“Une nuit de rêve” 5 5 étoiles

2 rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France   |
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Le Crotoy
“Une nuit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un accueil chaleureux comme si on faisait partie de la famille, une déco raffinée avec mille petits détails montrant la passion de notre hôte à bien accueillir ses clients, un service de luxe dans les chambres ( TV, bouilloire avec thé et tisanes, sèche cheveux, peignoirs...), un petit déjeuner gastronomique ( buffet pantagruélique avec charcuterie, fromage, 6 variétés de confitures faites maison, du gâteau battu ( spécialité locale)... Une adresse à ne pas manquer!!! Et un rapport qualité/prix jamais vu!!!

Séjour du novembre 2013

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En effet!Chambres très confortables,d'un romantisme de bon gôut.Petit-déjeuner varié et copieux.qq produits maison(confiture abricots amandes grandiose)Situation parfaite.Accueil d'une gentillesse non feinte.Je conseille vivement la sieste dans le hamac au jardin sous le soleil.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné en famille 4 adultes,
grandes chambres et superbe deco, propre pas d'odeur.
la salle de bain un peu petite une personne à la fois.
trés bon petit dejeuner et trés bon accueil.
Superbe ! à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

très belles chambres, nous avons séjourné deux nuits dans la suite + une chambre, lits confortables, déco soignée. l'accueil est très chaleureux, la patronne est au petit soin pour vous,
toujours souriante. Le petit déjeuner est très bon, beaucoup de produits locaux: jus de pomme, fraises, framboises... En résumé c'était parfait. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé un moment de rêve dans la suite de cette belle maison,accueillis par un couple chaleureux et adorable.grand confort,superbe deco et vue sur la baie,salle de bain grandiose,avec en prime sels de bain à la lavande...petit-dejeuner delicieux...nous reviendrons....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Deux nuits dans une chambre très cosy au dernier étage, avec belle décoration. Excellent insonorisation, pas de bruits de portes ou de voisins dans les chambres d'à côté.
Petit-déjeuner excellent avec produits frais de la région.
Accueil très sympatique et sans prise de tête. Vélos disponibles sur place ce qui est pratique.

Petits bémols cependant : pas vraiement de parking privé car seulement 2 places à l'intérieur, mais rien de grave car on se gare facilement très près de là dans rue non payante.
Salle de bains (et surtout WC !) décloisonnée : un tue-l'amour, la discrétion n'est pas de la partie ! Ne pas y aller pour un 1er WE en amoureux...
Chambre indiquée sur Booking.com avec vue sur le port : il faut vraiment se pencher pour voir le port, mais la vue jardin est quand même agréable.
Petit réfrigérateur bruyant et qui en plus ne fonctionne pas vraiment (il chauffe au lieu de refroidir). Nous l'avons débranché, il ne sert à rien.
Lit 140 cm, on n'a plus l'habitude de telles dimensions.

Au final, malgré tous ces petits détails, c'était quand même un excellent WE et une chambre d'hôtes de qualité !

Astuce pour la chambre : Attention à la salle de bains "décloisonnée", les WC le sont aussi ce qui est quand même d...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Avons passé une nuit dans la maison d'hôte. Nous avions deux chambres (une suite + une chambre) merveilleusement décorées, dont une avec vue sur la baie. Rien à dire, tout était parfait, déco, petit déjeuner, conseil, accueil. Nous y retournerons avec plaisir. A conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez O Mylle Douceurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur O Mylle Douceurs

Adresse : 2 rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Mylle Douceurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
O Mylle Douceurs Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Mylle Douceurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.