“EXCELLENT HOTEL TRES SYMPATHIQUE” 5 5 étoiles

16 Quai de l'Amiral Courbet, 80550 Le Crotoy, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Certificat d'Excellence 2014
SAINT HILAIRE AU TEMPLE
“EXCELLENT HOTEL TRES SYMPATHIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Superbe hôtel, très propre et décoré avec bon goût.
Les gérants sont très accueillants et très serviables.
Les chambres ne sont pas très grandes mais largement suffisantes et très confortables.
Le petit déjeuner est copieux.
L'hôtel est très bien situé avec vue sur la baie, tout est a proximité la plage, les restaurants, les animations... Tout faire à pieds, c'est un bonheur.
Pour les réservations, il vaut mieux appeler car l'hôtel dispose de chambres disponibles même s'il n'en reste plus sur les sites de réservation.
Je conseille vivement cet hôtel et y reviendrait...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Moulle
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'Hôtel est très sympa, propre et très bien décoré.Bien situé, avec vue sur le port.
L'accueil est excellent par les propriétaires.La chambre est conforme aux photographies du site
Bonne literie, mais manque de climatisation peut être.
Le petit déjeuner est très bien, le cadre de la salle est charmante.
A choisir pour une étape sur la côte picarde

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Très propre. Très bon accueil tant des propriétaires que du personnel. Bon petit déjeuner. Seuls points faibles, les canards sur le toit. Nous avions une chambre au second étage et ils nous ont accompagné toute la nuit. La literie manque de confort. Comme point de chute d'étape, c'est l'hôtel à réserver. Pour du long terme, j'hésiterais. Mais une adresse à conserver.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil chaleureux, l'hôtel est propre et moderne, bien situé par rapport au centre ville et aux plages. Nous avons eu une chambre sur la rue, avec une vue pas forcément très sympathique, mais ç'a été une chance étant donné l'animation qui régnait sur le port avec restaurants, manèges et attractions de foire. Principal point noir : le bruit. Les fenêtres ne sont pas suffisamment isolées, on a eu pas mal de nuisances une partie de la nuit (et encore, c'était un vendredi soir !). Mais le pire a été le matin : on entend à peu près tout ce qui se passe dans les chambres à côté et au dessus et il nous a été impossible de faire une grasse matinée avec les portes des chambres et la porte donnant sur l'escalier qui claquent dès le début du petit déjeuner, les enfants qui courent dans les couloirs. Moralité : boules Quiès à prévoir.
Autre point négatif : la literie bas de gamme, pas particulièrement confortable.
Je conseille cet hôtel pour une nuit, mais franchement pas plus.
Petit conseil pour le stationnement : tournez 5 minutes et allez vous garer dans une rue résidentielle un peu à l'écart du centre, c'est gratuit !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Un accueil chaleureux et très prévenant, un hôtel face à la mer et très propre, un bon petit déjeuner; une chambre coquette et plutôt bien insonorisée avec ce qu'il convient de confort pour profiter d'un petit séjour iodé sur la jolie côte picarde !
L'hôtel est plein de charme avec une jolie décoration moderne et discrète. .. ne pas hésiter, c'est une très bonne adresse ! Nous y reviendrons !

• Séjour du juillet 2013
Limeil Brévannes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel familial situé juste devant la baie et en plein centre ville.
Pas de parking mais possibilité d'acheter à la réception un forfait parking municipal ( juste en face) pour 3€/journée.
Pas d'ascenseur.
Chambre très correcte; des efforts de décoration sont visibles. Il manquait juste une table pour poser ses affaires.
Calme apprécié.
Excellent petit-déjeuner buffet : copieux, produits locaux dont le fameux "gâteau battu" , confiture artisanale; le tout servi dans une salle fort agréable.
Personnel aux petits soins, attentionné.
Je recommande vivement cet hôtel familial dans lequel on se sent vite bien pour un rapport qualité-prix exemplaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé un super week end dans cet hôtel très bien situé près du port.
L’accueil des propriétaires, la chambre, le petit déjeuner avec produits locaux, tout ceci étaient juste parfait. Une seule chose à dire: merci de nous avoir aussi bien reçus, nous revenons bientôt... :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Baie de Somme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Somme

Adresse: 16 Quai de l'Amiral Courbet, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 5 hôtels à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie De Somme Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Baie de Somme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.