“Sentiment de déception et d'arnaque” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Sentiment de déception et d'arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ce restaurant nous paraissait sortir un peu de l'ordinaire des grosses "machines" du Crotoy avec son menu "formule" (4 entrées, 4 plats, 4 desserts) qui semblait s'adapter aux produits du jour (ex : "retour de pêche") et son ambiance brasserie. Vu l'affluence, nous avons réservé pour 19h (heure d'ouverture). Arrivés à 19h10, nous arrivons dans le restaurant presque vide, qui ne tarde pas à se remplir derrière nous. Première (désagréable) surprise : les commandes semblent prises non pas dans l'ordre d'arrivée mais au petit bonheur la chance. Résultat : commande prise dans les derniers et surtout : plus de dorades ! Il est 19h30, et 1 des 4 (quatre !) plats est déjà épuisé ! On se rabat sur le "retour de pêche", ladite pêche n'a manifestement pas été miraculeuse : un carrelet minuscule !
Le reste est à l'avenant : frites manifestement repassées en dernière minute dans l'huile, pièce de boeuf indigne de l'assiette, etc.
Cerise sur le gâteau : je m'aperçois les jours suivants que cette carte écrite à la craie (bien joué, l'aspect "cuisine du jour") ne change pas d'un jour à l'autre ! Seule la date change sur le tableau. Belle arnaque, assurément...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
Lillois-Witterzee, Belgique
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil chaleureux. Bons produits mais vite partis donc il faut presque réserver son plat lors de la réservation.

Visité en avril 2014
Montreuil, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Conseillé par les propriétaires de la chambre d'hôtes où nous logiuons, ce bistro qui ne paye pas de mine offre une excellente cuisine à base de produits locaux et de saison. Salade de lentilles au saumon fumé et fleurs, joue de porc avec une sauce au pain d'épice, turbotin sauce au Champagne, et les oreilles de cochon de la baie toutes fraîches ! Réservation recommandée car sinon on risque de rester à la porte.

• 5 5 étoiles Cuisine
Mons-en-Pevèle, France
“très bonnes moules”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Restaurant sympa, bonnes moules, bonnes sauces, personnel attentif ou souriant bref un très bon moment à recommander. Pensez à réserver.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

un bon endroit pour se régaler avec le sempiternel combo moules frite. nombreuses recettes proposées, dont la classique marinière à 9,20 euros. Pour les gros appétits, la marmitte de 2 litres de moules à 15 euros pour une personne. Pour les amateurs de desserts au café, essayez la creme brulée à la chicorée.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Baie ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Bistrot de la Baie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.