“un séjour idyllique” 5 5 étoiles

2-4 Rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Crotoy
“un séjour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé face à la mer, et dans un coin calme du Crotoy.
Le personnel est au petit soin.
Une ambiance maison de famille, loin des chambres standardisées des chaines hôtelières.
Chaudement recommandé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Rien à dire, situation géographique idéale. Personnel (réception, chambres et restauration) compétent et gentil. Très bonne cuisine. Propreté irréprochable. Chambre décorée avec goût. Idéal pour une famille avec 1 à 3 enfants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

hotel tres plaisant , situation idéale avec la vue sur la baie , chambre confortable et bien équipée
meme si un peu petite ,hotel tres calme
personnel tres agreable dans son ensemble
cuisine de bonne qualité realisée avec des produits frais et utilisant les producteurs locaux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Calme, reposant et dépaysant avec une vue magnifique sur la baie.
Chambre Cosy avec une excellente literie
Produit 100 % frais au Restaurant. Et une belle cuisson du poisson du jour : un superbe lieu sauvage aux salicornes. Un régal.
Je reviendrai avec plaisir en couple.

Astuce pour la chambre : La maison du curé ou les vues Baie
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

chambre trop petite mais literie excellente;
service restauration trop long : 2 heures; cuisine excellente; hôtel calme ; superbe vue même coté jardin;
accueil sympathique ;
le seul bémol du Crotoy : la volonté de faire payer le stationnement quasiment partout en ville par la municipalité ; heureusement l’hôtel propose un stationnement à 3 euros la journée

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Trazegnies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel de charme , famillial et calme , avec un personnel très sympa ! Très bonne cuisine , avec les produits du terroir et de la mer . Situé face à la Baie de Somme avec une vue magnifique . et mla possibilité de faie de belles balades .

Nous avons aprécié l' aménagement de la maison du curé donnant sûr le petit jardin !

Astuce pour la chambre : Ne pas vouloir réserver à la dernière minute car hôtel toujours quasiment complet ! Et si possible y...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour vous est conquis.
En effet , notre établissement , familial , tend à conserver son ambiance chaleureuse et cosy en mettant à votre disposition notre salon/bar où vous pouvez tranquillement vous y détendre, notre salle de jeux, ainsi que de nombreux jeux de société pour le plaisir des petits...mais aussi des grands.
Les Tourelles, idéalement situé , est ainsi , un endroit source de bien être et de détente.
Enfin, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité ainsi notre personnel se tient
à votre entière disposition pour toutes remarques, suggestions et demandes
En espérant vous revoir prochainement au sein des Tourelles, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Etablissement avec un charme fou, très cosy. On s'y sent comme à la maison, le personnel est charmant, à l'écoute et sympathique, ainsi que les gérants. La cuisine est très bonne, les plats sont frais, faits maison, certains avec des produits du terroir. Bravo le chef! Durant notre séjour, nous avons eu 2 chambres, dont la fameuse 33. Elles sont décorées avec goût, simples et d'une propreté irréprochable. Nous y avons séjourné en semaine (du 14 au 17 mai), la clientèle n'est pas la même que le WE et nous avons apprécié le calme régnant dans cet établissement, de surcroît écolabélisé. Les petits déjeuners sont copieux, divers et variés avec des confitures de producteurs locaux et tout ce qu'il faut pour contenter même les plus difficiles. Café un peu trop léger...Au passage, nous tenons à saluer Justine, charmante, qui nous a fait goûter des plantes de la baie, et le serveur dont nous ne connaissons pas le nom qui fut particulièrement attentif à notre bien-être. Nos salutations aux "patrons", nous leur souhaitons par avance un heureux anniversaire pour les 20 ans de gestion, et le bonjour au sympathique photographe belge. Nous reviendrons sans aucune hésitation le moment venu.
Alain et Jean-Pierre

Astuce pour la chambre : Le Best Off des chambres est la numéro 33 avec vue sur la baie, mais il faut réserver longtemps à l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Messieurs ,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et sommes absolument ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé
En effet notre établissement, idéalement situé, tend à conserver son ambiance "cosy" grâce à son salon/ bar où vous pouvez tranquillement vous y détendre avec un verre de vin ou une tasse de café et ses deux belles salles de restaurant.
La chambre 33 , que vous avez occupé, est en effet une de nos chambres les plus
" chaleureuse" de notre établissement. Sa vue sur la baie est imprenable et sa douche dans la Tourelle vous plonge dans notre univers.
Notre personnel , toujours très aimable avec la clientèle, reste à votre entière disposition pour toutes demandes, et pour vous faire découvrir nos saveurs et nos produits locavores.
En espérant vous revoir prochainement, veuillez agréer, Messieurs, nos salutations les meilleures.

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Adresse: 2-4 Rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Crotoy
L'établissement "les Tourelles" est un hôtel éco-labellisé , respectueux de l'environnement et bénéficiant d'un accès direct à la plage et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Baie de Somme Vous pourrez utiliser la connexion Wifi gratuite en prenant un verre au bar, dans le salon ou sur la terrasse lorsque le temps le permet Les chambres comprennent une salle de bain privative et sont décorées dans des tons clairs , avec des matériaux naturels. Certaines sont desservies par un ascenseur S'inscrivant dans la démarche environnementale, le restaurant vous propose des plats frais, de saison et locaux. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet L'établissement se trouve à 14km de la sortie 24 de l'autoroute A16 et à 8km des gares ferroviaires de Rue et de Noyelles sur Mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Le Crotoy Les Tourelles
Le Crotoy Hotel Les Tourelles
Les Tourelles Hotel
Crotoy Tourelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.