Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Appartement   |   1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France   |
Athis Mons
“BOF BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Déçus par l'appartement: certes très bien situé, face à la mer mais résidence sonore à cause de sa conception, ménage très approximatif, pluie qui rentre sous la porte fenêtre quand il y a du vent, équipement de cuisine vraiment succinct, lave vaisselle non adapté aux pastilles filmées, wifi haut débit payant. Avons loué déjà très souvent chez Pierre et vacances(Deauville, Val d'Isère) et sans être Premium, ces résidences étaient mieux entretenues.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour. Je regrette que vous n’ayez pas été pleinement satisfait par notre résidence.

Nous attachons une importance toute particulière à la propreté de nos appartements et à l’entretien de notre résidence. Il semble donc que nos standards de propreté n’aient pas été respecté dans la préparation de votre appartement. Je vous prie de croire au caractère anormal et exceptionnel de la situation.

J’espère que vous profiterez de nouveau de l’emplacement exceptionnel de notre résidence que vous aviez apprécié à l’occasion d’un prochain séjour.

Bien cordialement,

Romain Pois
Directeur de Site

• Suédois en premier
Marines
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cadre très agréable et le soleil était avec nous.Le tarif de 9 euros par jour pour un chien est exagéré !!!!
Duplex vue mer très agréable mais petit effort à faire sur le ménage .La piscine intérieure ainsi que les vestiaires ne sont vraiment pas grands par rapport à la taille de la structure.

Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pas terrible pour un prémium. Pas grand chose de plus par rapport au pierre et vacances classique. La literie déplorable. Par contre l'emplacement est génial. Nous avions pris vue sur mer et il est vrai que la vue sur la baie de somme est magique.

Chère Catherine,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre séjour dans notre résidence. Je regrette que vous ayez été déçue alors même que vous souligniez la qualité de notre emplacement avec notre situation en bordure de Baie de Somme.

Outre notre emplacement, nous attachons une importance particulière à vous offrir une gamme de services (notamment de bien-être) plus étendue.

Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la qualité de notre literie. Sachez que nous avons programmé le remplacement des matelas des lits doubles dès ce mardi.

Espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre résidence,

Bien cordialement,

Romain Pois
Directeur de Site
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Une résidence très bien située
Un personnel accueillant
Tout est fait pour les enfants et pour nous rendre le séjour agréable
Nous y retournerons des que possible
La piscine intérieure est un vrai plus en cas de mauvais temps
Le prêt de livres et jeux est une excellente idée
L

Séjour du février 2014
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Logement agréable, accueil chaleureux. Petit soucis au niveaux de la propreté de la literie (oreiller, draps, couverture).
Séjour à faire plus au niveaux de l'été, nous au baie de somme, beaucoup de vent qui passer au fenêtre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très belle résidence situé sur la plage du Crotoy et à quelques centaines de mètres à pieds du centre ville. On peut donc profiter du Crotoy sans voiture !
Les maisons sont au calme, joliment décorée, tout le confort.
Possibilité de se faire livrer le petit déjeuner chaque matin : agréable !
En février : très très calme... très bien avec des enfants.
Piscine intérieure agréable avec vue sur la mer. Seul bémol : il manque des bancs à l'entrée pour retirer ses chaussures et des casiers à chaussures. Franchement il faut que ça change ! Et proposer plus de fauteuils ou chaises longues à côté du bassin.

Givet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Accueil agréable et personnel compétent. Les logements sont correct et la cuisine est bien équipé. Il serait agréable d'avoir à la réservation sur internet la possibilité de pré-commandé le repas par le service restauration pour notre arrivée. Je conseille ce centre pour un court séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.