“Une résidence premium qui n'a que le nom” 2 5 étoiles

Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
4.0 sur 5 Appartement   |   1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France   |
Amiens, France
“Une résidence premium qui n'a que le nom”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'emplacement est idéal mais c'est le seul avantage que je vois à cet endroit. Nous y sommes allés avec notre enfant, la piscine intérieure est toute petite, soit disant chauffée, il n'en était rien, l'eau était à 22°. A l'intérieur de l'appartement des blattes et une odeur de moisissure.Le porte serviette au dessus de la baignoire n'est jamais nettoyé, rempli de moissi. Je trouve les tarifs hors de
prix pour la prestation apportée .

• Séjour du mai 2014

• Suédois en premier
Bertrange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je recommande cette résidence à toute personne qui veut passer un agréable séjour les pieds presque dans l'eau. L'appartement est très bien agencé. Nous avons été très bien accueilli. Tout est parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Coucy-le-chateau-auffrique, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très beau cadre, pas mieux placé pour voir cette si belle baie de Picardie! Reposant, assez bien insonorisé. Piscine, transat en plein air, le top!!
Un lieu qui se suffit à lui même pour se ressourcer.

Astuce pour la chambre : De préférence celles du centre, face à la mer ou celles sur les côtés face à la mer

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très agréable séjour en couple du 26 juin au 5 juillet 2014 à la résidence de la Plage au Crotoy. Une confortable résidence dans ce bien bel endroit qu'est baie de Somme.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bel endroit, magnifique vue, très jolie décoration, piscine extérieure (très froide) et intérieure, et situé au bord de la mer / l'embouchure (sable) avec des commerces "at a walking distance".
Bémol: nous étions dans l'annexe et là, nous avions une immense villa qui nous bouchait la vue... évidemment pour choisir la localisation de l'appartement, il faut payer un supplément...
Très calme, nous n'entendions pas nos voisins; sauf s'ils se trouvaient sur leur terrasse, par contre, l'appartement est un peu exigu même si l'espace est optimalisé à son maximum.

Astuce pour la chambre : Les logements ne sont pas très grands mais bien conçus, avec une très jolie décoration.

Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Jolie résidence dans un cadre exceptionnel (superbe vue!). Réceptionnistes souriantes, agréables et professionnelles. Appartement propre.
Confort moyen dût à la literie et au manque de rangement. Appartement un peu petit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

séjour très confortable et reposant, peut-être parce que ce n'était pas encore les vacances scolaires mais les piscines sont un vrai +, et la région magnifique. Vue splendide depuis les appartements du centre. Grand calme, absence de bruit.

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage

Adresse : 1 rue du Phare, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence De La Plage Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.