Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etablissement à conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tourelles

Enregistrer Enregistré
Les Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Les Tourelles
2-4 Rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France   |  
Services
Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Crotoy
COMPIEGNE
1 avis
“Etablissement à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Je tiens défendre cet établissement. Je pense que ce n'est pas l'établissement qui est affligeant mais les commentaires.
Nous avons été très bien accueilli - Nous avons choisi la formule à 15 € - C'est très bon, bien présenté, Pour ce prix vous avez une nappe et de vraies serviettes en tissu.
A la fin il nous a même été proposé de nous servir le café au salon.
Vous avez également des menus à des prix raisonnables que d'autres clients ont choisis, et qui semblaient tout à fait corrects.
Sincèrement niveau qualité-prix : CHAPEAU
Je ne peux pas me prononcer sur l'hôtel, n'y ayant pas couché.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    52
    79
    45
    27
    14
Consultez les avis pour
56
109
5
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
france
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Je ne sais pas pour l'hôtel, mais pour le restaurant c'est affligeant, j'y suis allées avec 4 amies et on n'arrivait même pas à finir nos assiettes tellement c'était mauvais. Soupe de potiron aucun gout, sans sel, moules très douteuses. Et cher en plus. Un scandale.

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
58 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
95 votes utiles 95 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

La maison en bord de baie de Somme est charmante, et la première impression est excellente.
La vue sur la baie est superbe.
Les chambres sont minimales; très peu de rangements, salle de bains correcte mais insonorisation inexistante, ce qui est très gênant dans cet hötel que la période des vacances transforme en jardin d'enfants.
La cuisine du restaurant est correcte, sans être exceptionnelle; le petit déjeuner est d'une pauvreté insigne, même 10 euros paraissent un prix excessif; étonnant que dans un lieu prétendant à un label écologique, on facture un supplément pour un jus de fruits frais.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

L'emplacement et l'aspect extérieur de l'hôtel sont certainement attirants au préalable. L'intérieur est agréable à regarder au niveau bar, restaurant, lounge,...
Les chambres sont "minimales".
Chambre correcte mais très petite, de même que la salle de bains, mais propre en général.
Revêtement de sol très désagrable et vieillot, corde tressée qui s'effrite, peu hygiénique.
Décoration très vieillote et défraîchie.
Service correct.
Situation de l'hôtel excellente, vue superbe. C'est probablement ce qui sauve l'hôtel... et le point le plus positif...
Repas du soir bon et correct, mais carte pas très variée.
Petit déjeuner extrêmement lamentable, peu de choix, rien que du sucré (3 sortes de confitures, dont les pots laissent les mains collantes dès qu'on y touche). Ni fromage ni charcuterie ni oeufs, peu de choix de pain, et seulement 1 croissant par personne. Vu le prix de 10 € par personne, très surfait. D'autres hôtels de la région offrent mieux pour moins cher.
Possibilité d'obtenir un supplément (SOIT assiette de charcuterie OU assiette de fromage OU oeuf, avec supplément de 2,75 € à chaque fois). Difficilement acceptable si l'on souhaite un morceau de fromage en particulier, une tranche de charcuterie plutôt qu'une autre, une tranche de fromage ET un oeuf... on atteind facilement 18,50 € par personne pour un petit déjeuner complet et correct, surtout comme étant annoncé dans la pub de départ comme "buffet - à volonté".
Vu l'ensemble, la note à donner est plutôt négative. Le rapport qualité-prix est nul. Etonnant que l'hôtel soit aussi fréquenté car il ne le mérite pas (ou plus), ce qui le sauve est sans conteste l'emplacement et la beauté extérieure de ses tours.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brabant Wallon
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Chambre peu confortable,pas assez de place pour s'assoir pour 2 personnes. Tapis en corde très usé à certains endroits. Peintures murales défraîchies.Pas d'armoire mais 1 simple placard de fortune . Insonorisation inexistante. Seule la salle de bains était bien et encore nous avons appris par un membre du personnel que c'était une des seules chambres dont la salle de bains venait d'être refaite peu de temps auparavant. La vue sur la baie que nous avions de notre chambre elle,était vraiment très bien.Petit déjeuner navrant; buffet uniquement sucré mais pas de pâte à tartiner au chocolat (sympa pour les enfants!). Buffet de confitures artisanales dont l'extérieur des bocaux est collant et tout dégoulinant de confiture. Aucune petite coupelle prévue pour pouvoir se servir des petites portions individuelles de confiture ou du fromage blanc. Si vous désirez ajouter une touche de salé à votre petit déjeuner il faut savoir que cela s'ajoutera aussi au prix du petit déjeuner qui est pourtant déjà de 10 euros; 1 oeuf à la coque= 1,50 euro en+, une assiette de charcuterie ou de fromages(quantités très petites)=2,75 euros en + par assiette. Vu ces prix exhorbitants et le peu de qualité proposée nous avons préféré nous abstenir de prendre un repas le soir! Le personnel quant à lui est vite débordé; si il y a un peu de monde dans les salons ,on vous répond que l'on ne saura pas venir vous servir une consommation en terrasse avant min. 20 minutes ,du reste on vous conseille vivement de venir en prendre une à l'intérieur alors que dehors le temps est superbe! Une chose est certaine; cet hôtel bénéficie d'une vue exceptionnelle et de ce fait la direction mise uniquement là-dessus sans aucune remise en question personnelle quant à l'équipement et aux services offerts à la clientèle. Ou sinon comment expliquer que les critiques récurrentes lues et entendues jusqu'à présent ne suscitent aucune réaction de changement de la part de la direction? Attention il arrive toujours un moment où seul l'attrait d'une vue aussi exceptionnelle soit-elle ne trouve plus beaucoup d'échos auprès d'une clientèle lassée d'être traitée de façon aussi désinvolte...

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IDF
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Séjour du 26 au 29 octobre,hotel très agréable,familial,personnel souriant et compétant;
Très bonne table en demi pension,menus variés et copieux et bien présentés.
Nous recommandons cet établissement pour le rapport qualité-prix.

  • Séjour du octobre 2009
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Ne vous fiez pas au site web, vous serez déçu.
La chambre simple côté jardin donnait sur la cheminée d'extraction de la cuisine...
Lit de 90 cm, simple vitrage, vieille porte insécurisée, tout est en assez mauvais état sauf la douche impec. Le tapis de jonc sentait tellement fort que j'ai dû ouvrir la fenêtre pendant la nuit.
Faire payer 10 eur supplémentaire pour un petit déjeuner (petit buffet pain, confiture, céréales) est très très très exagéré.
Les jeunes gens qui servent sont plus sympathiques que le patron mais n'y connaissent rien (entendu au restaurant: "euh du spéculoos, c'est un gateau anglais à base de café je crois...").
Mais comme vous le lirez dans d'autres commentaires, l'atmosphère de l'hôtel est sympa, on se croirait en cure à la côte au début du siècle passé. D'ailleurs tout est encore dans son jus. La déco est "mode" pour attirer la clientèle mais très décevante une fois sur place.
Je ne le recommanderai qu'avec beaucoup de réserves, c'est en tout cas un très mauvais rapport qualité-prix.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Les Tourelles

Adresse : 2-4 Rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 177 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Les Tourelles Le Crotoy
Hotel Les Tourelles Crotoy
Le Crotoy Les Tourelles
Hotel Des Tourelles Le Crotoy
Hotel Le Crotoy Les Tourelles
Le Crotoy Hotel Les Tourelles
Les Tourelles Hotel
Crotoy Tourelles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.