“sejour au crotoy” 5 5 étoiles

Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
4.0 sur 5 Appartement   |   1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France   |
“sejour au crotoy”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

j'ai passé un week end innoubliable au crotoy avec ma copine entre les balades à pieds a vélo, les balade au bord de la plage cette ville est magnifique nous étions logé dans une maison de pêche vraiment originale je conseil vivement cet endroit.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Séjour decevant,
Demande de studio premier étage, sommes au RDC pas possibilité d'ouvrir fenêtre.
PARKING obligatoire 9 euros/jour.
Directeur de la résidence Absent!!!!!!
Tondeuse le matin à 8h, INADMISSIBLE!!!!!
Propreté à revoir!

Trouver une autre résidence.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Je n'ai rien a reprocher au logement et à la résidence Pierre et Vacances, qui bénéficie d'une situation parfaite. Cependant, j'aurai apprécié que P et V m'informe au moment de ma réservation que tous les stationnements (même hors saison) sont payants, 24/24h ! Ca enlaidi nettement le payasage de voir tous ces tracés payants sur le macadam !
Donc il faut rajouter le parking à votre location.... De plus si vous emmener votre chien (facture 9€/jour) vous ne pourrez absolument pas l'emmener à la plage . Ils y sont interdits toute l'année !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Biot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

residence tres bien située deco agreable personnel acueillant proprete cuisine salle de bain satisfaisant mais proprete des sols catastrophique a l interieur de l appartement un petit plus apres reclamation dommage

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
deville les rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

séjour très agréable !
Un réveillon de l'an face à la mer inoubliable sans oublier l'acceuil d'Emilie lors de notre arrivée et son professionnalisme lors de notre réservation au téléphone.Avons hâte de revenir dans cet endroit reposant.
Famille vallee

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Marche-en-famenne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Je reviens d'un séjour de 5 jours en baie de Somme. C'était la première fois à la résidence et je rentre conquise. TB pour l'accueil; studio 4/5 en vue frontale mer; piscine intérieure pas très grande mais propre. Séjour très agréable et résidence à recommander. J'y retroune le plus vite possible!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Les appartements de la résidence sont propres et bien entretenus. Les appartements sont bien situés dans le village à proximité de la plage et du coeur du village.
La décoration est jolie et le cadre reposant ! Idéal pour des vacances de toussaint tout repos !
Le piscine en revanche est bien plus petite que ne le laisse supposer la photo !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.