“restaurant passable” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Reims, France
“restaurant passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le repas à peine moyen du début à la fin.
Ce qui m'a été très déplaisant, j'ai fait un chèque, le serveur m'a couru après HAUT & FORT devant tout le monde qu'il n'acceptait pas de chèque.
Je lui ai répondu "pourquoi ne l'avoir pas dit de suite ou inscrivez le au bar".
Etant clients de nombreuses fois , je n'y retournerai plus car cette manière de faire m'a fortement déplu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes étonnés de votre commentaire, acceptant comme moyen de paiements les chèques, CB et espèces; seuls les chèques vacances et tickets restaurant ne sont pas acceptés.
Aucun membre de l'équipe reconnaît avoir refusé un chèque, par quel moyen de paiement avez vous donc réglé?
C'est avec plaisir que vous pouvez me contacter par mail ou téléphone aux Tourelles, afin de clarifier votre mécontentement pour y remédier, et avoir ainsi le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement avec le professionnalisme requit et vous permettre de profiter de notre nouvelle salle de restaurant face à la Baie de Somme.

Cordialement.

Mme Ferreira Da Silva.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un cadre magnifique, une grande chambre confortable décorée avec gout et très propre. Y étant allés au mois février, il ne sont pas radins sur le chauffage. Manque juste le truc pour accrocher le pommeau de douche dans la baignoire. Ça parait simple pourtant.... Le personnel est pro tout en sachant rester discret. Petit déjeuner très correct (buffet thés, pains, confitures, fruits à volonté ) rien de fou mais les produits sont bons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Responsable réception de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel / restaurant fût à la hauteur de vos attentes.

NAMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C'est la quatrième fois que nous passons un (court) séjour dans ce charmant établissement. Face à la baie de Somme dans une chambre très romantique avec sa douche dans la tourelle (chambre 33), nous retrouvons à chaque fois la charme discret et quelque peu désuet mais si agréable des planchers qui grincent, des couloirs sombres, des couleurs pastels et de ce je ne sais quoi qui fait que cet endroit est unique.
Couple amoureux ou fous de nature, venez passer quelques jours dans ce havre de paix, allez marcher les pieds au sec (ou presque) au milieu de la baie et de ses ectoplasmes de sable (ça, ce n'est pas de moi !), puis, fatigué et ivre de vent, venez boire un bon whisky dans le salon aux fauteuils accueillants.
Le restaurant est très acceptable avec son menu qui fait la part belle aux poissons et crustacés mais aussi aux légumes indigènes de saison.
Quant au petit déjeuner, rien à dire sinon cet horrible robot à cracher un mauvais café et qui, en plus, fait un bruit d'enfer. Enlevez nous cet Alien et revenez à cet objet d'antan qui s'appelle la cafetière !

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, réservez la chambre 33 !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel charmant avec vue sur la mer. L'endroit est paisible et idéal pour se ressourcer. Les chambres sont propres. La déco est simple et chaleureuse. Le restaurant de l'hôtel propose de très bons plats et desserts. Une bonne adresse au Crotoy.

• Séjour du décembre 2013
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour au sein des « Tourelles » vous est conquis. En effet, notre belle « Baie de Somme » est l’endroit idéal pour se ressourcer . En espérant vous accueillir prochainement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Bon restaurent où les produits de la mer y sont frais.
Le service un peu long mais attentionné.

Pour réserver il faut se lever tôt ,ce ci explique cela.
Vous ne serez pas déçus du voyage.

Prévoir bottes plastique ,pelles et seaux pour les petits car la pêche est plutôt bonne (crabes,crevettes...et sable) ,cerf volant ,une creme solaire car en été il faut pas croire le soleil est présent .

Pour les plus grands une bonne chaise et des jumelles sont recommandées après un bon repas!

Ambiance maison de famille,bottes à l'entrée,salle de détente pour les grands mais aussi pour les plus petits,avec télé,jeux,livres et un grand tableau noir où petits mots et dessins sont conjugués à la craie .

La Baie de Somme ,découverte à pied avec notre sympatique guide qui a son bureau dans le centre et son labrador marron "cerbère" qui est plus proche d'un ange.

Nos enfants et nous meme avons dévoré ces innombrables sorties sur un milieux sauvage ainsi que le petit train à Saint Valéry sur Somme ,le parc ornihologique du marquenterre ;magnifique réserve naturelle de la Baie de Somme et la découverte de phoques dans cette région maintenant exotique ,qui lu cru !
Une belle région à découvrir.

Séjour du mai 2013
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour au sein des « Tourelles » et de la Baie de Somme vous est conquis. En effet, nous tenons à entretenir cette "ambiance" chaleureuse et familiale au sein des "Tourelles" et tenons également à proposer à nos clients des produits frais et de saison en salle de restaurant.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, veuillez agréer Madame, Monsieur nos salutations les meilleures.
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Face à la baie , un emplacement de qualité, belle bâtisse, ambiance très marine et cosy,chambres au design agréable = un bel hotel de vacances et de week end
Restaurant animé,bon service ,cuisine correcte -sans plus - ,pas de formule à moins de 24 € (diner) , vin rouge 1er prix 18 €( coteaux du Poitou ) pas digne d'un restaurant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons passer un agréable séjour dans cet hôtel : dès que l'on passe la porte on se sent a l aise, la chambre 14 vue sur mer est très bien située, il y a juste les canalisations de la chambre du dessus que l on entend un peu trop....on se sent comme dans une maison de vacances de famille.
Restaurant plutôt moyen mais on a aimé l espace bar pour ce détendre après une ballade dans la baie.

• Séjour du novembre 2013
DominiqueFERREIRA, La réception de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013

La réception.

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Tourelles

Adresse : 2-4 Rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Le Crotoy Les Tourelles
Le Crotoy Hotel Les Tourelles
Les Tourelles Hotel
Crotoy Tourelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.