“À recommander. ” 4 5 étoiles

16 Quai de l'Amiral Courbet, 80550 Le Crotoy, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Crotoy
“À recommander. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil très chaleureux, propre, super petit déjeuner, parking gratuit une partie de l'année juste devant l'hôtel avec une vue magnifique sur la baie. Bémol, 1 wc et 1 douche pour la chambre family. Obligé de passer dans l'autre chambre. J'y retournerai avec plaisir.

Séjour du mars 2014

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Deuil-la-Barre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très joli et agréable hôtel face à la baie et en plus le personnel est très accueillant et chaleureux. Vous serez reçu avec un grand sourire. Le personnel est très arrangeant, rien à dire que du bon.
Ah si... le petit déjeuner est divin.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, super accueil, chambres agréables et bien décorées, bonne humeur et convivialité, buffet petit-déjeuner copieux, ambiance familiale ! J'y retournerai sans hésiter et le conseillerai à mes amis.

• Séjour du mars 2014
Bergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hotel face au port donc vue imprenable sur la baie notre chambre N°19 se situé sur coté, mais trés bien aussi qualité prix propreté du service super..Monsieur et Madame ont toujours le sourire ,un mot gentil,et demande tout le temps si "Tout va bien!!" ils répondent de suite à vos demandes..on croise la dame de ménage et là aussi toujours le sourire, c'est reposant les petits retos à coté sont sympa comme" le resto du port "je suis du nord et l'accueille et trés important mais allez y visitez la baie de somme LE CROTOY , St VALERY , RUE ,c'est SUPER..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les Pavillons-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bon accueil dans cet hôtel très bien situé près du Port et du centre ville. Parking facile.
Tout est parfait ! Les hôteliers sont très arrangeants et ont facilité notre séjour.
Ambiance familiale. Petit déjeuner copieux. Chambre fonctionnelle.
J'y retournerai sans hésiter et le conseillerai avec plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
volstroff
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel bien situe sur le port. Pas de parking prive mais parking public en face (payant d avril a novembre mais possibilite d avoir un ticket a 3 eur a l hotel pour une journee). Deco soignee et design, confort des literies. Accueil sympathique. Face au port. 1 nuit en famille en chambre familliale.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

C'est un petit hotel très sympathique, qui a de très belles chambres vues sur le port. Le rapport qualité-prix est excellent. Les chambres ont été presque toutes refaites, contemporaines. Le service, dirigé par les propriéaires est excellent ! Souriant, aimable, serviable. Vraiment appréciable. Le petit-déjeuner est digne d'un 3 étoiles. Varié, savoureux.
Une fois installés, nous ne sommes qu'à quelques pas du centre du Crotoy. Vraiment chouette et pratique.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés "port" ont une vue magnifique, mais celles coté "sud-est" son...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Baie de Somme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Baie de Somme

Adresse : 16 Quai de l'Amiral Courbet, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie De Somme Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Baie de Somme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.