“Le charme” 4 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Dieppe, Haute-Normandie, France
“Le charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai adoré cet hotel au charme un peu "désuet".On y retrouve l'ambiance des hotels du bord de mer, au XIXème....Le décor est agréable , la vue sur la baie est magique par btous les temps.J'ai un très bon souvenir du repas que nous avons dégusté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé un très bon séjour mon mari, moi et notre bébé de 4 mois. L'hôtel est très agréable, bien équipé et décoré avec du goût. Le restaurant de l'hôtel propose un large choix de plats, bien cuisiné avec des produits frais de la région. L'accueil étant très chaleureux et à l'écoute, nous recommandons vivement cet endroit.
P.S. Le site Internet de l'hôtel est très précis, notamment dans la description des chambres. Une fois sur place on est pas déçu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

cet hotel est vraiment très agréable! très bien situé avec vue sur la baie pour certaines chambres!
l'hotel dispose d'un coin salon hyper chaleureux. On a l'impression d'être dans une maison de famille! le seul tt petit bémol est que l'isolation du bruit n'est pas au top mais ce n'est pas du tout rédhibitoire! le petit déj est très correct! nous y reviendrons.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour au sein des "Tourelles" se soit agréablement bien passé.
En effet nous tenons à entretenir cette ambiance "chaleureuse" et "familiale" par la mise à disposition de nombreux jeux de société , d''une salle de jeux pour les enfants et d'un espace détente avec notre salon. En espérant vous revoir prochainement , veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.
Compiegne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Ce restaurant n en a que le nom - contrairement a ce que dit Eli666 nous ne sommes pas des concurrents mais des amoureux de la bonne restauration - Belle et bonne table un ensemble qui nous fait passer un bon moment Rien de cela aux tourelles - la cuisine est mauvaise - la salle sordide est pas très nette passez votre chemin d autres lieux valent la réservation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cambrai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

manifestement ce restaurant peut etre bon comme tres mauvais nous sommes tombés sur un mauvais jours ou le cuisinier devait avoir passé une mauvaise nuit ou la fraicheur des poissons laissée à désirer - la déco de la salle elle ne doit pas changer souvent elle est triste tant pis pour nous

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Les mauvais avis ne sont que ce des concurrents...
L'endroit est très bien placés et l'hotel à une belle vue.
Le service est chalereux et les chambres respectables.
La nourriture est peut être trop chère mais cela vaut le coup d'y aller.
Nous y reviendrons.

• Séjour du janvier 2012
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Cet hotel a repondu à mes attentes: ambiance tres kids-friendly, cosy ... On se croirait dans une vieille maison de famille. Le personnel est super sympa et toujours pres à essayer de repondre à votre demande. Les chambres sont simples, petites, mais propres et jolies. La vue sur mer est merveilleuse et sur l'eglise plus calme mais agreable. Nous avons adoré le salon et ses gouters.
En revanche le restaurant est sympathique et acceuillant mais les plats sont decevants et chers. Le petit dejeuner est dans le meme genre: pas tres fourni...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Adresse: 2-4 Rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Le Crotoy
L'établissement "les Tourelles" est un hôtel éco-labellisé , respectueux de l'environnement et bénéficiant d'un accès direct à la plage et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Baie de Somme Vous pourrez utiliser la connexion Wifi gratuite en prenant un verre au bar, dans le salon ou sur la terrasse lorsque le temps le permet Les chambres comprennent une salle de bain privative et sont décorées dans des tons clairs , avec des matériaux naturels. Certaines sont desservies par un ascenseur S'inscrivant dans la démarche environnementale, le restaurant vous propose des plats frais, de saison et locaux. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet L'établissement se trouve à 14km de la sortie 24 de l'autoroute A16 et à 8km des gares ferroviaires de Rue et de Noyelles sur Mer ... plus   moins
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Le Crotoy Les Tourelles
Le Crotoy Hotel Les Tourelles
Les Tourelles Hotel
Crotoy Tourelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.