“A refaire” 4 5 étoiles

18 rue Victor Petit, 80550 Le Crotoy, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Crotoy
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

De passage, pour une nuit, très bien situé, au calme. Les chambres sont un peu petites mais ultra propres, avec une literie ferme (pour ceux qui aiment...!).
L'accueil est fort sympathique, le petit déjeuner excellent et l'ambiance très sympa.
Excellent établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci beaucoup Madame, Monsieur, de vos compliments que je transmettrai à toute l'équipe car c'est un bel encouragement pour les efforts fournis par tous. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous souhaitez revenir, ne manquez pas de vous faire reconnaître !
Bien à vous

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Après avoir lu tous les avis positifs, j'ai réservé une table pour deux sans aucune hésitation.

Nous sommes arrivés, à l'heure, le dimanche. Le restaurant était loin d'être plein. Nous avons été accueillis, tout à fait chaleureusement par une dame que je pense être la patronne. Celle-ci nous a avoué que la table n'avait pas été réservée.... cela n'est rien puisqu'il y avait beaucoup de tables de disponibles.

Une fois installés, la serveuse s'est "pointée" : pas sympathique du tout, elle a posé de négligemment les cartes sur la table et est partie.
Lorsqu'elle est revenue, elle semblait plus qu'agacée. Lorsque ma femme lui a demandé un jus de fruit pour l'apéritif, au lieu de lui répondre, elle s'est contentée de reprendre la carte devant moi et de la déposer sur son assiette....

J'en passe et des meilleures concernant le service, à la limite de l'incorrection : serveuse agacée (alors que le restaurant, je le répète, n'a jamais été rempli), besoin de demander le pain, l'eau, le sel....en ayant l'impression de gêner, aucune visite de la patronne....bref !

Le repas en lui même est correct, mais pour le prix c'est décevant :
- un trio de saumon à 11 euros, avec une tranche de saumon fumé, 2 cuillères de rillettes, et quelques oeufs qui se battent en duel ....
- une salade "océane" remplie de pommes de terre, où par hasard on trouve 3 morceaux de poisson et quelques crevettes grises, en cherchant bien.
- des moules marinières sans saveur
- une entrecôte plutôt bonne en revanche.

A nous deux, nous nous en sortons pour 68 euros (sans aucun vin). Avec l'impression d'avoir été mal servis, négligés, et d'avoir "avalé" une nourriture ordinaire.

Je pense qu'il s'agissait d'un mauvais jour ?
A voir.... quoi que non, je ne retenterai pas l'expérience !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments que vous évoquez. L'attitude inadmissible de la serveuse en ce dimanche n'est pas le reflet de l'esprit de la maison et du respect que nous avons pour nos clients. Comme vous l'indiquez, il y avait peu de monde et j'avais cru pouvoir laisser seuls mes collaborateurs pour faire le service et faire en ce qui me concerne le travail administratif qui m'incombe également. Je me trouvais néanmoins dans l'établissement. Pourquoi ne pas avoir demandé à me parler ? (car la personne que vous appelez la "patronne" est également une serveuse qui contrairement à sa collègue, a su faire preuve heureusement du professionnalisme requis et que vous êtes en droit d'attendre). Si vous m'aviez expliqué la situation à la fin du repas, j'aurais pu réagir immédiatement, faire le geste commercial approprié et vous présenter mes excuses de vive voix, ce qui au final vous aurait dédommagé mieux que par ordinateur interposé.
Restant à votre disposition,
villemomble
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai fait un petit week end improvisé avec ma femme, on a doit réservé à la dernière minute. Bon accueil. l'ambiance autour de l'aviation est sympa, Les chambres sont simples, mais jolis, avec un cadre dédié à un aviateur.
Le petit déj est copieux et on a le choix entre le break Fast anglais ou américain, mais aussi francais.
Je conseille à tout le monde cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci Monsieur, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Je ne peux deviner qui vous êtes car ce mois-ci nous avons eu beaucoup de monde. Merci de votre gentillesse, nous espérons vous recevoir à une autre occasion (faites-vous reconnaitre !) . Bien à vous.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Trois jours à la baie de Somme, toujours aussi agréable, cette fois nous nous sommes posé à l’hôtel des Aviateurs. Premier contact semblait peu froid, mais par la suite en ayant un peu plus de temps, personnes charmantes, disponibles et intéressantes sur l’histoire de l’aviation au Crotoy et sur les ballades possible dans les environs. A ne pas manquer le sentier de 3km qui mène aux parc à moules. Promenade agréable (pas facile 7km (a/r) dans sable mou ) A faire lors de la marée basse, bouchots hors de l’eau et plage et dunes à perte de vue, magnifique. Concernant la chambre, chambre supérieure agréable, jolie déco, aucun bruit de l’intérieur mais un peu trop venant de la circulation. Journée très chaude, nous avons dû dormir fenêtres ouverte, car lorsque l’on ferme les fenêtres, on entend plus le bruit de la rue en plus jour de marché (samedi). La sdb est petite mais fonctionnelle dans de jolis coloris. Très bon rapport Qualité /prix (NB :pas essayé pt dej). Nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Madame ou Monsieur, de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes contents que notre belle région vous ait plu, et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Effectivement les dernières semaines ont été particulièrement et inhabituellement chaudes ! Nous serons heureux de vous recevoir à une autre occasion, n'hésitez pas à nous contacter directement au téléphone si vous souhaitez réserver, car nos chambres ne sont jamais toutes proposées à la réservation en ligne.
Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je me suis rendue entre amies en week-end dans la baie de somme et j'ai eu le plaisir de découvrir le restaurant des aviateurs au Crotoy.
J'ai eu le sentiment de me retrouver dans un restaurant de famille, l'accueil y est chaleureux et le service irréprochable.
En bonne parisienne, nous arrivions toujours relativement tard pour les repas, mais nous avons toujours été bien accueillies :-)
Les repas étaient délicieux et les ingrédients d'une grande fraicheur.
Bref une excellente adresse que je recommande notamment pour l'excellent gratin picard :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci Mesdames pour votre commentaire et surtout pour être venues chez nous plusieurs fois ce dernier weekend. C'est une grande satisfaction de voir notre travail récompensé de cette façon. Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour en Baie de Somme ! Bien à vous
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Un hôtel à taille humaine et une équipe restreinte mais au petit soin pour leur clients. Les chambre ont été refaite à neuf avec gout et chaleur et toujours propres .Situé à quelques pas de la mer (idéal pour une promenade à pied). Un séjour de 2 jours en 1/2 pension avec petit dej., nous à permis de gouter à la cuisine simple mais de qualité et un petit déjeuner copieux et varié.
Tres bon séjour, nous renouvellerons l'expérience.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Maisons Laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Sejour le 19 et 20 octobre 2012 : accueil sympa,chamre et sdb propres, decoration coloree et agreable, Tres bonne literie. Rien a redire par contre le Petit dejeuner est un peu cher par rapport aux produits servis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Aviateurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Restaurant Les Aviateurs

Adresse : 18 rue Victor Petit, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Les Aviateurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Les Aviateurs Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.