“Complètement raté !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Saint Georges

Villa Saint Georges
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
Villa Saint Georges
Villa Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Victor Petit, 80550 Le Crotoy, France   |
Classé n°7 sur 13 chambres d'hôtes à Le Crotoy
“Complètement raté !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Aucun pb pour la réservation tt est OK sauf que la chambre retenue ne correspond ni au tarif ni à la description donnée sur le site Internet et par le propriétaire !!
Rien de grave on a le moral pour ces 2 jours de vacances prévus en baie de Somme !
Arrivée pour 18h30 pas de chance ns arrivons à 18h40 !
Porte close personne pour ns accueillir et surtout pour ns dire qu'une chambre est retenue
ds un autre gite! On se renseigne...zut un mel a été envoyé à 12h00 chez ns pas de chance on est partis avant et on n'a pas pris notre ordi fixe avec ns .Mais le propriétaire ns certifie qu'il a envoyé un SMS...Celui ci arrivera bien sur mon portable mais à 0h44..La chance ns sourit enfin
il reste une chambre libre ds le gite de secours sans que la propriétaire ne soit au courant..
Alors surbooking??On se pose la question attention méfiiez vs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
electrogene, Propriétaire de Villa Saint Georges, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Explications confuses! Nous avons des chambres d'hôtes et non 1 gîte. Aucun problème avec les réservations. Personnes malintentionnées s'abstenir de faire des commentaires honteux.

Voyage solo
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

petit week end organisé en dernière minute..
je voulais face à la mer : ce fut le cas ! accueil discret, lieu charmant .;loin du brouhaha, de la foule..;coucher de soleil ""à la porte"...un regal !
une chambre propre, bien organisée : rien ne manque !
petit dej comme je le souhaite : sucré salé !
des bons conseils.;
mr Chivot est présent et discret..

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Accueil à l'arrivée très chaleureux avec une boisson offerte . Chambre du type "suite" très bien aménagée avec vue sur la baie de Somme, très propre et très calme :endroit idéal pour bien se reposer. A deux pas de la plage ,parking très proche avec tickets de parking à prix réduit disponible sur demande. Très bonne ambiance . Petit déjeuner "buffet" très copieux avec produits artisanaux locaux. Un merci tout spécial à Mathieu pour son sens de l'hospitalité et sa serviabilité..
Nous y avons passé trois nuitées ...
A recommander sans aucune hésitation !
Claudine et Jean-Claude Vanovervelt
Belgique

Astuce pour la chambre : La chambre "suite" que nous avons occupée est située au rez-de-chaussée : très pratique...
Limay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous y avons dormi deux nuits, face à la mer, dans la chambre LA MATELOTE. Elle était identique aux photos de leur site.
Accueil tranquille et si le propriétaire est peu loquace, il répond toujours gentillement à toutes les questions posées et je préfère quelqu'un de calme à quelqu'un qui me saoule les oreilles des le petit-déjeuner.
Chambre propre, spacieuse, agréable avec vue sur la mer que du bonheur... avons dormi la fenêtre ouverte pas de bruit de circulation ni de cris
Petit-déjeuner copieux,et il y en a pour tout les gouts (sucré, salé) servis par le patron et l'on peut se resservir si on a une grosse faim.
Salle de bain plus que correct présence d'un sèche-cheveu et de verres pour les dents.
Dans la chambre bouteille d'eau ça c'est une bonne idée !

nous avons communiqué par mail et les réponses sont toujours très rapides
nous sommes arrivés plus tôt que prévu et nous avons été reçu gentillement avec une boisson d’accueil au choix

Avons passé un excellent week-end de lune de miel pour fêter nos trente ans de mariage et pourtant il pleuvait ce jour là sur le Crotoy !

Nous attendrons pas trente ans pour revenir.
Nous en parlerons à tous nos amis bien sur !

Binche, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passés une nuit dans cet établissement qui se considère comme chambre d'hôte.... C'est loin d'être le cas, nous avons plutôt l'impression d'être dans un hôtel....
Ne parlons pas de l'accueil .....tellement froid, voir glacial ..... Un sourire n'a jamais fait de mal et c'est gratuit....
Tellement décevant .....
La propreté des chambre est tout a fait correct mais ça ne vaut certainement pas les 95 euros. Le prix est vraiment excessif....
Conclusion: bof bof bof.... Nous n'y retournerons plus!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

un endroit magique avec des gens charmants, tellement d'ailleurs qu'ils nous ont fait oublier le mauvais temps.
ce n'est que du bonheur, petit déjeuner copieux et varié, chambre très belle et bien entretenue.
rien à dire, ha si j'oubliais pour nous qui venons d’Alsace il y a de la bière pression.........

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Manque d'originalité, trop proche du fonctionnement d'un hôtel. La literie est médiocre, la chambre du rez de chaussée est spacieuse. La proximité avec la plage est agréable manque cependant la vue dégagée. L'accueil est froid voir même glacial. Le rapport qualité prix est trop élevé, le petit déjeuné gagnerait à proposer des produits frais provenant d'une boulangerie digne de ce nom.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
electrogene, Propriétaire de Villa Saint Georges, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous recevons beaucoup de personnes, notre concept plait à nos hôtes, nous offrons un service (serviettes de toilettes et draps blancs, sèche-cheveux, sèche serviettes électrique, TV, wifi, chambre nettoyée au quotidien…), nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos hôtes.
Pour accueillir nos hôtes dans les meilleures conditions nous demandons une heure d’arrivée et nous n’imposons pas d’horaire d’arrivée (comme il est pratiqué dans beaucoup d’autres chambres d’hôtes) – maintenant il est difficile de plaire à tout le monde.
Quand on réserve une chambre ayant vue sur cour, il ne faut pas s’attendre à avoir une vue sur mer dégagée !!
Nous avons 5 boulangers au Crotoy et nos pains servis le matin viennent bien des boulangeries. Nous n’avons pas de pain congelé et nous servons du pain frais aux petits déjeuners!
Quant à la literie nous en prenons note et nous allons remédier à ce souci dans le plus bref délai.
Nous regrettons que ces clients ne montrent pas leur mécontentement sur place.

Vous connaissez Villa Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Saint Georges

Adresse : Victor Petit, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°7 sur 13 chambres d'hôtes à Le Crotoy
Hotel Villa Saint Georges Le Crotoy
Villa Saint Georges Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.