“décus par l'acceuil” 3 5 étoiles

Le Crotoy, 80550 Le Crotoy, France   |
Cergy le Haut
“décus par l'acceuil”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Confirmation sur certains commentaires j'ai pratiquée.
- Ne pas oublier à l'arrivée de prendre rdv pour le jour du départ si non à 10h05 précisément on vous vire. Par contre les chèques de caution ne pas les attendre tout de suite, je les ai reçus plus de 15 jrs après mon retour le tout dans une enveloppe non fermée.
Pour l’accueil je confirme glaciale la part de la responsable, même en temps de crise un sourire ou un mot gentil ça ne coûte rien.
Je souhaite bien du courage à sa brigade de jeunes venue en renfort le week-end.
Pour le calme oui quand tout est fermé, pour bonzer ce sera la plage et non la terrasse.
- le côté positif des belles petites maisons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Godinne (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très jolies résidences, bien entretenues et très spacieuses. Tout le confort nécessaire, même un lave-vaisselle. Personnel très accueillant et très prévenant. Panne de voiture à l'arrivée et tout de suite la directrice nous a donné une maisonnette libérée et contrôlée afin de ne pas nous faire attendre dans la voiture avec les bagages (pourtant il n'était que 13 heures). Cela, c'est le respect de la clientèle et nous la remercions encore. La mer à 200 mètres est un atout. Nous sommes rentrés entièrement satisfaits et comptons bien y retourner.
Famille BEAUFAYS à Godinne (Belgique)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
plainevaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

je ne comprends vraiment pas les avis négatifs .... concernant l'accueil , il n'y a rien a redire l'hotesse est très souriante , disponible , tout ce qu'on attend quoi ... concernant le logement , y a pas grand chose a redire non plus , bien agencé , propre, super équipés , modernes , belle décoration très calme bref pas vraiment de quoi avoir de critiques......pour ma part j'émettrais juste une remarque c'est le manque d'indication pour la localisation .. mais ce problème sera vite résolu m'a t'on dit. en conclusion nous avons passé une semaine très cool dans un environnement des plus sympatique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Grez-Doiceau, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Séjour en famille d'une semaine fin août qui fût très décevant. En effet, même si les petites maisons sont neuves et pratiques, elles sont néanmoins situées entre deux départementales très bruyantes. Lorsque vous êtes dans votre jardinet, vous ne bénéficiez d'aucune intimité puisque tout qui passe vous voit (peu importe l'emplacement de votre villa)! L'horreur... Pour l'accueil, je dirais qu'il a été glacial; la responsable n'est pas du tout sympathique. En ce qui concerne la piscine, le pédiluve et le sol entourant la piscine n'ont jamais été lavés durant notre séjour. Il a fallu également beaucoup de temps à la réception pour retirer les étrons retrouvés dans l'eau. Les enfants ont par contre adoré le mini-club et son animatrice qui était géniale malgré le peu de moyen mis à sa disposition.

Astuce pour la chambre : Les lits étaient confortable mais impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause de la départementa...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Le complexe est situé à la sortie du Crotoy alors si vous ne disposé pas d'un véhicule comme moi,20min de marche à partir du centre ville.
Les petits appartements sont bien agencés,propres,modernes et très bien équipés (plaque vitroceramique,lave vaisselle,bouilloire...
Pendant notre sejour,nous étions au calme mais le jardinet donnait sur un rond point qui peut s'avérer très bruyant en haute saison.
Que dire de plus de la prestation,l'accueil est glacial,à la limite de l'impolitesse. c'est affligeant!
Si je retourne au Crotoy,j'y retourne sans hésiter, à condition de pas trop croiser le personnel,froid et pas sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

D'accord avec Olympe.De plus,
-accueil militaire, sourire à la tête du client
-réserver en zone calme?Promis à paris et au Crotoy;promesses en l'air, on découvrira que les deux t4 sont près du rond-point!
- Parking:ouvert aux 4 vents, audacieux vol de vélos dûment cadenassés chez des voisins;
insuffisant:"réservé" veut dire " mettez-vous où vous pouvez"; le premier soir, à l'EXTERIEUR faute de place; un t4 pour huit =un parking!
-jardinets ouvrant soit sur la route et le traffic soit sur le pietonnier intérieur; jamais seuls!
-tv 40E; prêt de sèche-cheveux: un seul pour 54 logements;nettoyage final 67 E , et un ordre claque:"vous nettoyez vous-même les deux salles d'eau, les deux wc, la cuisine" "soyez bien contents, on fera les sols et la poussière" ( de 4 table de nuit?)
-piscine: le même pansement dans le pédiluve douteux pendant le séjour;carrelage peu frais; l'eau aux parents avec petits et très petits, aucun lange-maillot et des dégâts...solides!...possibles; on savonnait nos enfants après bain.
-à l'arrivée, vers 17heures,on vous demande un état des lieux complet, matériel et bâtiment, pour le lendemain matin, tout oubli pouvant vous être facturé; il faut au plus vite vous inscrire pour le contrôle final, entre 8h10 et 10h,; on ne vous dit pas que c'est aussi une remise des clés, si on vous contrôle à 8h10, vous êtes ejectés à 8h20! -
-l'animatrice est super, avec peu de matériel et un petit local, aucune zone extérieure ne permettant les jeux de plein air; la mer est à cinq minutes, les commerces à plus de trente minutes à pied, mais c'est indiqué dans le prospectus;

A utiliser par des familles qui , de grand matin, partent à la découverte d'une belle région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Excellentes prestations très bon séjour ; villa avec jardinet et salon de jardin ; villa duplex avec 2 chambres ; salle de bain ; cuisine équipées ; décoration agréable ; propre et neuf ; piscine spacieuse propre et entretenue avec douche et toilettes ; avons passer un agréable séjour avec plage à 200 metres et parc pour enfants ; sentiers pour chevaux pour de longues balades ; nous n'avons eu de suppléments ils ont été pris en charge par notre C.e. ; résidence à recommandée et y retournerons .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Les Villas de la Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Villas de la Baie

Adresse: Le Crotoy, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
N° 9 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Villas de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Les Villas De La Baie Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Villas de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.