“charmant et iodé!” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Crotoy
lyon
“charmant et iodé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Face à la baie , un emplacement de qualité, belle bâtisse, ambiance très marine et cosy,chambres au design agréable = un bel hotel de vacances et de week end
Restaurant animé,bon service ,cuisine correcte -sans plus - ,pas de formule à moins de 24 € (diner) , vin rouge 1er prix 18 €( coteaux du Poitou ) pas digne d'un restaurant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Responsable réception de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel / restaurant fût à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe des Tourelles vous remercie d’avoir partagé ce moment.

C’est avec plaisir que nous espérons vous recevoir de nouveau.

Sincères salutations.

La réception.

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons passer un agréable séjour dans cet hôtel : dès que l'on passe la porte on se sent a l aise, la chambre 14 vue sur mer est très bien située, il y a juste les canalisations de la chambre du dessus que l on entend un peu trop....on se sent comme dans une maison de vacances de famille.
Restaurant plutôt moyen mais on a aimé l espace bar pour ce détendre après une ballade dans la baie.

• Séjour du novembre 2013
DominiqueFERREIRA, La réception de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Chers clients,

Toute l’équipe des Tourelles vous remercie d’avoir partagé ce moment.

C’est avec plaisir que nous espérons vous recevoir de nouveau.

Sincères salutations.

La réception.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Les Tourelles est un lieu charmant et très convoité de part son emplacement avec une vue magnifique sur la baie de Somme et l'ambiance cocooning grâce a une décoration digne de nos voisins nordiques. Il est indéniablement un des endroit les plus prisé de la région. Malheureusement l'accueil n 'est pas a la hauteur de l'endroit...c 'est dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux que le cadre de notre établissement ainsi que son atmosphère vous aient conquis.
Quant à votre remarque pertinente au sujet de l’accueil, nous prenons note de votre avis afin d’améliorer nos prestations envers la clientèle
et au nom de toute l’équipe en réception et en service nous vous adressons nos excuses les plus sincères.
En espérant vous revoir dans notre hôtel-restaurant et avoir le plaisir de vous satisfaire ; notre meilleur atout étant notre clientèle habituelle et pérenne qui contribue à notre réputation et à nos valeurs éthique et durable.
Bien cordialement.
Doullens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Grosse déception pour ce week-end réservé de longue date grâce à un bon cadeau offert par des amis !

En effet, nous souhaitions profiter du charme de la chambre 33 de cet hôtel et pour l'obtenir il nous a fallu la réserver 6 mois auparavant.

Mais le jour J, nous nous sommes vu attribuer la chambre 14 vue mer : rien à voir avec nos souhaits.
Après nos remarques, la réceptionniste nous indique que la 33 est occupée pour deux nuits et qu'elle ne peut rien faire !!

Nous avons donc refusé ce changement, et coincé par le bon cadeau .... nous avons donc fixé une autre date ... le geste commercial : 2 cafés offerts en attendant la gestion informatique ! AUCUNE PAROLE D EXCUSE - PAS LE MOINDRE SOUPSON DE CULPABILITE de la part du personnel, devant notre désarroi !!! vraiment décevant. L'établissement a perdu notre estime !!!
nous avons donc fait demi-tour... superbe week-end aux tourelles !

Astuce pour la chambre : Faites confirmer la réservation avant !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame et Monsieur,

Faisant suite à votre commentaire laissé sur Tripadvisor, je me permets ce mail explicatif.

Avant toute explication, nous comprenons tout à fait votre mécontentement et je tiens personnellement, et au nom des employés de notre réception, à vous présenter une nouvelle fois toutes nos excuses les plus sincères.

Samedi 9 novembre, à votre arrivée, Julie, notre réceptionniste, vous a accueillis et accompagnés dans la chambre qui vous était réservée dans le programme ordinateur : chambre 14, catégorie « Molière Mer » : grande chambre double, vue sur mer avec salle de bain, à 111€. Peu après, vous venez à la réception expliquer que vous n’aviez pas réservé cette chambre mais bien réservé expressément la chambre 33, catégorie « Galet Mer » : chambre double, vue sur mer avec douche, à 101€. Au regard de l’historique du planning ordinateur, Laurence, la responsable hébergement, vous a expliqué qu’il était impossible de vous attribuer cette chambre demandée étant donné que les clients y séjournaient depuis la veille.

Il s’agit là d’une incompréhension et d’une erreur lors de la prise de réservation en mars 2013,
faite par le réceptionniste Clément, qui a effectué votre réservation téléphonique. En aucun cas, nous vous avons délogés, cela est absolument contraire à nos principes. De plus la catégorie de la chambre qui vous a été attribuée est de catégorie et tarification supérieures, donc je ne peux comprendre une telle erreur… Et ne peux malheureusement éclaircir cela avec ce réceptionniste, qui ne fait plus partie de notre équipe.

