Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Appartement   |   1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France   |
Bruxelles
“calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bien placée sur la plage sablé (à marée bas). Facile a accédé aux village et port a pieds. Magasins de base facile.Bien pour promeneurs, familles, cerf volants amateur, nature, photo, resto de mer… oxygene. Vous chercher la fete? ce n’es pas ici… calme :)

Astuce pour la chambre : assez basic. ils sont fait pour dormir, alors pas enorme ou meme des couchettes dans piece principal
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Loverval
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Vue époustouflant sur la Baie de Somme, superbe couché de soleil! Magnifiques appartements duplex ! Personnel très compétant et serviable! Pas de route entre la plage et le bâtiments. Tout prêt des magasins (à pied) et le port de pèche.

Astuce pour la chambre : l'appartement 203 a deux fenêtres dans le living en plus que les autres duplex car il est sur un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Magnifique situation géographique. Cadre très naturel et moins touristique qu'à la mer du Nord. Possibilité d'excursions. La formule Premium apporte un certain confort. Quelques bons restos dans le village ou environs. A découvrir sans tarder.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un cadre magnifique, une résidence au top, sereine, au calme et donnant sur la plage...un personnel avenant et bienveillant. Ideal avec le chien qui a pu profiter des grandes ballades sur la plage....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Heillecourt, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Une résidence très bien située avec piscine chauffée et services premium (wifi,cafetière nespresso ,service traiteur et boulangerie).Un environnement exceptionnel :les couleurs de la Baie de Somme ,les oiseaux et les phoques.Enfin tout pour passer un excellent séjour .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Maintenon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Appartement correct, avec vue sur mer mais.... très mal isolé. Le vent qui passe dans les bouches d'aération fait un bruit important.
Attention aux vols dans le parking soit disant "protégé" par un digicode. En fait, l'accès est libre et les piétons mal intentionnés peuvent ouvrir les grilles de l'intérieur pour laisser entrer un véhicule et... vous voler trois vélos neufs, pourtant attachés.
Cette "mésaventure" d'une "valeur' de 2000 € raconter à l'accueil, la direction de l’hôtel ne daigne pas nous recevoir (quatre étoile ??? NON !) , nous fait dire que leur assurance ne couvre rien et que l'on peut aller porter plainte à la gendarmerie.
Le geste commercial accordé fut .. 2 jours de parking.
Vraiment très décevant et inquiétant pour le groupe Pierre et Vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

J’ai pris note de votre avis suite à votre séjour qui a eu lieu en Mai 2013. Je regrette que mon prédécesseur n’ait pu vous rencontrer lors de ce séjour car nous sommes toujours disponibles pour rencontrer nos clients sauf en cas de contraintes liées à notre agenda.

Comme tous les exploitants de résidence de tourisme, notre statut ne nous permet pas d’être assuré pour les vols des effets personnels de nos clients comme indiqué dans notre règlement intérieur et dans notre parking. C’est dans ce type de situation, votre responsabilité civile qui vous couvre.

Néanmoins sensible à cette problématique, je vous informe que nous avons procédé à l’installation de digicode sur les portes d’accès piéton du parking sous-terrain au début de l’été dernier et que depuis, nous n’avons plus rencontré de souci de vols dans notre établissement.

Espérant que vous nous accorderez de nouveau votre confiance à l’occasion d’un nouveau séjour,

Romain Pois
Directeur de Site
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

un endroit pour se detendre ,qui invite à la visite de la region ,situé dans un authentique village de la baie de somme ,rien n'est artificiel ... que du vrai !
l'equipe est fabuleusement professionnelle , les chambres donnant sur la plage :la vue de la baie est parfaite , la piscine interieur accesible en tte saison ... vivement juin pour acceder a la piscine exterieur et aux transats .

Astuce pour la chambre : la chambre double est petite mais fonctionnelle, les 2 banquettes dans le salon se transforment en l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher Christophe,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre séjour dans notre résidence.

Je suis ravi de lire que ce séjour ait répondu à vos attentes. Toute l’équipe de la résidence vous en remercie et espère vous accueillir de nouveau prochainement !

Bien cordialement,

Romain Pois
Directeur de Site

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.