“Si vous êtes patient....” 1 5 étoiles

Les Tourelles
2-4 Rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Le Crotoy
FACHES THUMESNIL
“Si vous êtes patient....”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons attendu 40 minutes en terrasse pour être servis, sans jamais l'être.... Pourtant aucune forte affluence. Les serveurs passent en prenant tout leur temps, et lorsqu'ils reviennent, c'est bien entendu pour débarrasser les tables. Losque nous décidons de partir, sans avoir passé commande, et de leur signaler notre mécontentement, ils nous répondent que "c'est très bien... ". Cet établissement est pourtant reconnu par le guide du Routard et le Champenard, je cherche à comprendre pourquoi, si ! peut être pour la vue, en ces temps de crise je vous invite à y aller avec votre Coca ou vos bières (peut être aussi les frites!) acheter au supermarché d'à coté.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous étions venus ma compagne et moi avec nos tout jeune fils au Crotoy, et nous nous sommes vite senti chez nous aux Tourelles en ce qui concerne le restaurant car nous couchions ailleurs.

Le niveau de la cuisine est proche d'un restaurant gastronomique, d'ailleurs l'endroit est au Gault Millau et guide Michelin.

Le cadre et le service sont au niveau, sans être trop pompeux et en restant détendu.

Le menu le plus cher étant à 34€, c'est un tarif attractif pour une cuisine et des produits de grande qualité.

Pour finir c'est un restaurant que je conseille vivement d'autant plus qu'il est labellisé et s'inscrit dans une démarche écolo (label et bilan carbone..)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Les tourelles

Accueil sympathique.
Chambre 32 au fin fonds de l hotel (3ieme étage façon chambre de bonne) face a la ville fait au plus 9 m² (3x3).
En cette saison la ville est loin d' être bruyante, en revanche le doux bruit de la vmc de l Hotel qui se déclenche 5 mn tous les 1/4h est assez désagréable.
L Hotel étant complet, pas moyen d' avoir mieux, le prix restant a 92€ la nuit comme les chambres silencieuses face a la baie !
Enfin presque car la chambre 33 avec belle douche dans une des tours de l Hotel est bien plus grande pour 88€ ! Cherchez l erreur
Donc pour un séjour merveilleux en baie de somme, préférez une de nombreuses chambres d' hôtes (chaleureuses, spacieuses) au même prix.

• Séjour du avril 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

certes, le cadre est plutôt sympathique et l'étalage presque douteux des dizaines de "plaques" du guide du Routard peut rassurer, à première vue. Mais attendez-vous à tout autre chose: attente interminable pour la prise de commande par des serveurs d'un manque de professionnalisme flagrant (pour avoir couverts / eau il a fallu aller les chercher soi-même) et particulièrement désagréables (aucune notion du "sens du client"), nourriture insipide et même totalement malsaine puisque ce repas a abouti à une intoxication alimentaire vraiment très sévère qui nous amène à prévenir les services sanitaires adéquats. sans oublier la note très salée compte tenue de la qualité inexistante des plats et de l'accueil. A éviter absolument si l'on veut passer un agréable moment et rester sur pieds par la suite!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint Mandé
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Surtout, si l'idée vous prend de fréquenter cet établissement, réfléchissez bien à deux fois avant de franchir la porte du restaurant... auquel cas vous irez de déconvenues en déconvenues ! Nous étions venus pour déjeuner, nous sommes repartis le ventre vide ! Dès notre arrivée, nous avons été installés dans l'arrière salle de restaurant quasi vide, en plein passage c'est à dire juste à côté de la porte qui donnait sur l'entrée de l'hôtel, porte dont la serrure était en fin de vie et qu'il fallait claquer pour arriver à la fermer. Les allées et venues d'un groupe isolé dans une autre pièce nous ont vite fait déchanter. Courants d'air et porte sans cesse en train de claquer et hurlements d'enfants, voilà notre environnement pour déjeuner au calme. L'entrée arrive, premier problème : la mayonnaise pour accompagner les fruits de mer est oxydée ! Ensuite, il nous a fallu attendre plus de 50 minutes entre l'entrée et le plat principal qui est reparti illico en cuisine car les moules n'étaient pas ouvertes, donc crues. Elles étaient accompagnées de brisures de frites congelées froides (le fond du sac, très certainement) et non passées à la friteuse pour certaines ! l'argument du serveur , un peu gêné il est vrai, pour justifier ceci était que nous sommes arrivés en même temps que le groupe et que la priorité lui était donnée. Pendant la cuisson de la 2ème fournée de moules, nous sommes allés manifesté notre mécontentement à la réception de l'hôtel. La jeune femme était étonnée ! De retour dans la salle de restaurant nous avons été pris de nausée en raison d'une odeur étrange qui régnait dans la pièce... C'étaient nos moules qui étaient cuites cette fois-ci, mais avariées.
Nous avons quitté l'établissement sur le champ.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

excellente ambiance dans cet hôtel familial où Flamands et Francophones se rencontrent ( enfin ) sans problème
Les enfants jouent et courrent , y sont heureux
les chambres sont en fonction du prix mais très chouettes
les repas sont copieux , de type familial ( pour les croquettes aux crevettes , il faudrait revoir la recette ! )
Bref : à recommander pour un anniversaire familial, pour des randonnées de groupe ( prendre un guide ! ) etc. . . .. souvenir inoubliable assuré

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

le confort est spartiate, peu de chauffage dans les chambres, tout est courant d'air.

le personnel travaille avec des gros pulls c'est tout dire.

petit déjeuner mesquin, et dîner sans intérêt, heureusement que la vue est imprenable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Adresse: 2-4 Rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Le Crotoy
L'établissement "les Tourelles" est un hôtel éco-labellisé , respectueux de l'environnement et bénéficiant d'un accès direct à la plage et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Baie de Somme Vous pourrez utiliser la connexion Wifi gratuite en prenant un verre au bar, dans le salon ou sur la terrasse lorsque le temps le permet Les chambres comprennent une salle de bain privative et sont décorées dans des tons clairs , avec des matériaux naturels. Certaines sont desservies par un ascenseur S'inscrivant dans la démarche environnementale, le restaurant vous propose des plats frais, de saison et locaux. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet L'établissement se trouve à 14km de la sortie 24 de l'autoroute A16 et à 8km des gares ferroviaires de Rue et de Noyelles sur Mer ... plus   moins
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Le Crotoy Les Tourelles
Le Crotoy Hotel Les Tourelles
Les Tourelles Hotel
Crotoy Tourelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.