“vérifiez votre addition” 2 5 étoiles

2-4 Rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Le Crotoy
“vérifiez votre addition”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Prix sur évalués ... sur la carte et en terrasse.
Une coupe gourmande à 6,80€ sur la carte et facturée 7€ ... et en plus il manquait la crème fouettée. Payez plus pour avoir moins !
La serveuse a bien évidemment reconnue l'erreur sans pour autant s'excuser!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

MOUSCRON
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Quelle déception à l'arrivée! Hôtel totalement désuet, il a très mal vieilli. Le prix demandé est vraiment surévalué par rapport à l'offre qui est réellement faite. Nous n'avions pas d'eau chaude dans la salle de bains, ni de lumière d'ailleurs. Le mobilier était vraiment très limité. Le petit-déjeûner nous a également étonné. Malgré un prix de 10 euros par personne (ce qui n'est pas donné vu le type d'établissement et de services offerts), lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir des oeufs, il nous a été répondu que cela était possible mais moyennant supplément. Trop c'est trop... il faudrait quand même qu'ils revoient leurs tarifs. Pour nous, une adresse à oublier!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

J'ai choisi cet hôtel en lisant les critiques postées sur Tripadvisor et pour sa situation.
Effectivement l'hôtel est merveilleusement situé avec une vue imprenable sur la Baie de Somme.
Nous avions une chambre avec vue, donc pas de déception mais :
Chambre minuscule - sol en jonc de mer usé ainsi que les peintures. Pas de télévision
Isolation phonique inexistante, on entendait ronfler le voisin
Salle de bain petite, sans produits d'accueil, linge de toilette de qualité médiocre.
Les parties communes et le décor en général sont agréables, l'hôtel joue sur le concept " maison de famille" mais n'oublie pas les affaires en faisant payer un supplément au petit déjeuner pour les oeufs.
L'hôtel a obtenu un label écologique mais les petits messages laissés partout demandant d'éteindre la lumière et de mon consommer d'eau sont lassant à la longue
Bref allez-y pour la vue seulement pour la vue

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Séjourner aux Tourelles, c'est un peu comme se trouver dans un livre de vacances au bord de la mer. Emplacement de premier ordre surplombant la baie, batiment très original et avec beaucpup de cachet, décoration intérieure composée de pièces de diverses origines, le tout arrangé avec beaucoup de confort et sans prétention.
NOus avons logé dans deux chambres dans l'annexe appelée "la maison du Curé". Si les chambres sont de bon goût et conforatables, la batisse est une veille maison bourgeoise sans caractère avec une insonorisation fort lacunaire mais cela ne gâche pas outre mesure le séjour. la salle de restaurant donne sur l'arrière et est la partie la plus décevante de l'hotel. Le salon/bar et la terrasse, sur laquelle nous avons déjeuné, sont avenants et la vue y est formidable, surplombant la baie.
Cuisine à revoir; assez chère pour ce qui est offert. Service aimable mais le nouveau chef devait encore se faire la main, mon plat principal m'a été servi tiède à deux reprises et trop cuit à force d'être réchauffé... Très bons plateaux de fruits de mer.
Malgré le prix élevé payé lors de ce séjour, je ne regrette pas cette dépense

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Cette hotel surplombant la baie de somme est idéale pour un séjour en amoureux. Les chambres sont simples mais agréables. Le respect de l'environnement est un des points positifs de cet établissement ainsi que le coin salon où il fait bon lire dans une ambiance très cocoon.

Une super destination mais réservez très tôt c'est souvent complet

• a aimé — Son charme romantique
  • n'a pas aimé — L'épaisseur des cloisons
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Adresse: 2-4 Rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Le Crotoy
L'établissement "les Tourelles" est un hôtel éco-labellisé , respectueux de l'environnement et bénéficiant d'un accès direct à la plage et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Baie de Somme Vous pourrez utiliser la connexion Wifi gratuite en prenant un verre au bar, dans le salon ou sur la terrasse lorsque le temps le permet Les chambres comprennent une salle de bain privative et sont décorées dans des tons clairs , avec des matériaux naturels. Certaines sont desservies par un ascenseur S'inscrivant dans la démarche environnementale, le restaurant vous propose des plats frais, de saison et locaux. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet L'établissement se trouve à 14km de la sortie 24 de l'autoroute A16 et à 8km des gares ferroviaires de Rue et de Noyelles sur Mer ... plus   moins
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Le Crotoy Les Tourelles
Le Crotoy Hotel Les Tourelles
Les Tourelles Hotel
Crotoy Tourelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.