“lieu magique,personnel fantastique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France   |
Guyancourt, France
“lieu magique,personnel fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

un endroit pour se detendre ,qui invite à la visite de la region ,situé dans un authentique village de la baie de somme ,rien n'est artificiel ... que du vrai !
l'equipe est fabuleusement professionnelle , les chambres donnant sur la plage :la vue de la baie est parfaite , la piscine interieur accesible en tte saison ... vivement juin pour acceder a la piscine exterieur et aux transats .

Astuce pour la chambre : la chambre double est petite mais fonctionnelle, les 2 banquettes dans le salon se transforment en l...

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Christophe,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre séjour dans notre résidence.

Je suis ravi de lire que ce séjour ait répondu à vos attentes. Toute l’équipe de la résidence vous en remercie et espère vous accueillir de nouveau prochainement !

Bien cordialement,

Romain Pois
Directeur de Site

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Coye-la-foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

logement suffisamment spacieux pour 7 adultes vue sur la mer situation géographique intéressante possibilité de sorties dans la baie de la Somme.Personnel de la réception agréable et compétent. Service boulangerie appréciable.

Herblay
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Appt 126, 4/5 personnes avec vue sur mer. Bel appt en duplex. Situé dans des batiments secondaires. J'ai apprécié la vue, le balcon avec une belle exposition S/O, la decoration de l'appartement. J'ai regretté la literie bcp trop ferme, la piscine interieure trop petite. Mais j'ai pu apprecier mon sejour dans une belle region. Je pense y revenir dommage que la piscine exterieure ne soit ouverte uniquement que sur les deux mois d'été.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Appartement tres sonore pas etonnant vu la conception et de surcroit l’enfer des chariots de linge horrible avec leurs roulettes le matin pas de risque de faire une grace matinée Peu d’intimité dans les logements du RDC (vis-à-vis) Equipement tres reduit dans la vaisselle et ustentsibles pensez aussi à régler la VMC très bruyante Porte d'entrée peu étanche au bruit Et aussi matelat dur dans la chambre point positif Vue sur mer superbe Appartement propre rien à redire Accueil fort sympathique de l équipe complete (technique et hotesse) Staf tres disponible et à l'écoute

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre l'appartement N°16 rdc situé entre laverie devant et derriere entrée terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Breuil Le Sec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

les services inclus sont agréables linges lits fait à l arrivé ....... le logement que nous avons eu cette fois si ne parait plus spacieux que les précédents mais dommage car pas une aussi belle vue sur la mer

bon séjour dans l ensemble

Astuce pour la chambre : revoir lampes au dessus du lit chambre parentale

Enghien-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Gros problème à la réservation.
J'ai réservé et payé par booking.com à la dernière minute. juste avant de partir j'ai contacté la résidence pour avoir un renseignement. l’hôtesse m'a répondu que la résidence était complète. qu'on allait me rappeler. Une heure après aucune nouvelle. que de stress un samedi matin avant le départ!!! j'ai rappelé l’hôtesse qui m'a répondu qu'elle avait transmis à Paris et qu'elle ne pouvait pas inventer des herbagements !!! j'ai contesté puisque j'avais payé. On m'a rappelé ensuite sèchement en me disant que je pouvais venir sans autre explication. heureusement les choses se sont arrangées et le séjour a été agréable après un début très stressant

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Charleville-mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Court séjour dans l'ilot 2 qui dans notre cas était de plein pied, pratique pour les vélos. Bien situé dans la ville et proche des pistes cyclables.
Piscine non testée, commerce à proximité sans prendre la voiture (2 supérettes)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Adresse : 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.