“Super endroit” 4 5 étoiles

2-4 Rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Crotoy
“Super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'hôtel est très charmant le plus jolie de la ville.
Il est très bien situé avec une vue magnifique.
Très facile d'accès car on peut y entrer par devant ou par une rue derrière.
La chambre était super mignonne décoré avec goût le sol en parquet une grande hauteur sous plafond.
Le personnel de l'accueil est très agréable!
Le jardin est très accueillant avec transats. ..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Pas de bain de soleil au vu du temps général de cet été mais un bain de lumière. Les Tourelles, hotel familial. Nous avons logé dans une chambre avec vue sur la baie, lumineuse, avec une série d'attentions tels que livres , jumelles, jeux, .. à disposition . Mais aussi Vélo, petit jardin de saveurs, Lit et literie confortables. Nous avons logé au dernier étage, sans ascenseur qui fut bien précisé par notre hotesse et que nous avons choisi en connaissance de cause ; jolie chambre avec une vue remarquable. Tout est fait pour agrémenter votre séjour Un bonjour amical, un sourire de la jeune serveuse, une lumière qui envahit les salles de restaurant comme la chambre. Les informations sur le site sont claires et précises. Le restaurant met en valeur les produits régionnaux locaux , les produits sont frais , la cuisine est revisitée . Les prix sont corrects au vu de la fraicheur et la qualité des mets . Nous avons fait une malheureuse expérience à Saint Valery avec un menu du même prix qui fut plus que décevant . Pour un séjour en amoureux, ou en famille, séjour détente , nature . Nous étions avec notre chien de petite taille, Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Votre hotesse sera votre meilleure conseillère en fonction de vos souhaits et de la composition de v...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tout est prévu pour passer quelques jours agréables en famille. Une salle video, de dessins et jeux est prévue pour les jeunes enfants. Le bar est très sympa et à côté, il y a une salle avec un billard et plusieurs fauteuils confortables qui aident à la détente. Une bibliothèque y est installée également. Il est possible de louer plusieurs jeux de société, bien utiles en cas de journées pluvieuses. Le restaurant réserve quelques surprises culinaires très correctes.
Je le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

tout était parfait :accueil simple et efficace , chambres petites mais confortables , tout ce dont on a besoin , diner parfait et personnel très attentionné bien que le restaurant soit complet et un petit déjeuner de rêve servi à 7h30 à notre demande bien que l'horaire normal soit 8-10h
bien sûr je reviendrai

Astuce pour la chambre : vue sur mer si possible
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Russeignies, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Recommandé par une connaissance, l'hôtel a répondu à nos attentes. Chambre propre et spacieuse, salle de bain de grande dimension, nous étions logé dans l'une des 2 chambres au milieu du site à côté du jardin à herbes aromatiques. Petit déjeuner copieux et personnel aimable. Petit bémol, mauvaise couverture Wifi dans la chambre. Prix plus que correct. Je recommande....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bien situé en centre ville mais très calme; petite ville au bord de la baie et certaines chambres donnent sur la mer.
Hotel construit à partir d'une ancienne grande maison ce qui fait son charme avec quelques inconvénients : escaliers, certaines chambres un peu petites.
L'accueil a été chaleureux et attentif, toutes les explications ont été données pour les visites alentours qui sont magnifiques et nombreuses. Il faut dire que nous avons bénéficié d'un temps exceptionnel pour notre escapade de 3 jours.
Nous avions pris la demi-pension ce qui limitait le choix (pas de choix de plusieurs plats) mais qui permettait de limiter un peu les frais. Le petit déjeuner copieux, mais cher, demanderait un peu plus d'inventivité.
Mais nous sommes contents et prêts à y retourner.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la plus petite car elle est vraiment limitée côté espace (estran la 12 je crois)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hoeilaart, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venions depuis 10 ans aux tourelles et cela risque bien d'être la dernière fois.
Nous rentrons dans le hall d'entrée à la peinture défraichie meublé par trois poubelles destinées au tris sélectif. Le paillasson ne ressemble plus à rien
Arrivés samedi passé, nous recevons après une réservation faite depuis 6 mois une chambre humide dans laquelle une odeur persistante de moisissure nous provoque une crise d'asthme dès la 1 ère nuit . Nous sommes logés dans la maison du curé................coté rue, nous sommes réveillés par les cloches de l'église toutes les 1/2 heures.
On nous promet une autre chambre rien ne viendra, on me rappelle le lendemain que l'hôtel est complet.
Le soir on nous installe dans la salle à manger, auparavant il y avait 2 salles séparées, ce qui garantissait un bruit normal et évitait d'avoir une pièce surchauffée.
Nous commandons un plateau de fruits de mer , après quelques doutes sur les huitres je me rends compte la nuit qui suit que ces dernières avaient quittés la baie il y a PLUS que quelques jours.
Je passe donc ma journée dans ma chambre d'hôtel..............
J'en fais la remarque le lendemain, on me dis que l'on va se renseigner.............
Les tourelles me donnent l'impression d'être devenu un hôtels restaurant sans chef à sa tête.
Le personnel est de bonne composition, mais ne semble pas avoir les moyens d'exercer leur métier avec les outils nécessaires.
Messieurs les actionnaires des tourelles , reprenez de grâce votre bijou en main et voyez ce que vos collègues offrent comme service

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre coté mer et refusez une chambre coté rue dans le bâtiment dit maison du curé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Monsieur,
Votre retour a bien été pris en compte, c’est pourquoi nous nous permettons ce mail explicatif.
Il aurait été plus constructif et agréable de demander à nous rencontrer, étant bien présents au sein des Tourelles pour gérer au mieux l’ensemble de l’établissement.
Il nous semble pourtant que ces critiques aient été discuté avec notre personnel de réception et qu’elles ont répondu à vos attentes, à savoir pour l’hôtel, vous attribuer une autre chambre, que vous avez décliné.
Pour le restaurant: la réceptionniste vous a proposé de rencontrer notre chef de cuisine, ce que vous avez décliné en expliquant que c’est vous qui n’étiez sans doute pas très bien.
Nous avons reçu dernièrement le titre de « Maître Restaurateur » qui n’est attribué qu’à peu de restaurant puisque certains critères sont indispensables pour bénéficier de ce titre (comme la bonne tenue des produits et de l’hygiène cuisine)
Nous avons effectivement modifié nos salles de restaurant pour le plaisir de notre clientèle qui ont ainsi l’opportunité de se restaurer dans une salle vue sur mer et donc d’offrir à notre clientèle en hôtellerie un salon plus cosy.
De plus, chaque hiver nous effectuons de nombreux travaux pour valoriser le confort de nos chambres, ce qui nous a valu depuis 2 ans le classement 3 étoiles.
Pour ce qui est des poubelles , à la lecture de votre critique cela rend l’accueil de notre lieu totalement négatif, alors que le charme de notre établissement est un de nos atouts ; nous sommes des professionnels qui œuvrons pour un Eco tourisme ,un des axes de notre label environnemental « Ecolabel Européen » qui est la communication éco attentive que nous nous devons de développer , le tri sélectif étant la première action que nous mettons en avant en arrivant aux Tourelles.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pu apprécier l’identité de notre établissement .

Bien à vous

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Tourelles

Adresse : 2-4 Rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Le Crotoy Les Tourelles
Le Crotoy Hotel Les Tourelles
Les Tourelles Hotel
Crotoy Tourelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.