“HOTEL FAMILIAL” 4 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Conflans-Sainte-Honorine, France
“HOTEL FAMILIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hotel est vraiment plein de charme, idéalement situé à l"ebouchure de la baie de Somme avec une très belle vue. L'accueil y est plûtot sympa et l'ambiance "familiale" . Idéal pour familles avec jeunes enfants
La cuisine du restaurant est de qualité avec des produits frais et locaux. Le salon est bien agréable pour se relaxer au chaud .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé.
En effet, notre hôtel tend à conserver son ambiance familiale et cosy grâce à son salon/bar, sa salle de jeux, et ses nombreux jeux de société, pour le plaisir des petits…et des grands.
Idéalement situé, les Tourelles est l’endroit idéal pour se ressourcer et se relaxer avec sa belle vue sur la mer.
Notre belle « Baie de Somme » est une région pleines de ressources avec ses nombreux paysages et ses endroits à découvrir et à redécouvrir.
En espérant vous revoir prochainement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

La localisation est parfaite. Nous avions la chambre 20 avec une vue sur la baie magnifique. Beaucoup de places de parking dans les environs, parking gratuit en basse saison (jusqu'au 1er avril). La chambre était très exigue, peu de rangements, très peu de place même pour ouvrir la valise. Le dîner était bon, sans plus. Petit déjeuner très simple : pains, bonnes confitures, yaourt et céréales. Si vous souhaitez des oeufs, charcuteries ou fromages il faut payer un supplément de 2,9 eur par produit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
En effet, nos chambres les moins chères , sont également les plus petites. Bien sûr, si nous avons le plaisir de vous revoir , nous ferons en sorte de vous attribuer une chambre plus spacieuse afin de garantir votre confort.
Notre restaurant propose des produits frais et de saisons issus de nos producteurs locaux. Notre petit déjeuner, quant à lui se compose d’une multitude de produits, sucrés et salés.
La satisfaction et le confort de notre clientèle sont bien sûr notre priorité, ainsi nous ferons en sorte de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement au sein des « Tourelles », veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'ai passe un petit sejour avec ma petite-fille de 6 ans et mon amie accompagnee de ses deux petits-enfants. La region est superbe et offre plein de possibilites de distractions pour les enfants.
L'hotel est tres accueillant pour ceux-ci qui ont a leur disposition, salle de jeux, grand tableau noir pour dessiner,menus soignes etc...
Nous avions eu la possibilte de reserver des chambres avec vue sur la baie ce qui nous a bien permis d'observer les modifications du paysage. La proximite immediate de la plage nous a permis de profiter un maximum des moments ensoleilles !
Bref, superbe situation, cuisine variee et soignee, ambiance sympa, relax dans cet hotel familial.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
En effet, notre hôtel familial, idéalement situé, est l’endroit idéal pour se relaxer et se détendre Notre belle région de « la Baie de Somme » est un endroit à découvrir et à redécouvrir de part ses nombreux paysages différents et sa faune et flore évidente.
En espérant vous revoir prochainement au sein des Tourelles, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Petit hôtel très agréable avec une vue absolument imprenable si vous avez la chance de pouvoir avoir une vue sur mer...
L'ambiance est très familiale, le personnel plutôt agréable, le bar est sympathique, tout est fait pour vous permettre de passer un agréable séjour, par contre la cuisine pourrait être un peu plus recherchée, c'est dommage car même si les tarifs restent raisonnables, ils sont peu compétitifs en rapport qualité/prix....c'est la seule déception de notre séjour...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
En effet, nos chambres vue mer, très prisées de notre clientèle, ont une vue magnifique sur la baie et permettent de vous faire découvrir différents types de paysages au fil de la journée.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
Ainsi et afin de garantir votre confort, notre personnel reste à votre entière disposition pour toutes demandes et suggestions,
Notre restaurant propose des produits frais et de saisons, issus de nos producteurs locaux. Bien sûr votre remarque a bien été prise en compte , c’est pourquoi nous faisons en sorte de nous améliorer .
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures
fontenay sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel tient ses promesses : ambiance cosy, calme et vue superbe !
Nous sommes partis à neuf amis pour fêter un anniversaire. Nous avions des chambres avec vue sur la mer : je recommande la 19, très spacieuse et avec une belle douche. Nous avons apprécié le confort des lits, la décoration sobre et la grande tablée des petits déjeuners.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour vous est conquis.
En effet nos chambres vue mer offrent une vue imprenable sur la baie, et permettent de vous faire découvrir de nombreux paysages différents au fil de la journée .
Notre établissement, de part son emplacement idéal , est l’endroit parfait pour se détendre et se relaxer grâce à son salon/ bar, sa salle de jeux et ses nombreux jeux de société.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Un accueil charmant, une déco un peu usée , comme la maison de Grand-mère, pas de Bling Bling, ni de faux semblants. Une vue à couper le souffle, une baie magnifique pour des promenades dans un lieu sauvage, ou à 1 km du centre ville il n'y a plus un chat.
Le restaurant ou tout sonne juste, c'est simple et délicieux. J'y retourne chaque année.

Astuce pour la chambre : La 33 ! Elle est dingue !
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.
En effet, notre établissement, idéalement situé, est l’endroit idéal pour se ressourcer et
se relaxer , dans cette belle région de la « Baie de Somme ». Cette dernière, riche en paysages différents, est une région à découvrir et redécouvrir.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, ainsi nous tenons à rester à votre entière disposition pour toutes demandes et suggestions.
Dans l’attente de votre prochain séjour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Si la maison est charmante et les chambres de bon gout et confortables, l'accueil y est très impersonnel, voire pire ! Dommage car avec un peu de chaleur et un meilleur petit déjeuner, cet établissement serait top !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
N° 5 sur 5 à Le Crotoy
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
N° 3 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Adresse: 2-4 Rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Le Crotoy
L'établissement "les Tourelles" est un hôtel éco-labellisé , respectueux de l'environnement et bénéficiant d'un accès direct à la plage et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Baie de Somme Vous pourrez utiliser la connexion Wifi gratuite en prenant un verre au bar, dans le salon ou sur la terrasse lorsque le temps le permet Les chambres comprennent une salle de bain privative et sont décorées dans des tons clairs , avec des matériaux naturels. Certaines sont desservies par un ascenseur S'inscrivant dans la démarche environnementale, le restaurant vous propose des plats frais, de saison et locaux. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet L'établissement se trouve à 14km de la sortie 24 de l'autoroute A16 et à 8km des gares ferroviaires de Rue et de Noyelles sur Mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Le Crotoy Les Tourelles
Le Crotoy Hotel Les Tourelles
Les Tourelles Hotel
Crotoy Tourelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.