“magnifique à tout point de vue” 5 5 étoiles

Résidence Les Villas de la Baie a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Villas de la Baie
Le Crotoy, 80550 Le Crotoy, France   |
Châlons-en-Champagne, France
“magnifique à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

à 200m de la plage très facile à trouver ,cette résidence Odalys nous a conquis.Un emplacement idyllique ,une maisonette pour 4 personnes spacieuse,fonctionnelle,très bien équipée et très propre .Pour agrémenter notre séjour nous avons ,de plus,trouvé un personnel et une direction très aimables toujours prèt à renseigner les vacanciers.La piscine,bien que petite,est couverte et chauffée,très propre.Nous recommandons sans hésiter cette résidence où calme et convivialité sont au rendez vous .nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saint Pierre Du Perray
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Adepte des vacances chez Odalys, c est notre première déception. Bel appartement, spacieux, moderne et propre. La région vaut le détour. En revanche la résidence est mal situé, proche de grand axe, bruyant, pour les logements en bordures de route, les coordonnées qui nous avaient été données sont mauvaises et la résidence n est pas sur place indiqué. Cela n est rien, ce qui motive mon commentaire, est le mauvais accueil de la responsable, qui se prend le bec avec plusieurs clients, et le ton n est pas tres commerçant. L organisation du parking est mediocre, et pour une region pas toujours tres ensoleillé la piscine pourraient être couverte et chauffé ce qui n est pas vraiement le cas. Le pire aura ete la prise de conge, personnel deborde, par une mauvaise organisation de la responsable, au point que nous n avons pas fait d etat des lieux, et que j ai ete contraint de laisser les clefs sur le comptoir. J insiste c est la premiere fois que nous sommes deçu par odalys.

• Séjour du mars 2013
Dourdan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Les coordonnées gps données étaient fausses et la residence n'est pas signalisée ; nous avons du nous rendre à l'office du tourisme pour la trouver.
La responsable est très moyennement aimable en revanche les autres personnes sont agréables. Une seule place de parking quel que soit la capacité du logement. Les places sont très étroites. La responsable de la résidence conseille de ne pas se garer sur l'emplacement réservé à son propre appartement mais de se garer n'importe où ; du coup certaines fois aucune place n'est disponible sans que l'on sache si les vacanciers ont respecté le "une seule place par logement". Il est difficile de trouver une place de stationnement non loin de la résidence pour les éventuels véhicules supplémentaires..
Pas de volets sur les fenêtres des chambres.
Le pediluve et les sanitaires de la piscine étaient sales tous les matins alors que nous étions les premiers.
Les appartements sont confortables, assez bien isolés, propres, bien décorés, pratiques, bien dimensionnés.
La vue depuis la terrasse de notre logement était limitée au pignon de l'appartement voisin.
La résidence est bien entretenue (nombreuses déjections canines mais les fautifs sont bien les maitres des chiens! )
Attention, plusieurs appartements sont face à une route très passante et d'autres sont situés sur un rond point sans haie pour cacher la vue et limiter le bruit. Le cadre n'est pas très agréable.
Bizarrement le questionnaire de satisfaction est donné à la fin du séjour et la responsable a refusé qu'il soit envoyé directement à Odalys France : "ma hiérarchie refuse donc soit vous remplissez sur place et vous me le rendez, soit vous ne remplissez pas"..
La plage est à 400 m (tout à fait faisable à pieds). Le centre ville est accessible à pieds mais un peu loin avec des enfants ou pour rapporter des courses (préférer le vélo car la grande majorité des places de stationnement sont payants dans la ville).
Belle région, beaucoup d'activités à faire (une piste cyclabe accessible depuis la résidence).
Résidence bien située pour visiter la baie de Somme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Une seule place de parking pour un appartement de 8 personnes..
Aucune aire de jeu pour les enfants.. ils jouent dans la seule allée qui séparent les villas. Problème avec la direction , car les résidents qui ont leur terrasse de ce côté sont incommodés par le ballon.Les enfants sont invités à ne plus les déranger aprés 19h et les parents d'occuper les enfants à l'extérieur de la résidence
Pas de volets aux fenêtres du haut

Cergy le Haut
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Confirmation sur certains commentaires j'ai pratiquée.
- Ne pas oublier à l'arrivée de prendre rdv pour le jour du départ si non à 10h05 précisément on vous vire. Par contre les chèques de caution ne pas les attendre tout de suite, je les ai reçus plus de 15 jrs après mon retour le tout dans une enveloppe non fermée.
Pour l’accueil je confirme glaciale la part de la responsable, même en temps de crise un sourire ou un mot gentil ça ne coûte rien.
Je souhaite bien du courage à sa brigade de jeunes venue en renfort le week-end.
Pour le calme oui quand tout est fermé, pour bonzer ce sera la plage et non la terrasse.
- le côté positif des belles petites maisons.

Godinne (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très jolies résidences, bien entretenues et très spacieuses. Tout le confort nécessaire, même un lave-vaisselle. Personnel très accueillant et très prévenant. Panne de voiture à l'arrivée et tout de suite la directrice nous a donné une maisonnette libérée et contrôlée afin de ne pas nous faire attendre dans la voiture avec les bagages (pourtant il n'était que 13 heures). Cela, c'est le respect de la clientèle et nous la remercions encore. La mer à 200 mètres est un atout. Nous sommes rentrés entièrement satisfaits et comptons bien y retourner.
Famille BEAUFAYS à Godinne (Belgique)

plainevaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

je ne comprends vraiment pas les avis négatifs .... concernant l'accueil , il n'y a rien a redire l'hotesse est très souriante , disponible , tout ce qu'on attend quoi ... concernant le logement , y a pas grand chose a redire non plus , bien agencé , propre, super équipés , modernes , belle décoration très calme bref pas vraiment de quoi avoir de critiques......pour ma part j'émettrais juste une remarque c'est le manque d'indication pour la localisation .. mais ce problème sera vite résolu m'a t'on dit. en conclusion nous avons passé une semaine très cool dans un environnement des plus sympatique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
3.5 5 étoiles 1 625 avis
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Résidence Les Villas de la Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Villas de la Baie

Adresse: Le Crotoy, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
N° 9 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Villas de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Les Villas De La Baie Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Villas de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.