“Excellent” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Voyager avec les oiseaux , liberté , la nature un paysage à vous couper le souffle , je ne savais pas à 2h,30 de Paris on avait un paysage comme ça !!!'

Visité en avril 2014

Bruxelles, Belgique
17 avis sur les attractions
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Si vous êtes en baie de Somme, c'est pour découvrir cet endroit et cela est mieux de le faire accompagné d'un guide professionnel, tant pour l'itinéraire, la sécurité, mais aussi pour les informations sur la faune, la flore et l'histoire.
Il y a d'autres promenades, mais c'est la première à faire, après si vous avez du temps, votre choix sera en fonction de vos goûts.

Visité en avril 2014
Reims, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La baie de somme c est super, de belles balades en vélo
Visite parc du marquenterre!! En ce qui nous concerne il n' y a rien que nous n'avons pas aimes

Visité en mars 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Sebastien a su nous faire découvrir la faune et la flore de la baie de somme
Bottes obligatoires et ne pas avoir peur de la boue mais cela fait partie du charme
Un professionnalisme sans faille
Bravo et bon vent!
Un

Rueil-Malmaison, France
“Balade à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

superbe balade à faire absolument lorsque l'on se rend dans la baie de Somme.
Un grand plaisir pour les grands et les petits.
Prévoir un équipement adéquate si l'on veut profiter pleinement de la marche au grand air et dans l'eau !!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Decouvrons la Baie de Somme Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Decouvrons la Baie de Somme Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Decouvrons la Baie de Somme Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.