“Raffinement déco et culinaire avec accueil chaleureux” 5 5 étoiles

O Mylle Douceurs
2 rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France   |
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Le Crotoy
Montmagny, France
“Raffinement déco et culinaire avec accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Chambres spacieuses décorées avec beaucoup de goût; petit déjeuner (avec produits maison) somptueux ! Accueil de Sylvie très chaleureux et convivial, toujours disponible. Tout cela en bordure de mer ...Bref : une étape à ne pas manquer !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Deux nuits passées dans un chambre avec une vue magnifique sur la Baie. Apparemment très spacieux, bien aménagé et très coquet ! Sans compter sur une hôte formidable, accueillante et disponible. Nous avons passé un très agréable séjour !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

pour un petit weekend en amoureux super .Emplacement et environnement très agréable calme et reposent !!!! Chambre grande avec tout le confort ! Personnelle agréable et souriant . Une grande pièce a vivre et un jardin a la disposition de tous !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé un grand week-end extra ds cet établissement de grande qualité avec nos 3 petites filles. On ne peut rêver accueil plus chaleureux, les enfants sont bienvenus et choyés et la très belle chambre familiale est parfaite, avec vue sur la mer. Et les confitures maison au petit déjeuner...mmmm.
Allez-y vite !!

• Séjour du novembre 2013
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un accueil très chaleureux, une maison décorée avec beaucoup de gout. Une literie très confortable et un service parfait en chambre avec bouilloire, thés, café et même les peignoirs.
L'emplacement est idéal, notre chambre avait vue sur la baie. Cependant même si le petit déj' est très bien je ne dirais pas, comme dans certains commentaires, qu'il est pantagruélique.

Je recommande cet endroit pour son raffinement, l' emplacement et le sourire de notre hôte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Emplacement idéal dans la baie de somme que vous soyez en voiture ou à pieds. Magnifique maison et chambres, petit dej de rêve et surtout accueil parfait et tellement sympa.
Sans hésiter de très loin la meilleure adresse du coin

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Accueil chaleureux et familial, la maison de maître a été rénovée et décorée par la maitresse de maison avec soin et goût; c'est charmant!!! Le petit déjeuner vaut le détour : varié, frais, copieux avec des confitures faites maison (mélanges rares et exquis) Etant en famille, nous avions réservé la suite familiale composée de 2 chambres, hall , salle de douche, WC. La salle de douche est un peu exigue mais bon, c'est pour un WE, on y passe peu de temps. Lits super confortables, linge de lit luxueux, la chambre des parents à une vue sur la mer....Hmmm très envie de revenir saluer Mme Mylle qui ne manquera pas de vous conseiller sur les bons restos du coin !!!! dont un juste en face et tout simplement excellent!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez O Mylle Douceurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O Mylle Douceurs

Adresse: 2 rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Mylle Douceurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
O Mylle Douceurs Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Mylle Douceurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.