“Petit hôtel sympa et très bien placé” 4 5 étoiles

Hôtel Restaurant Les Aviateurs
18 rue Victor Petit, 80550 Le Crotoy, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Montreuil, France
“Petit hôtel sympa et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Ce petit hôtel se trouve à deux pas de la plage. Les chambres sont toutes refaites et très propres. Le personnel est très accueillant. Du Crotoy on peut ensuite rayonner sur toute la région. Je le recommande. Prix très raisonnable pour la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci Madame, Monsieur, d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction par ce commentaire, que j'ai transmis à toute l'équipe. Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment chez nous et dans notre belle région. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, faites-vous reconnaître ! Bien cordialement.

Voyage solo
Dole, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Déçus. Le couchage est de mauvaise qualité. Protection de matelas en plastique qui assure "une bonne transpiration" malgré la saison. C'est regrétable de devoir s'exprimer de cette façon pour un hôtel dont le couchage est la fonction primaire. Le joli décor de la salle de restaurant ne peut compenser cette faiblesse de la prestation.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

Vous indiquez avoir séjourné aux Aviateurs en février 2014, voilà donc plus de 3 mois. Vous ne précisez d'ailleurs pas dans quelle chambre.

Nous sommes à disposition de nos clients de 8 heures à 22 heures, nous vous aurions proposé une autre chambre sans hésiter (au mois de février il y toujours des chambres libres) si vous nous aviez signalé que la literie ne vous convenait pas.
Il y a également un questionnaire de satisfaction dans chaque chambre à disposition de nos clients pour qu'ils puissent signaler les éventuels problèmes rencontrés ou faire des suggestions d'amélioration. Je suis donc déçu et trouve regrettable pour reprendre vos termes qu'aucune solution n'ait pu vous être apportée, faute d'avoir eu connaissance du problème.

En ce qui concerne les alèses, nous avons utilisé 2 alèses enduites pvc début mars dans UNE seule chambre (chambre 7), le loueur de linge ayant été en rupture de stock pendant 4 jours exactement. Depuis, et comme d'habitude, seules des alèses en coton protègent les matelas. Dans cette chambre, nous venons même d'installer des matelas de grand confort à "mémoire de forme".

Les 2 personnes qui ont rédigé un avis sur l'hôtel en mars et en avril ont signalé le confort de la literie.

Pour terminer, notre cadre ne se "veut pas original", il retrace tout simplement l'histoire de la maison, lieu de rendez-vous des premiers aviateurs en Baie de Somme.

Nous faisons tout pour satisfaire nos clients et nous ne comprenons pas les raisons d'une rancune aussi tardive.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Chambre au calme, salle de bain propre, lit confortable. Petit déjeuner simple mais varié.
Personnel souriant, trés agréable mais un peu speed.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Petit hôtel bien placé tout près de la plage, bien tenu, très bien dans sa catégorie (2 étoiles).  Les chambres sont gaies, fonctionnelles, très propres, confort de la literie. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Il y a bouilloire, café, thé dans la chambre ! Le prix de la chambre (73 euros) est très raisonnable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que notre hôtel familial vous ait donné satisfaction. Toute l'équipe se joint à moi pour vous transmettre notre meilleur souvenir, et bien sûr, nous restons à votre disposition pour une autre visite !
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'accueil est chaleureux et attentionné, on prend le temps de vous accompagner à la chambre. Bon petit déjeuner avec gateau battu (spécialité locale). Une atmosphère originale (décoration, photos, objets, posters...) avec le thème des aviateurs que le propriétaire fait revivre et partage avec passion. Il est de bon conseil aussi pour les balades dans la région.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire élogieux.
Cela fait vraiment plaisir, c'est une belle récompense pour toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !
Warmeriville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Cet hotel est très bien situé, bon accueil, chambre fonctionnelle et hôtel bien entretenu

Le restaurant est une bonne table, on y mange très bien et les plats sont excellents. La salade de la Baie de somme est top.

Le top de cet hôtel, c'est le petit déjeuner, un régal, gâteau battu, crêpes, salade de fruits, et tout cela maison ... + d'autres choses encore

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Biganos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Notre chambre décorée sur le thème de l'aviation, était impeccable. Bonne literie. Excellent petit déjeuner buffet, avec en plus des classiques, une spécialité régionale proposée, le gâteau battu, et des smoothies à la mûre fait maison ! A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci Madame, Monsieur pour vos commentaires sur ce site. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que le repas de groupe ait répondu à votre attente et à celle de vos amis randonneurs. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage en Baie de Somme .
Bien cordialement

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Aviateurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Aviateurs

Adresse: 18 rue Victor Petit, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Les Aviateurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Les Aviateurs Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.