“Sejour très agréable dans cet hôtel” 4 5 étoiles

Hotel de la Baie de Somme
16 Quai de l'Amiral Courbet, 80550 Le Crotoy, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Charleroi, Belgique
“Sejour très agréable dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 2 jours très agréables dans cet hôtel, dans 2 chambres communiquantes au 2ème étage (sans ascenseur) donnant sur la rue sur le côté de l'hôtel. L'accueil a été particulièrement souriant et agréable. Les chambres sont d'une bonne grandeur et très propres. Les buffets petits dejeuners sont complets et très bons. L'hôtel est dans le centre du Crotoy et est donc très bien situé, juste en face du port et juste à côté de la place avec Jeanne d'Arc. En résumé, nous y avons passé un séjour très agréable, et nous remercions la patronne pour son accueil particulièrement agréable et souriant. A recommander ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tournai
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une nuit dans cet hotel suite aux avis de tripadvisor et nous n'avons pas été decu : personnel tres gentil , chambre très propre . Petit dejeuner copieux . Nous avons passé un agréable moment dans cet hotel .

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la mer très bien .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les propriètaires sont accueillants et serviables. Les chambres sont belles et très propres. La sdd est petite mais fonctionelle. Petit déjeuner très bon et copieux mais un peu cher. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel en dépit du mauvais temps. A recommander !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel serviable et agréable. Chambres familiales très bien pensées avec porte entre les deux et salle de bain et WC dans chacune. Tarif convenable 120 € pour 4.petit déjeuner complet pour toute nationalités.Nuit tranquille et bonne literie Parking payant mais on vous propose pour 3 € par jour un ticket pour tout le village Allez y!!

• Séjour du août 2014
Saint-Valery-en-Caux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Positif : personnel tres agréable, hôtel très bien situé, chambre propre. Point négatif : tarif excessif ( chambre cher pour le type de prestation, petit déjeuner cher 9,50€ alors que banal), matelas très inconfortable ( on avait l'impression kil avait pris la forme des clients d'avant ). Nous avons mal dormi ce qui n'est pas terrible pour un hôtel :-/.

Séjour du juillet 2014
Fougères, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y sommes allés le week-end du 20 juillet pour une petite escapade en amoureux.
Nous avons été très bien reçu par le personnel et surtout par la propriétaire qui est à l'écoute de nos besoins et se trouve être très disponible.
Nous avons eu la chance de séjourner deux nuits dans une chambre rénovée. Juste parfait, la déco, le mobilier, la literie, la propreté.
Le petit déjeuner est très complet et très bon.
Un parking se situe devant l'hôtel, celui ci est peu coûteux. De nombreux restaurants se situent à proximité de l'hôtel.
Nous y retournons sans aucun doute.
Nous n'avons jamais séjourné dans un deux étoiles d'aussi bonne qualité.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En réservant dans cet hôtel, j'avais quelques appréhensions, notamment au regard de certains commentaires précédents concernant les chambres sous les toits. Et bien je leur donne TOUS tort! La chambre en question est d'une taille tout à fait correcte pour son prix. La literie est très confortable, et l'ensemble est très propre. Certes la salle de bain est quelque peu défraichie, mais très honnêtement, c'est un détail mineur. Les chambres sont silencieuses, et nous n'avons même pas entendu le fameux marché le vendredi matin...
Le petit-déjeuner se veut simple, mais complet pour son prix. Mention spéciale pour les spécialités locales présentées sur le buffet.
Enfin l'accueil est excellent : personnel souriant, aimable, serviable, disponible. En bref : une TRES GROSSE différence avec d'autres établissements de la capitale qui vendent des chambres terrible pour trois fois le prix de celle-ci, et dont EN PRIME le personnel n'est pas aimable...

Mini bémol, mais sans grande importance : pas de téléphone dans la chambre.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Baie de Somme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Baie de Somme

Adresse : 16 Quai de l'Amiral Courbet, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie De Somme Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Baie de Somme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.