Sachez que notre personnel à la réception présent le jour de votre arrivée a fait le nécessaire face à ce problème : ne pouvant effectivement vous accueillir le samedi de votre arrivée dans la chambre 33 suite à un hôtel complet durant ce week-end du 11 Novembre, elles se sont excusées sur cette erreur professionnelle. Suite à votre refus de rester au sein de notre hôtel dans cette chambre que vous n’aviez pas choisie, vous avez décidé de revenir ultérieurement. Afin d’organiser au mieux suivant le planning les possibilités de dates sur la disponibilité de cette chambre et effectuer la modification de réservation, Laurence vous a invités à passer au salon bar pour vous offrir un verre afin de vous faire patienter en s’excusant de ce désagrément. Enfin, la nouvelle réservation vous a été apportée avec de sincères et nouvelles excuses.

Nous comprenons tout à fait que cette situation vous amène à critiquer ouvertement notre établissement, mais sachez que nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine venue le 21 décembre et ferons le nécessaire afin que votre séjour soit le plus agréable possible... Espérons que notre service, l’ambiance et le charme du lieu vous offriront un séjour qui vous fera renouer avec notre lieu.

Veuillez croire, Madame, Monsieur, en mes salutations respectueuses.
Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

La silhouette de cet hôtel est quasi le symbole du port de pêche Le Crotoy. Accueil et service sympathique et serviable. Hall d'entrée elementaire, mais le personnel y est efficace. Chambre spacieuse avec splendide vue sur la baie de Somme, bonne literie : nous y avons bien dormi. Salle de bain (bain, douche et toilette) assez large. Petit déjeûner continental correct. Le parking tout proche est payant : s'adresser à l'accueil pour obtenir des tickets quotidiens de 3 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour au sein des « Tourelles » et de la Baie de Somme vous est conquis.Au plaisir de vous accueillir prochainement, veuillez agréer Madame, Monsieur nos salutations les meilleures.
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous sommes partis au mois d'aout pendant un WE gris et orageux.
Bien que nous avons bravé le vent et la grisaille pour nous promener un peu, nous avons pris énormément de plaisir à rester également à l'intérieur de l'hotel pour y boire un verre, jouer à des jeux de sociétés mis à disposition ou juste profiter du salon :-)

Le restaurant est également très chouette et très bon.
Pas la peine de vouloir trouver mieux ailleurs.

Nous avions réservé une chambre à l'arrière mais le couple avec qui nous étions avait une chambre avec un, très belle, vue sur mer.
Notre chambre bien que petit était propre et confortable.

Petit défaut, l'insonorisation est loin d'être parfaite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé .
En effet nous avons différentes catégories de chambres, chambres qui ne sont pas toutes de la même surface et qui n'ont donc pas le même tarif. De plus, notre vieille et charmante maison n’a pas la même insonorisation qu’un hôtel , ainsi nous nous excusons pour la gène occasionnée par les nuisances extérieures . Bien sûr nous vous conseillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour et ferons en sorte de vous attribuer une chambre plus calme et plus spacieuse. En espérant vous revoir prochainement au sein des "Tourelles" veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Attention: pas d'ascenseur!
A part cela, j'ai passé un séjour merveilleux dans cet établissement.
Très bel emplacement avec vue dominante.
Parking juste devant.

Décor romantique et chaleureux. Personnel aux petits soins.
Chambres très agréables et propres.
Le restaurant est également à la hauteur et propose des mets savoureux.

Je m'y suis sentie....comme dans un cocon.

Vraiment un endroit très cosy où les bons souvenirs de vacances sont assurés, même par mauvais temps.

Astuce pour la chambre : La chambre que l'on avait réservé pour moi 17 est toute petite! Suite à ma réclamation, le per...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement. En effet, notre hôtel ne possède qu’un seul et unique ascenseur c’est pourquoi , nous vous conseillerons avec plaisir et ferons en sorte de vous attribuer une chambre coté ascenseur lors de votre prochain séjour.
De plus ,nous sommes ravis d’avoir pu partagé ce moment avec vous. En effet notre priorité est la satisfaction et le confort de notre clientèle, ce que nous tenons à conserver par cette ambiance « cosy » et « familiale » .En espérant vous accueillir prochainement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Tourelles

Adresse : 2-4 Rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Le Crotoy Les Tourelles
Le Crotoy Hotel Les Tourelles
Les Tourelles Hotel
Crotoy Tourelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.