“ACCUEIL ET SERVICES PARFAITS” 4 5 étoiles

16 Quai de l'Amiral Courbet, 80550 Le Crotoy, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Certificat d'Excellence 2014
Magnanville, France
“ACCUEIL ET SERVICES PARFAITS”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil chaleureux. Les propriètaires sont à l écoute et très souriants. Hôtel rénové et déco désign.chambre propre, literie parfaite. N hésitez pas à réserver cet hôtel bien situé, face au port et près des restaurants. petit déjeuner copieux et varié. Seul b mol, pour les personnes allergiques. Oreillers et couette en plumes
Isabelle B

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Bon hôtel où nous avons reçu un excellent accueil. La chambre était un peu petite et sans charme particulier, mais avec une belle vue sur la baie, ce pour quoi nous étions venus. La situation dans le Crotoy est parfaite et le parking en face (gratuit hors saison) très pratique. Le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix, goutez à la spécialité de la région : le gateau battu : un régal !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
dison
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Que dire d'autre que formidable, un accueil agrémenté par le sourire radieux de dame hôtesse,une décoration de très bon goût,une chambre ( personnellement une chambre double économique)petite, mais très agréable et très propre. Un petit déjeuner très correct,des patrons à l'écoute,et pas du tout avares de bons plans restaurant. Une situation avantageuse, face à la baie;
En un mot comme en cent, une destination idéale, à refaire !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel somptueux avec un accueil chaleureux! Les chambres sont absolument magnifiques et de bonne qualité. Le cadre est quant à lui superbe. La vue sur Baie est vraiment formidable.
Le petit déjeuner est copieux.
Les propriétaires savent conseiller leurs clients avec enthousiasme et gentillesse.
Un hôtel à ne pas manquer lors d'une visite en Baie de Somme!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est un hôtel qui a été rénové récemment, la déco est de bon goût, la literie excellente et le petit déjeuner ravira les plus gourmands ! L'accueil comme le service lors du petit-déjeuner sont parfaits.
Un seul reproche, la couette en plumes hyper douillette mais vraiment trop trop chaude !
Un conseil, demandez à l'accueil un ticket de parking journée à tarif réduit car il n'est pas proposé d'office.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Meuse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel situé en face de la Baie. Nous y avons séjourné à l'occasion de la Fête de la Vapeur. Une vue formidable sur Saint Valéry avec le paysage changeant au rythme des marées. Un accueil chaleureux. Le petit déjeuner est parfait avec la découverte du gâteau battu ( un délice ) La chambre 9 était notre nid pour notre séjour. A bientôt sur place pour d'autres découvertes mais toujours le même logement. Françoise et Jean

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons été extrêmement déçus par cet hôtel...

Il est en effet bien situé et l'accueil des propriétaires est agréable, mais cela ne fait malheureusement pas tout dans un hôtel, me semble-t-il !

Déjà, nous avions payé un supplément pour une chambre avec "vue rue + port"... il s'avère que la chambre 8 a une vue sur le restaurant d'en face et en regardant bien de côté on voit en effet le port (voir photo)... mais faire payer un supplément pour cela est totalement abusé... 85 euros pour une si petite chambre c'est hors de prix !

La chambre est minuscule, a été partiellement refaite, mais par terre c'est un vieux lino, les lampes datent des années 1907, l'armoire et la tête de lit sont en formica... et la salle de bains est en piteux état. J'avais lu dans des commentaires que les sdb seraient refaites pendant l'hiver... ce n'est malheureusement pas le cas de cette chambre-ci... Le pommeau de douche, d'un modèle qu'on ne voit plus nulle part, ne tient pas, il arrose seulement le mur de carrelage rose hideux, et on est obligés de se doucher en tenant le pommeau... Le lino de la salle de bains est noir et gondolé... (voir photos)

Quant à l'insonorisation, ce n'est pas que l'hôtel est mal insonorisé comme précisé dans certains commentaires, il n'est pas insonorisé du tout ! On entend les gens des autres chambres tousser, se moucher, parler... toutes les chasses d'eau... et les bruits dans l'escalier alors que nous en étions assez loin.. Nous étions venus pour nous reposer et nous avons été d'abord réveillés par le camion poubelle à 6h00 puis par tout le chahut des autres chambres...

De plus le matelas du lit est vraisemblablement très vieux car en cuvette et nous nous sommes réveillés chacun avec mal au dos... sans parler des rideaux qui n'occultent pas la lumière...

Bref, je ne comprends vraiment pas comment cet hôtel peut être classé n°1 au Crotoy.
Surtout, si vous souhaitez vous reposer et cherchez la tranquillité, passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre la chambre 8 !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Baie de Somme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Somme

Adresse: 16 Quai de l'Amiral Courbet, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Service en chambre
N° 2 sur 5 hôtels à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie De Somme Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Baie de Somme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.