“Autant de positif que de négatif” 3 5 étoiles

Hotel de la Baie de Somme
16 Quai de l'Amiral Courbet, 80550 Le Crotoy, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Saint-Valery-en-Caux, France
“Autant de positif que de négatif”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Positif : personnel tres agréable, hôtel très bien situé, chambre propre. Point négatif : tarif excessif ( chambre cher pour le type de prestation, petit déjeuner cher 9,50€ alors que banal), matelas très inconfortable ( on avait l'impression kil avait pris la forme des clients d'avant ). Nous avons mal dormi ce qui n'est pas terrible pour un hôtel :-/.

Séjour du juillet 2014

Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous y sommes allés le week-end du 20 juillet pour une petite escapade en amoureux.
Nous avons été très bien reçu par le personnel et surtout par la propriétaire qui est à l'écoute de nos besoins et se trouve être très disponible.
Nous avons eu la chance de séjourner deux nuits dans une chambre rénovée. Juste parfait, la déco, le mobilier, la literie, la propreté.
Le petit déjeuner est très complet et très bon.
Un parking se situe devant l'hôtel, celui ci est peu coûteux. De nombreux restaurants se situent à proximité de l'hôtel.
Nous y retournons sans aucun doute.
Nous n'avons jamais séjourné dans un deux étoiles d'aussi bonne qualité.
Je recommande cet hôtel.

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

En réservant dans cet hôtel, j'avais quelques appréhensions, notamment au regard de certains commentaires précédents concernant les chambres sous les toits. Et bien je leur donne TOUS tort! La chambre en question est d'une taille tout à fait correcte pour son prix. La literie est très confortable, et l'ensemble est très propre. Certes la salle de bain est quelque peu défraichie, mais très honnêtement, c'est un détail mineur. Les chambres sont silencieuses, et nous n'avons même pas entendu le fameux marché le vendredi matin...
Le petit-déjeuner se veut simple, mais complet pour son prix. Mention spéciale pour les spécialités locales présentées sur le buffet.
Enfin l'accueil est excellent : personnel souriant, aimable, serviable, disponible. En bref : une TRES GROSSE différence avec d'autres établissements de la capitale qui vendent des chambres terrible pour trois fois le prix de celle-ci, et dont EN PRIME le personnel n'est pas aimable...

Mini bémol, mais sans grande importance : pas de téléphone dans la chambre.
Je recommande vivement cet établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Chambre minuscule, très mal insonorisée et sans charme. Ne prenez pas la vue sur la baie pour 10 euros de plus, vous aurez vue sur l'écluse ! Nous n'avons pas testé les petits dejs a 9.5 euros par personne car trop déçus par la chambre a 95 euros ! On avait vraiment l'impression de s' être faits avoir....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'accueil est charmant, c'est important et très agréable. La chambre très propre est un peu tristounette sans vraiment d'effort de décoration. Mais bon, on ne vient pas en Baie de Somme pour contempler les murs. Le point noir, c'est le manque d'insonorisation, bruits de couloir et bruits des chambres voisines, difficile de se reposer. C'est dommage, cela diminue vraiment le rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel propre, calme et déco très agréable situé face à la Baie de Somme. Personnel sympathique. A savoir le vendredi matin c'est le marché donc dès 7 h les commerçants font un peu de bruit en s'installant.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée récemment donc douche très moyenne mais lit confortable. En revanche propreté laissant à désirer (sable et poils au sol). Le rapport qualité prix est normal. Couloirs bruyants. Attention pas de restauration.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
3.5 5 étoiles 1 719 avis

Vous connaissez Hotel de la Baie de Somme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Somme

Adresse: 16 Quai de l'Amiral Courbet, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Service en chambre
N° 2 sur 5 hôtels à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie De Somme Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Baie de Somme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.