“excellent Séjour - bonnes prestations - impeccables” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Résidence Les Villas de la Baie a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Villas de la Baie
3.5 sur 5 Appartement   |   Le Crotoy, 80550 Le Crotoy, France   |
“excellent Séjour - bonnes prestations - impeccables”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Excellentes prestations très bon séjour ; villa avec jardinet et salon de jardin ; villa duplex avec 2 chambres ; salle de bain ; cuisine équipées ; décoration agréable ; propre et neuf ; piscine spacieuse propre et entretenue avec douche et toilettes ; avons passer un agréable séjour avec plage à 200 metres et parc pour enfants ; sentiers pour chevaux pour de longues balades ; nous n'avons eu de suppléments ils ont été pris en charge par notre C.e. ; résidence à recommandée et y retournerons .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Rémelfing
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Je me reconnais plus dans l'avis de Olympe.En effet les logements sont neufs confortables mais nous étions placés au bord de la départementale au niveau du rond-point donc bruyant dès le matin 6h00 et encore nous étions hors saison.J'avoue qu'une moitié des logements se trouvent côté départementale et l'autre non ,donc tout le monde ne pourra pas être satisfait au moment de la réservation pour être logé du côté calme.Je précise que nous habitons à la campagne au calme et que nous ne sommes pas habitués à ce type de bruit.Donc les citadins seront peut être moins sensibles à ce sujet.La piscine est correcte mais pas de cabine, la mer vraiment pas loin et tout est facilement accessible au centre ville.Je confirme que la formule cosy est vraiment agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

belle maison en duplex spacieuse avec petit jardinet et une place de parking. la residence ayant été livrée en avril, tout y est neuf et joliment decoré!! residence tres calme, accueil trés sympathique. petite piscine sympa, ideal pour les enfants. attention l'eau est chauffée mais pas le local ! effectivement il n'y a pas de cabine pour s'habiller ou se deshabiller. a 200m de la plage et 1.5 kms du centre ville. a la reservation il faut demander une maison dont le jardin ne donne pas sur la rue ec qui vous permettra d'en profiter plus!r
pour nous ce fut un excellent sejour, la baie de somme est magnifique ! dans une location "cosy", je pense que nous y retournerons car c'est un bon rapport qualité prix!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
pantin
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Les maisonnettes de 4 pièces sont très confortables,joliment décorées ,tout y est impeccablement propre et neuf;Elles sont situées à 200m de la mer et toutes proches d'un magnifique marais ou s'ébattent oiseaux et chevaux.Cependant, il faut savoir que l'environnement immédiat n'est pas des plus agréable puisque le lotissement jouxte un rond point assez fréquenté.Cela ne pose pas de problème en hiver car l'isolation phonique est excellente mais cet été ne comptez pas trop passer des moments tranquilles sur votre terrasse ou votre jardinet.Il faut aussi s'attendre à prendre sa voiture pour la moindre course car le village est éloigné
La piscine est très petite ,pas très chauffée et surtout très mal équipée pour les opérations d'habillage et de déshabillage.
L'accueil est agréable mais il est surprenant de devoir payer 40 euros de supplément pour la télévision .Pourquoi ne pas demander aussi un supplément pour le réfrigérateur ?
Le prix est suffisamment élevé pour qu'il comprenne un élément aussi basique que la télévision
En conclusion malgré un séjour confortable ,il faut tout de meme s'attendre à quelques inconvénients

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Les Villas de la Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Villas de la Baie

Adresse: Le Crotoy, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Classé n°6 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Résidence Les Villas de la Baie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Villas de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Les Villas De La Baie Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Villas de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.