“Très satisfaits” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France   |
Argenteuil, France
“Très satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous revenons de 2 semaines dans cette résidence.
Très bien située à proximité immédiate de la plage et très bien situé pour le centre du Crotoy.
Nous avons loué une maison, dans l'ilot 2, très calme.
Résidence qui s'intègre bien au paysage. L'hébergement correspond bien au descriptif. Etant cliente de PV depuis quelques années, nous avons été encore charmés.
Le personnel est très accueillant et très professionnel.
Nous recommandons cette résidence et de plus nous avons pu bénéficier d'un temps magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Résidence très bien située au coeur de la baie de la Somme ! Il y a 2 piscines dont une à l'extérieur juste au bord de la plage ! les chambres sont propres et ont un style marin ! le seul bémol est son parking payant, les places gratuites à l'extérieur de la résidence sont rares ! mais je vous le recommande sans hésiter !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lamorlaye
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous sommes des habitués de Pierre et Vacances et cette résidence est jusqu'à présent notre préférée. La vue sur la Baie de Somme est magnifique, les appartements sont propres, spacieux et le personnel est d'une grande gentillesse. Les piscines intérieure comme extérieures disposent de pataugeoires et sont très propres également. Avec de très jeunes enfants, qui se lassent rapidement et qui font la sieste, cette destination est idéale. Il ne fait pas trop chaud, il y a la plage, la piscine, une petite aire de jeux, un espace jeux à la réception et la résidence est située juste à côté de la ville, il y a une supérette à 2 minutes à pied, une pharmacie juste à côté, plusieurs boulangeries... La ville est jolie, la plage immense et pas trop fréquentée... Nous avons adoré !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Notre appartement avec balcon vue mer avait une vue remarquable sur la baie de Somme en bord de plage.
Le service Premium avec lits faits à l'arrivée est confortable.
Chambre parents petite et sans vue ( fenêtre donnant sur le couloir, ne permettant aucune intimité si le rideau est ouvert.)
Pour un week-end résidence confortable et très bien située.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Beaumont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Très beau lieu de vacances mais le prix est assez élevé et la résidence n'est pas pour nous une résidence premium. Le logement (maisonnette) est confortable, propre, moderne mais pas réellement le haut de gamme comme annoncé.
Situation exceptionnelle le long de la plage. Pas de véhicule indispensable pour circuler (magasin, restaurant et port à proximité).
Nous avons bien profité de la piscine extérieure (assez froide) et nos enfants de la pataugeoire (très agréable).
service petit-déjeuner au top!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Emplacement très sympa face à la baie, maintenant le confort n'est pas au rendez vous au vue du prix payé pour 3 nuits.
la literie est inconfortable..enfin a part si vous aimez dormir sur un matelas épais de 10 cm posé sur une planche.Wifi soit disant gratuit, mais en bas débit que nous ne captons quasi pas dans les appartements.
Dommage beau bâtiment dans une petite ville très sympa....mais déçu de la prestation pour une qualité prémium.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lagny Sur Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Réservation du appt vue mer 4/5 pers. maxi. En arrivant sur place, j'ai dû demander un changement de logement, celui que l'on m'avait attribué ne correspondait pas du tout aux critères de ma réservation. j'avais demandé face mer, dans l'ilot 1, avec balcon (mail envoyé à la résidence). Température de la piscine ne correspondant pas à ce que l'on m'avait annoncé 27-28°, j'ai des problèmes cardiaques et j'ai pu me baigner qu'une seule fois, déception. J'ai dû prendre un autre logement + grand et + cher, j'ai dû payer un supplément, je ne vous cache pas que je n'étais pas du tout ravie de ces désagéments pour une première réservation chez Pierre et Vacances !!! De plus dans le logement le lave-vaisselle ne fonctionnait pas et le ménage laissait vraiment à désirer. J'ai été obligée de le faire, super le we, par exemple : toiles de poussières sur les rideaux (côté fenêtre), crasse dans la douche, le sol sale et j'en passe. Je n'ai pas réfléchi, mais j'aurais dû prendre des photos.

Astuce pour la chambre : Faites-vous confirmer le détail de réservation par mail, les photos qui montraient l'appartement...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.