“Deception -” 3 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Amiens, France
“Deception -”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

la restauration ne vaut pas le détour - ambiance cantine - tables trop serrées - mal assis sur des chaises en bois - pas de vue sur la baie...- quant à la qualité du repas moyen - un petit sourire des serveurs nous auraient fait plaisir - habitant Amiens je déconseille

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

FORTAN
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Dernière petite virée avant la fin des vacances chez des membres de notre famille.
On n'avait pas forccément envie de rentrer "direct" donc l'idée de se faire un dernier petit restau s'est imposée.
Au gré de notre balade sur la grande plage notre choix s'est porté sur les restaurant des Tourelles. Quelle belle surprise!! La déco est très simple mais tellement étudiée tout de même avec ses couleurs si apaisantes. Nous avons eu l'impression que nous étions avec d'autres personnes qui, comme nous faisaint une dernière halte, car le bar et les salons étaient pleins de famille avec enfants, de couples ou de "sorties du dimanche" et l'ambiance était très décontractée et familiale. Le personnel, très jeune est à la fois professionnel et discret et efficace.
Nous nous sommes atablés pour un repas simple, (car kilomètres de retour obligent), mais nous nous sommes régalés avec des moules aux salicornes et un agneau de pré salé délicieux! Malgré la simplicité de notre choix,
Le départ a été un peu difficile car la météo bien que venteuse était très ensoleillée nous donnait plutôt envie de farniente. Une chose est sûre, nous reviendrons car ce petit bonheur est sans aucun doute à renouveler et prolonger. La prochaine fois, nous prendrons une chambre pour pouvoir en profiter encore plus.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
St Martin de Bréthencourt
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons été accueillis, ma femme et moi même chambre 4 (vue sur Le Crotoy). Calme et apaisement au programme. A l'avenir, j'essaierai de prendre une chambre avec vue sur la baie, histoire de pouvoir poster un avis supplémentaire ici.
Je n'ai pas vu la nuit passer.

A refaire donc !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cet hôtel à le charme des années 50 nous ne sommes pas à St Marc sur mer mais au Crotoy.
Tout dans ce lieu de résidence aspire au bonheur et à la sérénité. la conception de l 'hôtel avec ses escaliers, ses recoins , ses "coursives" et sa décoration vous étonne et vous ravit. Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin. Le dîner et le petit déjeuner sont à la hauteur des lieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour la fête de la mer. Nous y avons très bien dormi : chambre parquetée propre et bien aménagée, une jolie salle de bains (chambre 4, vue sur l'église). Pas de clim, mais nous avons dormi la fenêtre ouverte toute la nuit sans aucun dérangement. Une entrée de l'hôtel par la plage ou par le côté de l'église qui est agréable. Mais je vous conseille l'entrée côté plage, car passer par le jardin pour accéder à la chambre est agréable pour les yeux.
Le soir, nous avons profité de leur spacieux et agréable salon pour boire un thé et un cappuccino. Les canapés et la décoration nous ont charmé : une envie de retirer ses chaussures et de prendre un livre pour y passer la soirée. La pièce-tv pour les enfants a été très appréciée par les nôtres également (chouette tableau noir où même les grands ont envie de dessiner !).
En + l'hôtel est à 10 mn à pieds du port (avec des enfants) et à 2 mn de la plage. Seul hic (mais rien à voir avec l'hôtel), les places pour la voiture sont toutes payantes, même dimanche et jours fériés. Bref agréable séjour dans une vieille demeure qui fait tout son charme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Voyage en famille, chambre propre, mais bruyante, on entend tout ce qui se passe dansl'hotel, mais ce n'est pas le pire. Le restaurant est très décevant, le service est nul, ils ont servi les moules aux enfants, et puis nous avons commencé à manger presque 45 minutes après ! Le poisson et les légumes étaient secs, brulés par un séjour trop long au four. Je leur ai fait remarquer, mais ils n'en ont rien à faire. C'est un attrape bobo à la limite de l'arnaque (voir avis précédents au sujet des petits déjeuners).

Plus jamais.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel bien situé et tres agreable, belle deco et le personnel est aux petits soins, Nous avons passé une nuit, la chambre et la salle de bain etait nickels, rien a dire.
Le restaurant, c'etait vraiment tres bon , de plus, une belle carte de vins !
incontournable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Adresse: 2-4 Rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Le Crotoy
L'établissement "les Tourelles" est un hôtel éco-labellisé , respectueux de l'environnement et bénéficiant d'un accès direct à la plage et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Baie de Somme Vous pourrez utiliser la connexion Wifi gratuite en prenant un verre au bar, dans le salon ou sur la terrasse lorsque le temps le permet Les chambres comprennent une salle de bain privative et sont décorées dans des tons clairs , avec des matériaux naturels. Certaines sont desservies par un ascenseur S'inscrivant dans la démarche environnementale, le restaurant vous propose des plats frais, de saison et locaux. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet L'établissement se trouve à 14km de la sortie 24 de l'autoroute A16 et à 8km des gares ferroviaires de Rue et de Noyelles sur Mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Le Crotoy Les Tourelles
Le Crotoy Hotel Les Tourelles
Les Tourelles Hotel
Crotoy Tourelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.