Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
4.0 sur 5 Appartement   |   1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France   |
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très jolie résidence bien située dans le village avec une très jolie vue sur la baie. Résidence de taille humaine. Dommage pour les horaires de piscine intérieur trop serrée. Impossible de faire des longueurs dans celle-ci. Lave-vaisselle qui ne lave pas. Manque de place pour 6 personnes alors que l'appartement devrait pouvoir en accueillir 7. Vélos médiocres.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bonne destination pour un week end en famille, ou entre amis! Aller à la piscine en peignoir après une promenade sur la plage (au pied de la résidence), puis repas dans le studio avec la cuisine tout équipée. (Carrefour contact ou Casino à côté)

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

bon emplacement, a 2 pas de la plage et du centre ville. prevoir des activites. aux alentours car on fait vite le tour du crotoy et ce n est pas tres anime en octobre. le seul bemol pour cette residence c est la proprete de la chambre seul le strict minimum est fait, je vous conseille de prendre quelques produits menagers avec vous. dommage aussi pour la piscine les peintres et l equipe de nettoyage qui interviennent precisement a 9h30 l horaire d ouverture de la piscine. on a du se changer les pieds dans la mousse du produit menager. voila si un effort est fait au niveau du nettoyage on pourra dire que c est top ;-)

4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjour du 30 sept au 4 oct. Site magnifique, nombreuses activités alentours, résidence sur la plage, excellent séjour.
Nous en avons bien profité et cela nous a fait oublier les quelques points à améliorer : propreté des toilettes qui sentaient l'urine à notre arrivée, moquette de la chambre pas nette nette, kit bébé pas très net non plus - nous n'avons pas utilisé la chaise haute, sale et abimée. L'eau de la piscine intérieure mériterait 2 C° de plus, surtout en cette saison. Globalement le logement est correct mais l’appellation « premium » est imméritée si on compare à l’hôtellerie premium classique ou au 4 trident club par exemple.
Pour conclure, nous avons passé un excellent séjour en baie de Somme – je recommande – et pour un couple avec enfant la solution appartement P&V est très pratique pour un rapport qualité prix tout à fait convenable.

Astuce pour la chambre : Nous étions appartement 15 au RDC, appartement dit "2 pieces 4/5 personnes vue mer". Atten...
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

dans le studio pas de lit double donc galère de bouger les deux lit simple tous les soirs.
piscine intérieure pas assez chauffée
très belle décoration, locaux et studio très propre, magnifique vue du balcon sur la mer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bon séjour. Emplacement idéal, magnifique vue sur la baie. La terrasse est très agréable. Parking aisé et sécurisé. Néanmoins, effort à faire au niveau de la propreté, que ce soit l'appartement ou les couloirs, escaliers et accès vers le parking.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé un weekend entre amisen octobre. La residence est très bien située devant la mer. Par contre, grosse déception dans les logements. Tout est vieux et bricolé pour tenir debout. La propreté n'est pas au rendez vous ( poussière, joints silicone noirs et décollés, vaisselle en quantité insuffisante... ) Dommage que cette residence ne soit pas entretenue pour mériter son titre de premium.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.