“Pas digne d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Camping le Ridin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
Camping le Ridin
Camping le Ridin a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Lieu dit Mayocq, 805550 Le Crotoy, France   |
“Pas digne d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'y est passer une semaine et ce que je peut dire c'est que les prestations ne sont pas digne d'un 4 étoiles !
Piscine froide et pas dans le camping même mais en dehors.
Accueil moyen, un petit peu bruyant donc la sieste faut oublier, et surtout les emplacements sont tout petit, à peine de quoi mettre ma voiture (une 206 )
Et que dire de la très grande proximité avec les voisins visiblement très amoureux passer 22 heures !
Bon la propreté est acceptable c'est déjà ça ;)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
les Aubépines F, Responsable relations clients de Camping le Ridin, a répondu à cet avis, 16 août 2014

Nous répondons à vos remarques, et précisons quelques informations. La température de la piscine cette semaine était de 28,7°C, mais avec la différence de température extérieure dûe aux grandes marées en Baie de Somme celle-ci lors de la sortie a pu vous paraître froide! Le vent étant plus fort cette semaine.

De plus pour rejoindre la piscine en toute sécurité, nous avons déjà l'année dernière écouté les remarques de nos clients et avons créé cet hiver, après le passage piéton qui traverse le chemin, une allée en hauteur de la route sécurisée qui vous permet en toute sécurité de la rejoindre ainsi que la salle de fitness, le restaurant, le jacuzzi, la salle enfants ainsi que la salle TV.

Comme indiqué sur le plan disponible sur notre site internet.
De plus nos emplacements sont de taille réglementaire, nous sommes en plein été, dans un camping et il arrive que les discussions durent un peu plus dans la soirée. Notre site est surveillé et notre agent veille à la bonne tranquilité des campeurs, les véhicules ne peuvent plus circuler dans le camping après 22h30 et il rappelle rapidement aux occupants un peu bruyants de respecter le voisinage en parlant le plus doucement.

J'espère avoir répondu à vos remarques!

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur notre camping,

Julie
Responsable du site.

Voyage solo
Pontault Combault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Camping très bruyant, certainement dû à la proximité des mobil-homes. Personnel pas très accueillant. Arnaque, car nous avions réservé un package (camping + entrés au parc du Mercantour).
Arrivée sur le camping, surprise : les entrées du parc sont en supplément. Arnaque classique.
Piscine petite, pas chauffé et de l’autre coté de la route, de ce faite pas sécurisé pour les enfants.
Les jeux se trouvent dans une ancienne grange, sombre et pas très accueillante. Toutes les activités et services sont payants : Wifi, flipper, babyfoot…
Bref, si vous voulez passer des vacances calmes et reposantes, à éviter absolument.
Renseignez-vous pour les autres campings de la région.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
les Aubépines F, Responsable relations clients de Camping le Ridin, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes au regret de lire vos remarques, mais nous souhaitons réagir à celles-ci et les améliorer. Je souhaite souligner quelques points et vous apportez quelques petites précisions.
Nos offres packagées sont valables hors saison comme précisées sur notre site internet. Nous vous avons donc réservé des places pour le parc du Marquenterre avec une billetterie à tarif préférentiel, celle-ci vous ont donc été réservées en plus du montant du prix de votre séjour. Nous sommes désolés de la confusion.
Le camping est réputé très calme, les animations étant dans notre ancien corps de ferme typique de l'architecture des bâtiments Picards. Pour rejoindre la piscine chauffée à 29°C, le fitness, le club enfant, l'espace jacuzzi et notre restaurant, vous vous devez d'emprunter le passage piéton et ensuite utiliser le chemin sécurisé en hauteur de route réalisé par le camping qui vous permet de rejoindre les lieux en toute sécurité.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre belle région picarde.
Julie
Responsable de site au Ridin.
Waremme, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

je n'ai déjà pas bcp de vacance , alors ma tête quand j'ai vu ce camping !! sans vie , vieux ,si on veux aller à la cafétéria ou piscine ou activité , faut sortir du camping et traverser une route , les jeux ( kiker ... ) sont payant et très vieux . la piscine est minuscule et pas chauffer. on avait réserver une semaine , je n'ai vu aucunes activités que se soit pour les enfants ou le soir, il y a un trampoline mais ouvert que l'après midi , nous sommes parti au 4ème jour .on est a coté d'une carrière. les enfants se sont ennuyer. la connexion internet est payante , pas cher mais on a vite compris , connexion de mer.... enfin voila , très très déçue de mon séjour ( le seul point positif , c'est que les personnes de la cafétéria sont sympa , mais alors c'est très cher de boire un coca )...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Les bungalow sont très bien équipés dans un bel écrin de verdure, l'accueil est chaleureux. Pensez a réserver du pain et des croissants car sinon vous n'en n'aurez pas et attention aux vélos de location (cher) qui ne sont pas en super état . La plage est a 1km et le centre ville a 2km.

Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons été heureusement surpris de la qualité de l’accueil et des installations du camping.

Les infrastructures et les activités soutiennent la comparaison avec l’hôtellerie

les emplacements sont peut être un peu proches les uns de autres et le prix est un peu plus élevé que d'autres camping mais, comme disait ma grand mère: on a que le bien qu'on se donne!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions réservé et insisté pour avoir un mobilhome MODERNE, ce qui nous a éré confirmé par mail et par téléphone... tous les mobilhome ont moins de 5 ans...
En arrivant, surprise, on nous donne un mobilhome miteux, c'est le mot, qui qui a facile 15 ans à en juger le mobilier, les rideaux et l'odeur d'humidité persistante.
Camping complet donc impossible de nous changer de place, mais aparement c'est le seul mobilhome aussi vieux (vétuste) du camping
Seul conseil reçu : la prochaine fois, précisez "surtout pas le 42"... génial, je ne suis pas sûre qu'il y ait une prochaine fois...

comme dit ds les autres commentaires, la piscine est de l'autre côté de la route, ce qui n'est pas pratique avec des enfants...

le séjour a été agréable juste pour la région, mais l'odeur d'humidité nous a suivi dans les valises...

bref, pas un 4*

Astuce pour la chambre : éviter surtout le mobilhome 42 !!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

déçu de notre séjour nous y sommes aller du 18 au 25 août 2013 ,l accueil pas terrible sans sourire ,nous avons payer 600 e un mobilhomme de 6 pers ,pas de pot d accueil,pas d activité sauf pour les enfants la piscine n'étais pas chauffer et bcp d'enfants donc impossible de ce reposer,pour les jeux, fallait mettre 2euros pour le flipper,et 1 euros pour le babyfoot ,karaoké pareille que des enfants,et il fallait sortir du camping pour y accerder,de l autre coté de la route,je trouve cela dangereux , ils ne peuvent pas y aller seul faire les activités conçu pour eux,la salle de sport trop petite pas assez aérer enfin bref je ne le recommande a personne sauf les famille avec des enfants.nous devons etre 6 et au final ont c'est retrouvé a 2 .persplus jamais le ridin

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 1 à Ault
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend

Vous connaissez Camping le Ridin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Ridin

Adresse: Lieu dit Mayocq, 805550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping le Ridin 4*
Camping Le Ridin Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Ridin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.