“Le Crotoy - Agréable séjour” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
4.0 sur 5 Appartement   |   1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France   |
Charleville-mezieres, France
“Le Crotoy - Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Agréable séjour de trois nuits à Pierre et Vacances Le Crotoy. Maison spacieuse pour 4 personnes. La literie du lit de deux personnes est bonne, par contre les sommiers de la chambre à deux lits sont inconfortables. Prix du parking un peu élevé. Lors de la réservation assurance débitée par CB alors qu'il était précisé que l'assurance était inutile que nous en avions déjà une complète avec la CB.
Séjour agréable, belle résidence, personnel à l'écoute, bonne situation en bord de mer.

Astuce pour la chambre : Changer les sommiers de la chambre à deux lits, bruyants.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette résidence mais nous ne retournerons jamais. Possédant un véhicule qui ne pouvais passer dans le parking (hauteur max1,90 m) de Pierre et vacances nous avons passer notre week-end à mettre des sous dans le parcmètre. Pourtant il nous avais été dit qu'il y avait des rues gratuites à 5 min, faux et de plus aucune place car il n'y a que 3 rues gratuites dans tout le Crotoy. En ce qui concerne la résidence, bruyant les chariots des femmes de ménage dans les couloirs, vaisselle sale,et la situation de l'appartement mauvaise en rez de jardin, vue mer oui mais aussi sur les cabines.Seule chose positive l'amabilité de l'accueil .
Plus jamais!!

Astuce pour la chambre : Jamais en rez de chaussée
Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Résidence superbe et situation idéale au bord de la plage
Seul inconvénient : une literie trop ferme même si les matelas viennent d'être changés (le problème vient à notre avis du sommier). Un duplex 6-7 personnes spacieux pour nous trois mais sans doute trop petit pour 6-7 personnes

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer au 2ème étage
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Dépaysement, accueil et confort au rendez vous de ce Pierre et Vacances !!!

A recommander sur les forums et pour se changer les idées...
La résidence est en plus situé dans une ville magnifique Le Crotoy...

Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons réglé par internet,
une fausse manœuvre de notre part et le règlement peu être compliqué.
Nous devons faire très attention une fois que la somme est cliquée nous ne pouvons revenir en arrière.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bien placée sur la plage sablé (à marée bas). Facile a accédé aux village et port a pieds. Magasins de base facile.Bien pour promeneurs, familles, cerf volants amateur, nature, photo, resto de mer… oxygene. Vous chercher la fete? ce n’es pas ici… calme :)

Astuce pour la chambre : assez basic. ils sont fait pour dormir, alors pas enorme ou meme des couchettes dans piece principal
Loverval
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Vue époustouflant sur la Baie de Somme, superbe couché de soleil! Magnifiques appartements duplex ! Personnel très compétant et serviable! Pas de route entre la plage et le bâtiments. Tout prêt des magasins (à pied) et le port de pèche.

Astuce pour la chambre : l'appartement 203 a deux fenêtres dans le living en plus que les autres duplex car il est sur un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Adresse: 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.