“Premium ??? Ca sent la moule mariniere ds tout l'appartement ...” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
4.0 sur 5 Appartement   |   1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France   |
“Premium ??? Ca sent la moule mariniere ds tout l'appartement ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Studio 2pieces design propre mais tres exigu ... Et l odeur de moule est tenace dans l air comme ds l oreiller ou sur les canapes ... Bref tres dur pour un week end a >250 EUR sans compter le suppl parking, le suppl chien etc ... Dommage la vue est belle et la piscine int et ext correcte. Bref a ns ne le conseillons pas au vu du prix et de l ensemble des offres disponibles sur la region. ... Et puis le caractere premium est ridicule vu l exiguite

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Marcq-en-Baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous séjournons pour la seconde fois dans cette résidence qui nous a charmés par sa localisation idéale : accès direct à la mer, deux piscines et une pataugeoire pour les enfants, proximité du centre ville.
Malgré tout, les sols des appartements pourraient être plus propres (il restait des miettes des locataires précédents lorsque nous sommes arrivés...) et nous déplorons qu'il n'y ait pas d'ensembles d'appartements entièrement non-fumeurs : difficile de rester sur la terrasse avec un bébé de quelques mois quand le voisin fume sur la sienne à longueur de journée...
Le prix reste élevé pour une résidence de ce type.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

j'ai passé un week end innoubliable au crotoy avec ma copine entre les balades à pieds a vélo, les balade au bord de la plage cette ville est magnifique nous étions logé dans une maison de pêche vraiment originale je conseil vivement cet endroit.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Séjour decevant,
Demande de studio premier étage, sommes au RDC pas possibilité d'ouvrir fenêtre.
PARKING obligatoire 9 euros/jour.
Directeur de la résidence Absent!!!!!!
Tondeuse le matin à 8h, INADMISSIBLE!!!!!
Propreté à revoir!

Trouver une autre résidence.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Je n'ai rien a reprocher au logement et à la résidence Pierre et Vacances, qui bénéficie d'une situation parfaite. Cependant, j'aurai apprécié que P et V m'informe au moment de ma réservation que tous les stationnements (même hors saison) sont payants, 24/24h ! Ca enlaidi nettement le payasage de voir tous ces tracés payants sur le macadam !
Donc il faut rajouter le parking à votre location.... De plus si vous emmener votre chien (facture 9€/jour) vous ne pourrez absolument pas l'emmener à la plage . Ils y sont interdits toute l'année !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Biot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

residence tres bien située deco agreable personnel acueillant proprete cuisine salle de bain satisfaisant mais proprete des sols catastrophique a l interieur de l appartement un petit plus apres reclamation dommage

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
deville les rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

séjour très agréable !
Un réveillon de l'an face à la mer inoubliable sans oublier l'acceuil d'Emilie lors de notre arrivée et son professionnalisme lors de notre réservation au téléphone.Avons hâte de revenir dans cet endroit reposant.
Famille vallee

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Adresse : 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.