“Une nuit de rêve” 5 5 étoiles

2 rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France   |
Orléans, France
“Une nuit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Durant une nuit nous étions dans "un autre monde", un "autre temps". Que du beau, du raffinement, de l'élégance... et le petit déjeuner !!!! jus de fruits et confitures "maison", crêpes, gâteau battu (spécialité de la région), le Bonheur à l'état pur.
Et l'accueil de Sylvie!!! nous l'appelons de suite par son prénom tant elle est sympathique, disponible, attentionnée. C'est un endroit merveilleux. S'il faut retenir qu'une adresse, c'est celle-ci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avions choisi cet hébergement pour les avis très favorables et nous avons été comblés.
Chambres féériques, douillettes, petit déj excellent et accueil très personnel.
A ne pas manquer, et si possible avant la fin de la haute saison (Toussaint) pour profiter au maximum des activités du coin.

Astuce pour la chambre : RAS ns avions pris la dernière chambre disponible et elle était très confortable. Consulter les pho...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montmagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Chambres spacieuses décorées avec beaucoup de goût; petit déjeuner (avec produits maison) somptueux ! Accueil de Sylvie très chaleureux et convivial, toujours disponible. Tout cela en bordure de mer ...Bref : une étape à ne pas manquer !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Deux nuits passées dans un chambre avec une vue magnifique sur la Baie. Apparemment très spacieux, bien aménagé et très coquet ! Sans compter sur une hôte formidable, accueillante et disponible. Nous avons passé un très agréable séjour !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

pour un petit weekend en amoureux super .Emplacement et environnement très agréable calme et reposent !!!! Chambre grande avec tout le confort ! Personnelle agréable et souriant . Une grande pièce a vivre et un jardin a la disposition de tous !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un grand week-end extra ds cet établissement de grande qualité avec nos 3 petites filles. On ne peut rêver accueil plus chaleureux, les enfants sont bienvenus et choyés et la très belle chambre familiale est parfaite, avec vue sur la mer. Et les confitures maison au petit déjeuner...mmmm.
Allez-y vite !!

• Séjour du novembre 2013
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un accueil très chaleureux, une maison décorée avec beaucoup de gout. Une literie très confortable et un service parfait en chambre avec bouilloire, thés, café et même les peignoirs.
L'emplacement est idéal, notre chambre avait vue sur la baie. Cependant même si le petit déj' est très bien je ne dirais pas, comme dans certains commentaires, qu'il est pantagruélique.

Je recommande cet endroit pour son raffinement, l' emplacement et le sourire de notre hôte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez O Mylle Douceurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O Mylle Douceurs

Adresse: 2 rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
N° 2 sur 14 chambres d'hôtes à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Mylle Douceurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
O Mylle Douceurs Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Mylle Douceurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.