoy et nos pains servis le matin viennent bien des boulangeries. Nous n’avons pas de pain congelé et nous servons du pain frais aux petits déjeuners!
Quant à la literie nous en prenons note et nous allons remédier à ce souci dans le plus bref délai.
Nous regrettons que ces clients ne montrent pas leur mécontentement sur place.
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Points positif : le silence la nuit, très calme et une proximité de la mer inégalable !
Points à améliorer : l'accueil glacial au petit déjeuner!
La literie dans la chambre du rez de chaussée très mauvaise, l'impression de dormir sur une planche !
Pas de dispo des propriétaires le soir, lorsqu'on a un bébé, un micro-onde à dispo ne serait pas de trop !!! Pour le biberon par exemple le soir ! Car pas de réponse au téléphone le soir!
Et le petit déjeuner, pain et viennoiserie bas de gamme ! Pas un sourire ! A part le battu et le gâteau maison le reste très moyen !!!
Pour notre part ce n'est pas une chambre d'hôte car pas d'échange avec les propriétaires au petit déjeuner et pas de service le soir !!

• Séjour du avril 2014
electrogene, Propriétaire de Villa Saint Georges, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Nous ne comprenons pas pourquoi ces clients ont réservé chez nous, car nous leur avons dit que nous n’avions pas de micro-onde, ni d’accès cuisine à disposition le soir!
Imaginer un micro-onde dans chaque chambre, merci les odeurs !!!!
Nous ne sommes pas un gîte mais une chambres d’hôtes, il ne faut pas confondre..
Nous sommes à disposition de nos clients toute la journée, nous avons aussi une vie privée et effectivement, ils peux nous arriver d’être difficile à joindre si nous sommes en famille à l’extérieur de notre villa le soir après 20 h !.
Catherine et Mathieu
Chantilly, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons décidé d'un petit week-end en baie de Somme et nous avons trouvé une chambre dans cet établissement.
Un accueil fort sympathique, une chambre très propre au deuxième étage avec vue sur la mer... un vrai plaisir.
Le petit déjeuner très copieux, produits faits maison (gâteau battu, crêpes, confitures)..
Tout pour passer un excellent week-end..
Nous garderons La Villa Saint-Georges dans notre carnet d'adresses pour notre prochaine visite.

Astuce pour la chambre : Chambre "Galet" au 2ème étage avec vue sur la mer..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Saint Georges

Adresse: Victor Petit, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°7 sur 13 chambres d'hôtes à Le Crotoy
Hotel Villa Saint Georges Le Crotoy
Villa Saint Georges Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.