“Très agréable, reposant et convivial.” 4 5 étoiles

Les Tourelles
2-4 Rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Nancy, Lorraine, France
“Très agréable, reposant et convivial.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un endroit simple et cosy où il fait bon vivre. Quelques petites remarques cependant. Il manquait un battant de la porte de la double douche de notre chambre et il y avait parfois une odeur de tuyauterie dans la salle de bain. Sinon chambre avec balcon, meublés avec goût... L'hôtel prépare des pic-Nic à emporter pour eux qui veulent aller marcher dans la baie... Super agréable en couple ou en famille. Et pas cher. La classe quoi.

• Séjour du juin 2013
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et vous remercions de vos avis et remarques. En effet, chacune d’entre elle est importante à considérer afin que nous puissions nous améliorer.
Nous nous excusons ainsi pour les petits manquements durant votre séjour et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus
En effet, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité , c’est pourquoi nous sommes à votre service afin que votre séjour se déroule le mieux possible.
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Excellent séjour malgré le mauvais temps (mai 2013). Rien à redire en ce qui concerne la chambre: bien située, vue sur la baie; décoration sobre mais à notre goût. Comme mon épouse a des difficultés à se déplacer, nous avons demandé une chambre accessible par ascenseur et disposant d'une douche et on nous a assuré que nous aurions ce genre de chambre, ce qui fut le cas. Contrairement à ce que certaines personnes disent, ce fut le calme total: aucun bruit la nuit. Le personnel est serviable et agréable. Restaurant de qualité; menu à prix abordable. On reviendra, c'est sûr.

DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour vous est conquis.
En effet, notre hôtel tend à conserver cette ambiance chaleureuse et familiale en étant à l’écoute des besoins et des demandes de chacun de nos clients. Même si le temps n’est pas au rendez vous, nous disposons d’un espace salon/bar où vous pouvez vous y détendre autour d’une tasse de café ou d’un bon verre de vin et d’une salle de jeux pour les enfants. Nous mettons également à disposition de nombreux jeux de société, pour le plaisir des petits…et des grands
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement, veuillez agréer, Madame, Monsieur , nos salutations les meilleures
Villemomble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

chambre 34 vue sur cour 106 euros la nuit.............. évidemment pour la vue sur mer c'est raté ! la vue de notre chambre est plutôt glauque.
la chambre est vieillotte, rien à voir avec la décoration vue sur internet, il s'agit d'une chambre défraîchie, la peinture des meubles s'écaille, aucune ventilation dans la chambre, la nuit a été épouvantable, manque d'air..

le menu à 24 euros est convenable, en revanche mon épouse a pris une viande à 26 euros (exagéré pour ce qu'il y a dans son assiette).

l'accueil de l'hôtel est irréprochable. personnel aux petits soins.

déçus quand même .............cet hôtel et son restaurant ne valent pas du tout 3 étoiles....
nous n'y retournerons pas.

DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame , Monsieur, nous vous remercions de votre remarque et de votre avis concernant notre établissement.
En effet, nous conseillons aux clients de réserver le plus tôt possible afin d’acquérir une de nos chambres vue mer.
Nos chambres , côté village, oscillent entre 81 et 101 euros/ nuit . Votre chambre numéro 34 est une chambre, côté village, qui est pourvue d’un petit balcon et qui semble très agréable pour nos clients. Ainsi nous nous excusons pour la gène occasionnée et prenons bien sûr en compte votre remarque à ce sujet.
Notre restaurant propose des produits frais et de saisons, issus de producteurs locaux. Notre personnel reste à votre écoute à votre disposition afin de vous proposer des plats en fonction de vos envies et de vos goûts.
Nous nous excusons de nouveau pour les gènes occasionnées durant votre séjour.
En espérant vous revoir prochainement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Habitue depuis 8 ans a ce bel Établissement pour l'emplacement face a la baie , nous ressentons une baisse constante de service tant pour le service sur terrasse ou il est plus simple d'aller au bar se servir .... Qu'au salon ou c'est la panique totale pour se faire servir.
A chaque fois la même réponse " je démarre aujourd'hui et je fais le maximum ..."
Dommage aussi pour le niveau du restaurant ou les prix ne correspondent pas a la qualité attendue : menu pas très fun , tableau avec des produits du jour a prix très élevé ( carré agneau 24 euros !!! )
Un ensemble qui reste correct mais attention , nous les amoureux de ce lieu , nous perdons le ressenti de magie ....
Quid du management de cet Établissement ( Mme la directrice a beaucoup de mal a salué les clients tant a l'entrée qu'au bar .... ) il serait souhaitable , de manière constructive , que la Direction s'assure , par un contact clientèle constant , au bon séjour de sa fidèle clientèle .
Un très bon point a Clément a l'accueil qui fait son maximum pour satisfaire la clientèle , a Laurence qui tient de maître ses chambrières et a Abdel au bar qui bouche les trous "des jeunes débutants" par son sourire et son professionnalisme .
Les propriétaires Belges , prioritaires dans les réservations ( !!!! ) , laissent peu d échéance d'avoir les chambres face a la baie ( les grandes chambres ou dans la tour )
A savoir !

DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 26 mai 2013

Je suis désolée qu’un client habitué soit si déçu sur divers points. Nous aurions aimé en discuter de vive voix…Depuis 8 ans que vous venez, vous nous connaissez : dans l’attention à notre clientèle, fonctionnant « comme une maison de famille avec un service ». Ceci n’est pas excusable sur votre déception, mais sans doute êtes vous venu lors d’un week-end chargé de ce mois de mai, où effectivement nos stagiaires commencent leur saison chez nous et il y a bien entendu un moment d’apprentissage qui durant les jours d’affluence est difficilement gérable... et comme vous dites, heureusement les «anciens» gardent cette attention envers la clientèle. Notre cuisine, gérée par notre chef Philippe Carré depuis plus de 10 ans , reste constante dans son rapport qualité/prix, mais évolutive dans la proposition des produits locaux et de saison qui sont déclinés sur un tableau.
Pour ce qui est de ma part, je suis désolée de ne pas avoir eu plus d’attention à votre égard et j’espère avoir le plaisir de vous revoir et que nous en discutions agréablement autour d’un verre… Toute remarque est constructive.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

La vue et la déco de l'hotel sont à la hauteur par contre n'y allez pas pour vous reposer! C'est bien simple, nous entendions TOUTE la conversation de nos voisins de chambre, sans parler des réveils pendant la nuit et à l'aube par les cris d'enfants ou l'aspirateur. Pour un hotel à 100€ la nuit j'ai connu mieux!!
Vu les commentaires négatifs du restaurant, nous ne l'avons pas testé. Nous avons par contre pris un petit déjeuner, pas à la hauteur. La serveuse agréable comme un porte de prison, vous avez droit à un croissant par personne, jus en brique, deux trois vieux fruits qui trainent. Le thé et les confitures étaient délicieux mais cela ne fait pas tout!
Bref pour moi ce n'est pas un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de vos remarques et avis concernant notre établissement. En effet, ces dernières sont importantes à prendre en considération afin que nous puissions nous améliorer.
Notre hôtel, qui tend à entretenir son ambiance chaleureuse, est un hôtel « familial ». Bien sûr, le confort du sommeil de nos clients est primordial, ainsi nous nous excusons pour la gène occasionnée. Si nous avons le plaisir de vous revoir, nous ferons en sorte de vous attribuer une chambre plus calme, où vous pourrez tranquillement vous reposer.
Notre restaurant propose des produits frais et de saisons, issus de producteurs locaux. Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir nos différents produits, en ,bien sûr ,vous conseillant selon vos envies et vos demandes.
Notre petit déjeuner, quant à lui, se compose de multitudes de produits, sucrés et salés.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, ainsi notre personnel tend à être le plus aimable possible en restant à votre disposition pour toutes demandes et suggestions.
Nous nous excusons ainsi pour la gène occasionnée, et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Bousval
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous rentrons du long week-end de Pentecôte ( 3 nuitées), passé en famille, aux Tourelles.
Nous ne souhaitons pas détailler notre séjour , juste préciser qu'il va de soi que l'on accepte ce merveilleux endroit, idéalement situé, tel qu'il s'offre à vous, bourré de charme, accompagné de toutes ses faiblesses.
Nous l'aimons inconditionnellement, et y retournerons encore et toujours avec bonheur !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que ce si bel endroit vous corresponde
En effet, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité , ainsi , lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles remarques afin que nous puissions nous améliorer.
A très bientôt au sein des "Tourelles".
Dans l’attente , veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Alors que nous séjournions dans cet établissement une fois par an auparavant, nous n'y avions plus été depuis six ans ; j'y retournais donc un peu sur mes gardes, après avoir découverts des commentaires fréquemment peu élogieux sur TA. Et bien, les retrouvailles furent heureuses ! Bien sûr, plusieurs changements sont intervenus, mais tous bienvenus : le salon-bar s'est agrandi en sacrifiant l'une ou l'autre chambre, une belle terrasse à l'arrière permet de profiter du soleil à d'autres heures de la journée ; le charme des chambre et de l'emplacement n'a en revanche pas souffert au cours de ces années. Le rapport qualité prix est perfectible, ce n'est pas un endroit particulièrement bon marché, surtout la table, et le service mériterait à certains égard une petite reprise en main, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à retourner aux Tourelles, certainement pas pour la dernière fois.

DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
En effet, notre établissement a subi quelques modifications ces dernières années, pour le plus grand plaisir de notre clientèle .
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, ainsi nous sommes ravis que ces changements vous conviennent.
Notre établissement tend à conserver son ambiance « cosy » et « familiale » avec son emplacement idéal au sein de notre belle région de la Baie de Somme.
Notre restaurant propose des produits frais et saisons, issus de nos producteurs locaux, ce qui explique le tarif de nos plats proposés. Bien sûr votre remarque a bien été prise en compte et nous vous en remercions.

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Adresse: 2-4 Rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Crotoy
L'établissement "les Tourelles" est un hôtel éco-labellisé , respectueux de l'environnement et bénéficiant d'un accès direct à la plage et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Baie de Somme Vous pourrez utiliser la connexion Wifi gratuite en prenant un verre au bar, dans le salon ou sur la terrasse lorsque le temps le permet Les chambres comprennent une salle de bain privative et sont décorées dans des tons clairs , avec des matériaux naturels. Certaines sont desservies par un ascenseur S'inscrivant dans la démarche environnementale, le restaurant vous propose des plats frais, de saison et locaux. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet L'établissement se trouve à 14km de la sortie 24 de l'autoroute A16 et à 8km des gares ferroviaires de Rue et de Noyelles sur Mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Le Crotoy Les Tourelles
Le Crotoy Hotel Les Tourelles
Les Tourelles Hotel
Crotoy Tourelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.