“Simple mais bon” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Simple mais bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un restaurant simple, le service est chaleureux, la nourriture sans chichi mais faîte avec des produits très frais.
Bref, un bon moment un peu onéreux mais l'endroit est agréable.

Visité en mars 2014

“excellentes moules et fruits de mer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Ce restaurant nous avait été recommandé et nous n'avons pas été déçu. Les moules sont copieuses et goûteuses, les frites maison généreuses! L'acceuil y est agréable bien que le cadre manque peut être de chaleur. Les serveurs sont sympas. Attention, ils ne fonctionnent que avec des produits frais, donc il faut y aller assez tôt pour avoir le choix des plats, autrement le serveur vous annoncera qu'il n'y a plus de bulots, de carrelets ou de rumsteck...
A recommander au crotoy!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Soignies, Belgique
“très bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

alors aucune hésitation quand vous passerez devant poussez la porte. carte très variée et je vous conseil la choucroute de la mer bien servi et très très bonne très bon rapport qualité prix adresse a ne manqué sous aucun prétexte

Visité en octobre 2013
Chambly, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avions réservé pour 14 personnes : 8 adultes et 6 enfants. Le patron nous a très bien accueillis, la serveuse était très sympathique et disponible (pas évident lorsque 6 enfants commandent en même temps !). Nous avons très bien dîné. Nous reviendrons.

Visité en octobre 2013
Soignies, Belgique
“Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Alors que nous avions réservé une table bien précise au patron, en début d'après-midi, nous sommes arrivés le soir et éjecté de façon pour le moins cavalière par un serveur m'expliquant que son patron s'est trompé (!) et qu'on n'a qu'à s'asseoir là (le long du mur et coincé comme des sardines).
S'en suit alors un souper servi rapidement, maladroitement et sans aucune considération pour le client. Trop peu de personnel en salle ou trop de client.
Le résultat est le même : manger banal, prix des boissons trop élevés et service défaillant.
Mon sentiment est celui-ci : il y a tellement de touristes belges qui viennent dépenser leur argent, que peu importe s'ils sont contents de toute façon quelqu'un d'autre attend la table !
Je sais en tout cas que moi, je n'y retournerai plus.
De plus, petit rappel à madame la patronne, on ne fait pas bouger des gens qui mangent pour déplacer des tables pour un groupe de 10 personnes qui arrivent en plein milieu du service sans avoir réservé. C'est le fondement même de la gestion d'une salle.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Pierre ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.