“déception” 2 5 étoiles

Digue Jules Noiret, 80550 Le Crotoy, France   |
Le Crotoy, France
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

la seule chose que mon mari et moi avons apprécié de l'hôtel est l'emplacement avec parking et chambre avec belle vue. Chambre petite et propreté à désirer. Cabinet de toilette pour une personne. Attention pour ouvrir le tiroir de la table de chevet, la façade reste dans la main. Vu l'aspect de notre chambre, ns n'avons pas été motivé pour manger au restaurant. Trop cher pour le peu de confort. Je ne recommanderai jamais cet hôtel.

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec balcon pour profiter de la vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Petit hôtel très bien placé mais chambres ridiculement petites. Ce n'est rien par rapport aux serviettes qui sont grandes comme des gants de toilettes. Literie dure et chambres mal insonorisées.

Personnel pas aimable, que ce soit à midi a l'arrivée ou a 23:00 pour boire un verre.

J avais réserve une table pour manger près de la fenêtre et en fait c'était au fond du restaurant.on m'a dit qu'on avait mal noté. pas sympa.

En résumé à part l'emplacement qui est magnifique vue directe sur la baie de Somme le reste est à fuir.

Point positif, il y a un parking.

Séjour du mars 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Petit déjeuner dans la chambre très léger pour le prix.. un café, un jus d'orange, un bout de pain et un croissant pour 9€...
Mais sinon l'endroit à son charme, vieillot, mais sympathique. Jolie vue des chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Accueil simplement exécrable... nous avons séjourné deux jours et une nuit au 15 aout et cet hôtel a simplement gâché nos vacances. Nous voulions prendre notre diner à 20h45 après une journée de balade... et la personne du restaurant nous a tout simplement répondu qu'ils ne prenaient plus de couverts après 21h00!!!!! C'est tout sauf un hôtel touristique, on marche sur la tête, plus de service après 21h00 en pleine haute saison... D'autant plus que nous étions clients de l’hôtel! Nous nous sommes donc restaurés au camping d’à coté, moules-frites. Merci les Trois-Jean! Ce n'est pas avec des "professionnels" que le tourisme se développera au Crotoy...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Talmont-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel face à la baie de somme avec parking privé. La chambre au 2° étage avec petit balcon est équipée d une salle de bain avec baignoire et WC . L hôtel est un peut vieillissant ,mais reste agréable . L accueil est courtois et rapide ( très bien il est tard et nous repartons déjeuner ). Le petit déjeuner est simple et bon ( pain et viennoiseries du jour).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chambly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

On se demande comment ils ont fait pour obtenir une 3e étoile ! Notre chambre était très petite et mansardée. On aurait du me le préciser au téléphone lorsque j'ai fait ma réservation. On m'a dit "vue sur le village" : en effet, en se mettant sur la pointe des pieds et en regardant à travers le velux, on voyait des toits. La porte de la salle de bain grinçait, la poubelle de la chambre n'avait pas été vidée. La décoration était vraiment désuète : moquette rouge dans la salle de bain, moquette orange dans la chambre. Mobilier très cheap. Quant au petit-déjeuner : personnel peu aimable, j'ai bien senti que je l'embêtais lorsque j'ai demandé un chocolat chaud alors qu'on m'en avait servi un tiède. J'ai même osé demander du lait pour mes céréales ! Je leur suggère de mettre en place un buffet si ça les dérange de servir les clients.

Astuce pour la chambre : Bien se faire préciser la situation des chambres. Fuir les chambres mansardées. Vérifier que les por...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Idéalement situé face à la baie de somme : c’est bien le seul avantage de cet hôtel-restaurant (Seul le restaurant a été testé).

Les deux terrasses couvertes sont d’un aménagement très simple et peu avenantes, l’accueil est rapide et peu courtois. Le service est désordonné et peu agréable.
Spécialités de la maison : moules et Fruits de mer : si les premières sont justes correctes, en revanche les fruits de mer sont incontestablement trop cuits et pire sur certains crustacés et autres mollusques d’une fraîcheur plus qu’ hasardeuse.
Assiettes de Fromage de pays sorti tout droit du frigo, pain industriel, …

Il y a sur Le Crotoy beaucoup mieux et moins cher !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Trois Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux Trois Jean

Adresse : Digue Jules Noiret, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Classé n°11 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Trois Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Trois Jean Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Trois Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.