“Moment de détente” 4 5 étoiles
Avis sur Flower Camping Les Aubepines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
Flower Camping Les Aubepines
Flower Camping Les Aubepines a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   800, rue de la Maye | Saint-Firmin-les-Crotoy, 80550 Le Crotoy, France   |
Brie-Comte-Robert, France
“Moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bon camping, calme et propre.
Les emplacementemplacements nature pour les tentes sont spacieux et au calme.
Bien situé à côté du crotoy pour profiter de la baie de somme et de la nature.
Seul regret pas de point restauration le soir au camping.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Somain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Campeur depuis de nombreuses années (plus de 30), voici à cette adresse un joli camping niché dans la nature, très proche de toutes les activités (Crotoy, Rue, Quend) grâce aux pistes cyclables. Ce camping possède des emplacements bien délimités avec point d'eau à chaque emplacement. Sanitaires très propres (chauffés en mi-saison) et nettoyés régulièrement (3 fois par jour), une piscine chauffée et surtout un accueil très charmant et "avec le sourire".
Ce camping mérite bien d'appartenir à la chaîne Qualité, pour ma part, en ayant beaucoup voyagé je le classe dans le TOP 10 voire le TOP 5 des campings déjà fréquentés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Séjour 1 semaine. Bon accueil, gérant très serviable et diponible. Mobil home parfait. Neuf, donc très propre. Très bien agencé et bien équipé (2TV, gd lave vaisselle, rangements,2 douches, 2 wc....) petit bémol sur les assiettes et bols peu pratiques. Bon espace de jeu pour les enfants(trampoline).Le point négatif pour nous, a été le vis a vis. Oui, c'est un camping, mais nous aimons tout de même avoir un minimum d'intimité. Les 5 mobils home sont face à face. Aucune séparation. Heureusement, nous étions seuls le jour où nous avons déjeuner sur la terrasse. Camping propre et fleuri. Attention à votre linge, (linge ébouillanté)1 seule machine à laver fonctionne et les habitués, somme toute très aimable, s'arrange entre eux pour la réserver. Je vous conseil la brasserie des frères Caudron à RUE pour dejeuner ou dîner. Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans ce camping, accueil très sympathique, les locations vraiment très propres. Le calme le soir est respecté. Les petits déjeuners sont très copieux. Situé un peu en retrait de la ville du crotoy, il permet aux personnes ayant des animaux de compagnie de faire des balades jusqu'à la plage en toute sérénité. Je conseille ce camping pour des séjours en famille ou entre amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Après un accueil tout à fait agréable, le camping bien équipé en général, se révèle très familial (beaucoup de mobil homes appartiennent à des privés). La piscine est fort petite. Même en ce début de saison, l’endroit est fleuri (tulipes…) et bien entretenu. Très luxueuse (lave-vaisselle, 2 télévisions, mini-chaîne HiFi), confortable, très bien agencée et bien isolée, la « suite parentale » Taos a comblé toutes nos espérances. Il s’agit vraiment d’une hôtellerie de plein air : lits tout préparés, serviettes fournies, petit-déjeuner très copieux offert…
Si le camping est un peu loin de tout dans la campagne, il constitue une excellente base pour les promenades, les randonnées, le Marquenterre (à 2 km à vol… d’oiseau) et de manière générale, la découverte de la baie de Somme.
La « plage » à 1 km est assez désertique sauf aux grandes marées et peu propice aux bains de mer. Le Crotoy est par contre à proximité.

Astuce pour la chambre : Davantage recommandé aux amateurs de nature plutôt qu'aux adeptes du farniente sur la plage...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
caurel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

rien à dire sur le camping.....seulement un grand regret....l'oubli par la réception de nous remettre la carte des zones ou aller a cheval !
ma jument s'est enlisée jusqu'à mi ventre et moi avec !!!!! grosse panique jusqu'à se qu'elle arrive a en sortir par un effort surhumain ! j'ai été obligée de me coucher dans la boue pour essayer de la sortir de la fange.......j'ai bien cru la voir mourir avec l'arrivée de la marée haute (et moi aussi car je ne sais pas nager) heureusement un jeune homme est venu à mon secours et m'a aidée a retenir ma jument qui était complètement paniquée ! nous avions pourtant rencontré des cavaliers qui ne nous ont pas prévenus du danger...nous n'étions pas de la région et complètement ignorants de ce danger !
aucuns panneaux sur la plage ne préviennent sur ces sables mouvants..........
il est indispensable de faire circuler cet accident à qui de droit !! merci

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LUZARCHES
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous connaissons ce camping depuis des années. Il est vrai que l'accueil ne s'améliore pas et c'est vraiment dommage. Il faut faire un effort pour recevoir convenablement la clientèle sinon cette dernière ira ailleurs. Un sourire, un bonjour, un comment s'est passé votre séjour, cela ne coûte rien.
L'accueil est vraiment impersonnel
Sinon, il manque un snack dans ce camping.
Points positifs : calme, pizzas excellentes, et pains aux raisins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flower Camping Les Aubepines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flower Camping Les Aubepines

Adresse: 800, rue de la Maye | Saint-Firmin-les-Crotoy, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Classé n°7 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flower Camping Les Aubepines 4*
Flower Camping Les Aubepines Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flower Camping Les Aubepines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.