“une belle étape” 4 5 étoiles

Digue Jules Noiret, 80550 Le Crotoy, France   |
Binche, Belgique
“une belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel les 3 jean. L’hôtel est bien situé, face à la baie, à la plage qui permet de faire de grande balade, possibilité de rejoindre le centre à pied. Belle chambre confortable, propre, calme malgré le fait que nous étions côté village avec parking privé et entrée séparée à code. Petit déjeuner complet et copieux. Nous n’avons pas testé le restaurant qui à une terrasse sur la plage. Nous avons apprécié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chambre au 2ème étage à 5 personnes (1 double lit, 2 lits superposés, 1 lit d'appoint) pour 94€ vue côté Baie de Somme. Chambre agréable, lumineuse avec belle vue, Salle de bain large.
Hôtel bien situé, face à la Baie, avec parking privé (peu de places), avec son restaurant (non testé). Entrée séparée hôtel/restaurant avec code d'accès, personnel non disponible tard le soir ou tôt le matin, Wifi gratuit disponible.

Astuce pour la chambre : Belle vue côté Baie de Somme, l'autre côté donne sur le parking/le voisinage...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous sommes partis tres deçus de l hotel aux trois jean,a l arrivée un accueil tres froid,la chambre est correct sans plus,le personnel est non disponible le service aussi,nous avons meme pas pris le petit dejeuner ni repas dommage car la carte etait interressante

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jambes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Acceuil chaleureux,ce petit hôtel est très bien situé.Nous avons logé à 4 (2ad et 2 enf)dans une chambre au 2ème d'où nous avions une superbe vue.La chambre était simple mais très propre,le service parfait.Bon hôtel pour passer quelques nuits à moindre coup.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cote restaurant : diner en famille, juste bien pour manger une moule mariniere, viandes correctes, service banal,
une belle vue sur la baie de la somme avec la terrasse est le principal atout de l'endroit, un petit restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

C'est le restaurant Les Trois Jean que je souhaite noter ici :
Accueil poli on s'en tiendra là. Ce restaurant a une salle-terrasse qui donne sur la baie et cela fait tout son charme c'est tout. Pour la partie restaurant je vous le déconseille vivement. Les plats que nous avons mangé dimanche 13 novembre 2011 semblaient sortis direct d'un sachet sous vide!!! Moules frites mangeables c'est tout, une sole tout ce qu'il y a de plus mauvais, aucun goût, pas de saveur, la cuisson râtée; l'accompagnement pas mieux, le riz trop cuit, une ratatouille en boite je peux faire à la maison! A se demander qui fait la cuisine dans ce restaurant bas de gamme ? Les plats sont servis au rabais, comme le vin (au verre). Esprit trop mercantile attention ce n'est pas parce que l'emplacement du resto est idéal qu'il faut massacrer les clients avec l'addition. Les sourires je ne le dirais jamais assez doivent être gratuits là ce n'est pas le cas!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel très proche du centre et tranquille. Possibilité de se garer dans le parking intérieur de l'hôtel, à l'arrière (places limitées 7-8).
Nous avons passé 2 nuits à quatre en semaine. Une première chambre côté arrière (88€) et une seconde côté baie (92€), identiques toutes deux (mansardées) et au 2ème étage. Les deux lits supplémentaires sont des lits superposés (difficile d'être assis dans la couchette du dessous). Le grand lit simple, literie normale. Chambres correctes, SDB OK. La vue côté baie a un côté sympa mais il faut être grand pour donner un coup d'oeil. Idéalement, choisir une chambre au 1er étage ou la chambre du milieu au 2ème étage qui a un balcon.
Réservation par téléphone facile, bon contact, et les indications pour l'accès à la chambre étaient conformes à la réservation.
Petit déjeuner, simple mais suffisant (7,50€) : boisson chaude au choix, 1 jus d'orange, 1 croissant, 1 tiers de baguette, beurre, confiture, nutela. Service OK et sympa.
Restauration : pas d'avis car nos 2 nuits correspondaient aux 2 journées de relâche hebdomadaires du restaurant (mardi et mercredi).
En, résumé, très bon hôtel et bien placé pour visiter Le Crotoy et ses environs.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aux Trois Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Trois Jean

Adresse: Digue Jules Noiret, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
N° 11 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Trois Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Trois Jean Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Trois Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.