“Excellente Lune de Miel” 5 5 étoiles

Hôtel Restaurant Les Aviateurs
18 rue Victor Petit, 80550 Le Crotoy, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Marcq-en-Baroeul, France
“Excellente Lune de Miel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné du Samedi 5 Juillet au Lundi 7 Juillet à l'occasion d'un cadeau offert pour notre mariage. Nous avons était agréablement accueillis par Catherine et son patron, de suite nous avons pu accéder à notre chambre, certes petite mais très charmante et confortable. Pour les gourmands, thé, café, chocolat, petit gâteau sont à disposition dans la chambre. Nous avons pu profiter d'un petit déjeuner au lit bien copieux et d'ailleurs délicieux. Nous avons eu la joie de bien sympathiser avec Catherine et Kevin, les 2 serveurs hors du commun, toujours souriant, gentil, accueillant ... Ainsi que Nicolas, qui se défoule en cuisine pour sortir d'excellent plat ... DÉLICIEUX ... enfin bref L'IDÉAL. Comme promis, nous repasserons dès que possible, mais cette fois-ci avec notre fille. Pour nous, tout à était PARFAIT de A à Z. Encore un immense merci pour votre gentillesse et votre accueil. Marion et Cédric ESTRINE

Astuce pour la chambre : L'idéal sont les chambres 1, 2 et 3 qui donne sur la rue, et donc en ce penchant un peu par la f...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci Madame, Monsieur, d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction, votre témoignage nous fait bien sûr très plaisir. Mais surtout, nous sommes heureux d'avoir participé, même modestement, à la réussite de votre lune de miel. La météo n'était pas favorable, mais cela n'a pas entamé votre entrain et votre bonne humeur, pour le plaisir partagé de toute l'équipe. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, et avec le soleil cette fois !

Voyage solo
retraitée
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné du 13/6 au 14/6/2014 et sommes très satisfaits , une chambre très agréable de très bon goût pour la décoration , petites douceurs et infusions dans la chambre et nous remercions le propriétaire pour sa gentillesse ainsi que le personnel , hôtel que nous recommanderions sans hésitation

Astuce pour la chambre : et bien nous étions à la chambre 3 " chambre des jeunes mariés " et oui malgré 47 ans de m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci beaucoup d'avoir fait part de votre satisfaction. Nous restons à votre disposition pour une prochaine fois peut-être !
Bien cordialement
Cyril ACAR et toute l'équipe de l'Hôtel restaurant des Aviateurs
Pierrelaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

chambre propre mais petite, bon petit déjeuner mais le service reste à désirer, aucune organisation, le jour de notre arrivée à 18h par temps de pluie il a fallu que nous appelions le propriétaire car l'hôtel n'ouvrait qu'à 18h30, pas prévenu lors de la réservation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci d'avoir indiqué que la chambre était propre et le petit déjeuner bon.

En ce qui concerne votre jugement expéditif sur notre organisation, je souhaite apporter les précisions suivantes :
Nous demandons systématiquement à nos clients, lors de la réservation de leur chambre, une heure approximative d'arrivée car notre accueil est fermé de 15h30 à 18h30 (il est possible bien sûr d'accéder à la chambre avant 15h30) ; cette information est d'ailleurs fournie sur notre site internet. Et toujours relayée par mail lorsque nous avons l'adresse mail du client.

Lors de votre réservation, vous aviez précisé que vous arriveriez vers 19h00, aucun problème donc, l'accueil ré-ouvrant à 18h30.

Vous omettez de dire que lorsque vous avez téléphoné à 18h00, une collègue habitant à proximité s'est immédiatement déplacée pour vous accueillir et que 10 minutes après, vous étiez installés dans votre chambre.

C'est bien dommage car c'est pourtant significatif de l'attention que nous portons à la satisfaction de nos clients.
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Ce petit hôtel se trouve à deux pas de la plage. Les chambres sont toutes refaites et très propres. Le personnel est très accueillant. Du Crotoy on peut ensuite rayonner sur toute la région. Je le recommande. Prix très raisonnable pour la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci Madame, Monsieur, d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction par ce commentaire, que j'ai transmis à toute l'équipe. Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment chez nous et dans notre belle région. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, faites-vous reconnaître ! Bien cordialement.
Dole, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Déçus. Le couchage est de mauvaise qualité. Protection de matelas en plastique qui assure "une bonne transpiration" malgré la saison. C'est regrétable de devoir s'exprimer de cette façon pour un hôtel dont le couchage est la fonction primaire. Le joli décor de la salle de restaurant ne peut compenser cette faiblesse de la prestation.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

Vous indiquez avoir séjourné aux Aviateurs en février 2014, voilà donc plus de 3 mois. Vous ne précisez d'ailleurs pas dans quelle chambre.

Nous sommes à disposition de nos clients de 8 heures à 22 heures, nous vous aurions proposé une autre chambre sans hésiter (au mois de février il y toujours des chambres libres) si vous nous aviez signalé que la literie ne vous convenait pas.
Il y a également un questionnaire de satisfaction dans chaque chambre à disposition de nos clients pour qu'ils puissent signaler les éventuels problèmes rencontrés ou faire des suggestions d'amélioration. Je suis donc déçu et trouve regrettable pour reprendre vos termes qu'aucune solution n'ait pu vous être apportée, faute d'avoir eu connaissance du problème.

En ce qui concerne les alèses, nous avons utilisé 2 alèses enduites pvc début mars dans UNE seule chambre (chambre 7), le loueur de linge ayant été en rupture de stock pendant 4 jours exactement. Depuis, et comme d'habitude, seules des alèses en coton protègent les matelas. Dans cette chambre, nous venons même d'installer des matelas de grand confort à "mémoire de forme".

Les 2 personnes qui ont rédigé un avis sur l'hôtel en mars et en avril ont signalé le confort de la literie.

Pour terminer, notre cadre ne se "veut pas original", il retrace tout simplement l'histoire de la maison, lieu de rendez-vous des premiers aviateurs en Baie de Somme.

Nous faisons tout pour satisfaire nos clients et nous ne comprenons pas les raisons d'une rancune aussi tardive.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Chambre au calme, salle de bain propre, lit confortable. Petit déjeuner simple mais varié.
Personnel souriant, trés agréable mais un peu speed.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Petit hôtel bien placé tout près de la plage, bien tenu, très bien dans sa catégorie (2 étoiles).  Les chambres sont gaies, fonctionnelles, très propres, confort de la literie. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Il y a bouilloire, café, thé dans la chambre ! Le prix de la chambre (73 euros) est très raisonnable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que notre hôtel familial vous ait donné satisfaction. Toute l'équipe se joint à moi pour vous transmettre notre meilleur souvenir, et bien sûr, nous restons à votre disposition pour une autre visite !
Bien cordialement

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Aviateurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Aviateurs

Adresse: 18 rue Victor Petit, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Les Aviateurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Les Aviateurs Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.