“Accueil chaleureux” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Le Crotoy
lorraine
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je reviens de 5 jours de repos passés dans la Baie de Somme. Mes filles et moi avons logé dans cet hôtel. L'accueil par Catherine , à notre arrivée , fut très chaleureux et aimable. C'est une personne très souriante, disponible et toujours prête à vous renseigner ou vous rendre service : un grand Merci. La chambre était confortable et très propre : le ménage est fait tous les jours. Les serviettes, en quantité largement suffisante, sont changées tous les jours et les produits de toilettes sont réapprovisionnés quotidiennement. La chambre donnait sur l'arrière (N°7) donc très calme. L'ensemble du personnel est aimable. Télé dans la chambre pour les accros, qui ne nous a pas servi ...Salle de bain et WC privatifs. Un plateau de courtoisie est renouvelé tous les jours. Hôtel à deux pas de la plage, sans vue sur mer mais qui n'est pas important. Une clé est prêtée pour entrer et sortir de l'établissement comme bon vous semble : très pratique.
Le petit déjeuner est complet et sous forme de buffet, à volonté , de quoi largement se rassasier pour attaquer la journée :pains, croissants, smoothie fait par la patronne (excellent, on en redemande !!), beurre, confiture, céréales, différents fromages et charcuteries, jus de fruits.
Possibilité d'obtenir un ticket de stationnement à 3 euros pour la journée de stationnement.
Pas de parking privé de l'hôtel mais facilité de se garer autour .
Connexion WI FI gratuite pour les adeptes qui ne peuvent se passer d'internet durant leurs vacances.
Bref, très bon endroit pour dormir et point de départ très pratique pour visiter la région. Nous reviendrons :)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes très contents que vous ayez passé un bon moment chez nous (ce fut réciproque). Nous restons, avec plaisir, à votre disposition pour un autre séjour au Crotoy.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Réservation du jour pour le lendemain en plein mois d'août pour deux nuits : accueil très bien, chambre (la dernière disponible) simple mais confortable et propre, à proximité du bord de mer, personnel à notre écoute et disponible.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
C'est avec plaisir que nous vous avons accueillis dans notre hôtel et nous sommes contents de vous avoir donné satisfaction. Au plaisir de vous revoir.
Guignicourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

ayant passer la nuit a l' hotel ,un veritable cauchemard le volet se bloque ,la fenetre ne s'ouvre pas entierement ,manque une ampoule au lustre ,le lavabo robinet qui bouge,les accroches serviettes pas stable pt dej mediocre pas de pain et croissant rassionnement militaire pour les aviateurs c komik je prefere dormir dans la voiture a eviter

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Villeneuve-sous-Dammartin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bon hôtel trouvé en dernière minute en plein juillet pour 4 personnes. Accueil bien sympathique, petit déjeuner très bien, attentions particulières pour les enfants bien appréciable, personnel très gentil. Tout confort pour les chambres, télé, salle de douche, WC, bouilloire, très bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci d'avoir partagé votre satisfaction. Je transmets le message à toute l'équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain passage en Baie de Somme !
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné du Samedi 5 Juillet au Lundi 7 Juillet à l'occasion d'un cadeau offert pour notre mariage. Nous avons était agréablement accueillis par Catherine et son patron, de suite nous avons pu accéder à notre chambre, certes petite mais très charmante et confortable. Pour les gourmands, thé, café, chocolat, petit gâteau sont à disposition dans la chambre. Nous avons pu profiter d'un petit déjeuner au lit bien copieux et d'ailleurs délicieux. Nous avons eu la joie de bien sympathiser avec Catherine et Kevin, les 2 serveurs hors du commun, toujours souriant, gentil, accueillant ... Ainsi que Nicolas, qui se défoule en cuisine pour sortir d'excellent plat ... DÉLICIEUX ... enfin bref L'IDÉAL. Comme promis, nous repasserons dès que possible, mais cette fois-ci avec notre fille. Pour nous, tout à était PARFAIT de A à Z. Encore un immense merci pour votre gentillesse et votre accueil. Marion et Cédric ESTRINE

Astuce pour la chambre : L'idéal sont les chambres 1, 2 et 3 qui donne sur la rue, et donc en ce penchant un peu par la f...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci Madame, Monsieur, d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction, votre témoignage nous fait bien sûr très plaisir. Mais surtout, nous sommes heureux d'avoir participé, même modestement, à la réussite de votre lune de miel. La météo n'était pas favorable, mais cela n'a pas entamé votre entrain et votre bonne humeur, pour le plaisir partagé de toute l'équipe. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, et avec le soleil cette fois !
retraitée
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné du 13/6 au 14/6/2014 et sommes très satisfaits , une chambre très agréable de très bon goût pour la décoration , petites douceurs et infusions dans la chambre et nous remercions le propriétaire pour sa gentillesse ainsi que le personnel , hôtel que nous recommanderions sans hésitation

Astuce pour la chambre : et bien nous étions à la chambre 3 " chambre des jeunes mariés " et oui malgré 47 ans de m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci beaucoup d'avoir fait part de votre satisfaction. Nous restons à votre disposition pour une prochaine fois peut-être !
Bien cordialement
Cyril ACAR et toute l'équipe de l'Hôtel restaurant des Aviateurs
Pierrelaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

chambre propre mais petite, bon petit déjeuner mais le service reste à désirer, aucune organisation, le jour de notre arrivée à 18h par temps de pluie il a fallu que nous appelions le propriétaire car l'hôtel n'ouvrait qu'à 18h30, pas prévenu lors de la réservation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci d'avoir indiqué que la chambre était propre et le petit déjeuner bon.

En ce qui concerne votre jugement expéditif sur notre organisation, je souhaite apporter les précisions suivantes :
Nous demandons systématiquement à nos clients, lors de la réservation de leur chambre, une heure approximative d'arrivée car notre accueil est fermé de 15h30 à 18h30 (il est possible bien sûr d'accéder à la chambre avant 15h30) ; cette information est d'ailleurs fournie sur notre site internet. Et toujours relayée par mail lorsque nous avons l'adresse mail du client.

Lors de votre réservation, vous aviez précisé que vous arriveriez vers 19h00, aucun problème donc, l'accueil ré-ouvrant à 18h30.

Vous omettez de dire que lorsque vous avez téléphoné à 18h00, une collègue habitant à proximité s'est immédiatement déplacée pour vous accueillir et que 10 minutes après, vous étiez installés dans votre chambre.

C'est bien dommage car c'est pourtant significatif de l'attention que nous portons à la satisfaction de nos clients.

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Aviateurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Aviateurs

Adresse: 18 rue Victor Petit, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
N° 3 sur 5 hôtels à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Les Aviateurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Les Aviateurs Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.