Pierre & Vacances Premium Residences - Résidence de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Residences - Résidence de la Plage
4.0 sur 5 Appartement   |   1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France   |
“Vue splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Notre appartement avec balcon vue mer avait une vue remarquable sur la baie de Somme en bord de plage.
Le service Premium avec lits faits à l'arrivée est confortable.
Chambre parents petite et sans vue ( fenêtre donnant sur le couloir, ne permettant aucune intimité si le rideau est ouvert.)
Pour un week-end résidence confortable et très bien située.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Beaumont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Très beau lieu de vacances mais le prix est assez élevé et la résidence n'est pas pour nous une résidence premium. Le logement (maisonnette) est confortable, propre, moderne mais pas réellement le haut de gamme comme annoncé.
Situation exceptionnelle le long de la plage. Pas de véhicule indispensable pour circuler (magasin, restaurant et port à proximité).
Nous avons bien profité de la piscine extérieure (assez froide) et nos enfants de la pataugeoire (très agréable).
service petit-déjeuner au top!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Emplacement très sympa face à la baie, maintenant le confort n'est pas au rendez vous au vue du prix payé pour 3 nuits.
la literie est inconfortable..enfin a part si vous aimez dormir sur un matelas épais de 10 cm posé sur une planche.Wifi soit disant gratuit, mais en bas débit que nous ne captons quasi pas dans les appartements.
Dommage beau bâtiment dans une petite ville très sympa....mais déçu de la prestation pour une qualité prémium.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lagny Sur Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Réservation du appt vue mer 4/5 pers. maxi. En arrivant sur place, j'ai dû demander un changement de logement, celui que l'on m'avait attribué ne correspondait pas du tout aux critères de ma réservation. j'avais demandé face mer, dans l'ilot 1, avec balcon (mail envoyé à la résidence). Température de la piscine ne correspondant pas à ce que l'on m'avait annoncé 27-28°, j'ai des problèmes cardiaques et j'ai pu me baigner qu'une seule fois, déception. J'ai dû prendre un autre logement + grand et + cher, j'ai dû payer un supplément, je ne vous cache pas que je n'étais pas du tout ravie de ces désagéments pour une première réservation chez Pierre et Vacances !!! De plus dans le logement le lave-vaisselle ne fonctionnait pas et le ménage laissait vraiment à désirer. J'ai été obligée de le faire, super le we, par exemple : toiles de poussières sur les rideaux (côté fenêtre), crasse dans la douche, le sol sale et j'en passe. Je n'ai pas réfléchi, mais j'aurais dû prendre des photos.

Astuce pour la chambre : Faites-vous confirmer le détail de réservation par mail, les photos qui montraient l'appartement...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Belle résidence aux Duplex offrant une belle vue sur la baie. le prix est surfait par rapport à l'équipement, la propreté et le bruit omniprésent dans les duplex. Pas un séjour pour se reposer en famille mais plutôt pour se balader dans la région.
Les prix des locations 'premium' grimpent au fil des saisons et les clients fidèles des années précédentes ne pourront plus s'offrir une semaine dans cette résidence, dommage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Belle résidence P&V, dans un site remarquable, mais l'appellation Premium est exagérée: problèmes de finition (pare-douche manquant, moquette déteriorée par endroits), téléviseur minuscule accroché en hauteur comme dans un hôpital (3 ou 4 chaînes max. fonctionnent correctement, absence de four, wifi soi-disant gratuit mais avec un débit très bas pour inciter les clients à payer pour le haut débit. Parking payant, comme le stationnement dans les rues adjacentes, obligeant à se garer loin de la résidence. Joli mobilier et aménagement intérieur, mais mobilier plastique un peu bas de gamme à l'extérieur.

Bon emplacement avec vue superbe sur baie de Somme, proximité immédiate du village et des commerces.

Séjour du avril 2012
L'HAY LES ROSES
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Belle vue sur la mer, accueil agréable mais
Wifi ne fonctionnant pas - en cours de réparation durant notre semaine de sejour
literie de mauvaise qualité devant être changé dans la chambre principale
son de la télévision inaudible suivant certaine émission avec écran très petit

En résumé doivent faire un gros effort pour être dans la qualité Premium qu'il ont changés cette année

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Les Tourelles
Les Tourelles
N° 4 sur 5 à Le Crotoy
Les Corderies
Les Corderies
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Residences - Résidence de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Residences - Résidence de la Plage

Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Residences - Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Residences - Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Residences - Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Residences - Résidence de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.