“Séjour très reposant et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping le Ridin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
Camping le Ridin
Camping le Ridin a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Lieu dit Mayocq, 805550 Le Crotoy, France   |
Dunkerque, France
“Séjour très reposant et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes allés le week end dernier pour 3 jours au camping et nous avons bien apprécié notre séjour. Le bungalow était très propre et fonctionnel. Le camping était calme à cette saison et nous avons apprécié la piscine avec les enfants surtout avec le beau soleil qu'il faisait. Et petite séance d'aquagym le dimanche matin en prime ! Belle aire de jeux pour les enfants aussi.
L'acceuil a été très bien, la réceptionniste nous a attendu malgré notre petit retard. Le camping est très bien situé près du Crotoy et des commerces.
Je pense que nous y retournerons un jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Accueil Agréable, le personnel est charmant.. Les cottages sont propres et clairs.
La piscine est également très plaisante..
Les enfants se sont régalés, les adultes ont également pu faire de belles rencontres.
De nombreuses ballades sont possibles, les tarifs sont plutôt abordables pour la qualité de ce séjour..
Seul bémol: la mer était trop froide!

Nous reviendrons, et vite!
Marie Annick

• Séjour du mai 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Amoureux de la Baie de Somme, nous avons loué dans ce camping par l'intermédiaire de Kawan Villages pour le weekend de Pâques et directement ensuite pour la semaine de la Pentecôte.
Nous avons apprécié d'être reçu de la même façon dans les 2 cas, contrairement à certains sites qui font des différences selon l'origine de la réservation.
Point positif, tout ce qui est annonçé est vrai, et de plus en basse saison nous avons apprécié l'ouverture du restaurant ( moules mariniéres parfaites) et des activités ( piscine certes extérieure mais agréable, longeant le restaurant, et surtout bien chauffée).
Notre mobil home était bien achalandé et la gestionnaire s'est plié en 4 pour nous réserver le même au second séjour ( lave vaiselle intégré oblige!)
Autre ressenti: " la simplicité détendue" qui rend le séjour plus serain; nous préférons cela à des établissements mieux équipés mais trop anonymes.
C'est presque parfait... il faut continuer dans ce sens.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Seclin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

nous avons séjourné une semaine dans ce camping en retrait du Crotoy (1.5 km). nous étions au calme. le camping est bien entretenu, nous étions en mobil home. Etat impeccable. l'aire de eux pour les enfants est super avec le trampoline et le chateau gonfable. L'accueil est très bien, Pauline et Frédéric sont toujours souriant et notre écoute. Nous reviendrons à coup sûr. Encore merci

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping le Ridin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Ridin

Adresse: Lieu dit Mayocq, 805550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping le Ridin 4*
Camping Le Ridin Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Ridin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.