“Hôtel sympathique située au coeur de la Baie de Somme” 4 5 étoiles

Hotel de la Baie de Somme
16 Quai de l'Amiral Courbet, 80550 Le Crotoy, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Lille
“Hôtel sympathique située au coeur de la Baie de Somme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Notre séjour s'est déroulé sur un week-end, au début du mois de mars. Nous avons pris deux chambres communicantes (deux adultes et deux enfants). Les chambres sont propres et la literie confortable. L'accueil est agréable. Le petit-déjeuner est de bonne qualité (sans plus) mais nécessite un supplément de 9 euros par personne.
L'hôtel est bien situé pour rayonner dans la région (Parc du Marquenterre, Saint-Valery-sur-Somme...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

EU en Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous venons de repasser un Week-end prolongé dans cet Hotel, l'acceuil de la direction et du personnel y est toujours aussi sympatique.L'Hotel situé sur le petit port du Crotoy a proximité des départs dans la Baie, vous permets de partir faire de magnifique balade avec les guides locaux. L'Hotel ne fait pas restaurant mais sur le conseil des patrons, à proximité vous en trouvez d'excélents et pour tous les gouts. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
avize
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

acceuil charmant plein de gentillesse et d'attention.chambre avec vue sur le port.
tout dans la chambre est nickel ainsi que la salle de bains.
petit dej complet(charcuterie,viennoiseries,laitages,gateaux,diff jus de fruits.

que du positif.une adresse a ne pas oublier.
excellent resto tout a cote:la marine

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

On y est allée pour la Toussaint et c'était parfait. On a pris une chambre avec vue sur le port. Lits douillets, chambre confortable. Petit déjeuner en supplément mais très fourni avec le délicieux gateau battu picard. Hôtel très bien placé pour partir en rando en Baie de Somme. A savoir néanmoins : au Crotoy, hors saison, aucun resto n'a de 2è service, donc pensez à réserver un resto, vous n'aurez rien à manger comme nous :/ On y retournera!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons réservé une chambre avec vue sur le port, donc avec supplément. L'hotelier a juste oublié de nous dire que le vendredi matin le marché s'installait sous nos fenêtres avec moultes bruits dès 06h du matin... Réveil assuré! Ceci suivi du doux bruit d'aspirateur dans les couloirs par la femme de ménage à 8h... Sans compter les claquements de portes dans les couloirs (il n'y a pas de sas) durant la nuit.
La cuvette des toilettes était cassée, ils le savaient déjà, mais n'avaient rien fait...
Sinon, au petit déj, une fois que vous avez fini de faire la queue pour vous servir avec ce qu'il reste du "buffet" à 09 euros, vous dégusterez des croissants industriels trop cuits...
Nous sommes partis franchement déçus, même si l'accueil et la literie sont bons et que l'hotel est propre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Nous avons séjourne en famille dans cet hotel pendant un w.e.
Cet hotel est tres bien situe sur le port. Les chambres sont fonctionnelles et extrêmement propres. Une mention spéciale au personnel de l'hôtel qui est d'une gentillesse EXCEPTIONELLE. La directrice adore les enfants, qui y sont tres tres bien accueillis. N'hésitez pas a aller dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2011
Le Tréport
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons été gentiment accueillis par la responsable de l'établissement attentive de rendre notre séjour agréable.L'Hôtel donne directement sur le port du Crotoy à une centaine de mètres des départs de randonnées dans la Baie de Somme.La chambre était d'une propreté impeccable et très calme. Excellent petits déjeuners, copieux pour le prix. L'on perçoit la volonté de redynamiser cet Hôtel, complétement rafraichi avec goût avec le changement de propriétaire. A recommander et à découvrir absolument....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Baie de Somme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Baie de Somme

Adresse : 16 Quai de l'Amiral Courbet, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie De Somme Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Baie de Somme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.