“Déception totale” 1 5 étoiles

Le Crotoy, 80550 Le Crotoy, France   |
Les Clayes-sous-Bois
“Déception totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

La résidence n'est pas bien indiquée. Elle est située au bord de la route départementale sur un rond point ! Impossible de profiter de la terrasse à cause du bruit incessant de la circulation, ni même d'ouvrir la baie vitrée ! Aucune intimité. DEPRIMANT. Où sont les fleurs que l'on voit sur la brochure Odalys ? Les deux rangées de maisonnettes sont séparées par une petite allée, unique espace extérieur dans lequel les enfants peuvent jouer mais cela devient vite très bruyant et ils se font gronder par les résidents qui veulent endormir les bébés ou se reposer. Aucun espace jeux . Heureusement, il y a la petite piscine dans laquelle vous pouvez emmener vos enfants...L'animation enfants se passe dans une petite salle et ne convient pas aux enfants de 10 ou 11 ans comme indiqué dans la brochure, aucune sortie n'est proposée. Le parking est très étroit, aligné le long des maisons. Les appartements sont propres et agréables mais équipés au minimum, pas de grille-pain ni de sèche-cheveux par exemple sauf pour les plus débrouillards car il n'y en a que quelques uns à l'accueil. Pas de placard au rez-de-chaussée, pas de chaise dans la chambre ni étagère, beaucoup d'espace perdu qui pourrait être aménagé. La baignoire est glissante et il n'y a pas de barre d'appui (personnes âgées, enfants).
Le plus : on peut commander des pizzas le samedi soir en arrivant.
C'est vraiment dommage car la résidence est assez proche de la plage du Crotoy, à proximité de la piste cyclable (centre ville un peu éloigné) et la région très agréable à découvrir.
Louez donc plutôt chez un particulier ou cherchez un autre endroit.

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre la départementale ou le parking !

Voyage solo
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous venons de passer une semaine dans vos résidences pour la seconde fois, et nous sommes de nouveau enchantés.Trés confortable et la résidence offre toutes les possibilités pour passer un séjour au Crotoy dans le calme .Accueil chaleureux à la réception.Quel bonheur de trouver un logement aussi propre.On a beaucoup apprécié les petits plus de cette année comme repas pizza le samedi soir .La piscine a fait la joie de notre fils.On recommande le service boulangerie trés pratique.Notre terrasse donnait sur la départementale et je peux dire que cela ne nous a pas géné du tout.C'est toujours execellent .On y retournera, et on est prêt à tester d'autres résidences Odalys.
Famille Feys-Burssens

Astuce pour la chambre : Attention aus dimensions de la résidence Si vous êtes 4 personnes, pensez à prendre la résidence 4 à...
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

à 200m de la plage très facile à trouver ,cette résidence Odalys nous a conquis.Un emplacement idyllique ,une maisonette pour 4 personnes spacieuse,fonctionnelle,très bien équipée et très propre .Pour agrémenter notre séjour nous avons ,de plus,trouvé un personnel et une direction très aimables toujours prèt à renseigner les vacanciers.La piscine,bien que petite,est couverte et chauffée,très propre.Nous recommandons sans hésiter cette résidence où calme et convivialité sont au rendez vous .nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine.

Saint Pierre Du Perray
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Adepte des vacances chez Odalys, c est notre première déception. Bel appartement, spacieux, moderne et propre. La région vaut le détour. En revanche la résidence est mal situé, proche de grand axe, bruyant, pour les logements en bordures de route, les coordonnées qui nous avaient été données sont mauvaises et la résidence n est pas sur place indiqué. Cela n est rien, ce qui motive mon commentaire, est le mauvais accueil de la responsable, qui se prend le bec avec plusieurs clients, et le ton n est pas tres commerçant. L organisation du parking est mediocre, et pour une region pas toujours tres ensoleillé la piscine pourraient être couverte et chauffé ce qui n est pas vraiement le cas. Le pire aura ete la prise de conge, personnel deborde, par une mauvaise organisation de la responsable, au point que nous n avons pas fait d etat des lieux, et que j ai ete contraint de laisser les clefs sur le comptoir. J insiste c est la premiere fois que nous sommes deçu par odalys.

• Séjour du mars 2013
Dourdan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Les coordonnées gps données étaient fausses et la residence n'est pas signalisée ; nous avons du nous rendre à l'office du tourisme pour la trouver.
La responsable est très moyennement aimable en revanche les autres personnes sont agréables. Une seule place de parking quel que soit la capacité du logement. Les places sont très étroites. La responsable de la résidence conseille de ne pas se garer sur l'emplacement réservé à son propre appartement mais de se garer n'importe où ; du coup certaines fois aucune place n'est disponible sans que l'on sache si les vacanciers ont respecté le "une seule place par logement". Il est difficile de trouver une place de stationnement non loin de la résidence pour les éventuels véhicules supplémentaires..
Pas de volets sur les fenêtres des chambres.
Le pediluve et les sanitaires de la piscine étaient sales tous les matins alors que nous étions les premiers.
Les appartements sont confortables, assez bien isolés, propres, bien décorés, pratiques, bien dimensionnés.
La vue depuis la terrasse de notre logement était limitée au pignon de l'appartement voisin.
La résidence est bien entretenue (nombreuses déjections canines mais les fautifs sont bien les maitres des chiens! )
Attention, plusieurs appartements sont face à une route très passante et d'autres sont situés sur un rond point sans haie pour cacher la vue et limiter le bruit. Le cadre n'est pas très agréable.
Bizarrement le questionnaire de satisfaction est donné à la fin du séjour et la responsable a refusé qu'il soit envoyé directement à Odalys France : "ma hiérarchie refuse donc soit vous remplissez sur place et vous me le rendez, soit vous ne remplissez pas"..
La plage est à 400 m (tout à fait faisable à pieds). Le centre ville est accessible à pieds mais un peu loin avec des enfants ou pour rapporter des courses (préférer le vélo car la grande majorité des places de stationnement sont payants dans la ville).
Belle région, beaucoup d'activités à faire (une piste cyclabe accessible depuis la résidence).
Résidence bien située pour visiter la baie de Somme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Une seule place de parking pour un appartement de 8 personnes..
Aucune aire de jeu pour les enfants.. ils jouent dans la seule allée qui séparent les villas. Problème avec la direction , car les résidents qui ont leur terrasse de ce côté sont incommodés par le ballon.Les enfants sont invités à ne plus les déranger aprés 19h et les parents d'occuper les enfants à l'extérieur de la résidence
Pas de volets aux fenêtres du haut

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cergy le Haut
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Confirmation sur certains commentaires j'ai pratiquée.
- Ne pas oublier à l'arrivée de prendre rdv pour le jour du départ si non à 10h05 précisément on vous vire. Par contre les chèques de caution ne pas les attendre tout de suite, je les ai reçus plus de 15 jrs après mon retour le tout dans une enveloppe non fermée.
Pour l’accueil je confirme glaciale la part de la responsable, même en temps de crise un sourire ou un mot gentil ça ne coûte rien.
Je souhaite bien du courage à sa brigade de jeunes venue en renfort le week-end.
Pour le calme oui quand tout est fermé, pour bonzer ce sera la plage et non la terrasse.
- le côté positif des belles petites maisons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Les Villas de la Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Villas de la Baie

Adresse: Le Crotoy, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
N° 9 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Villas de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Les Villas De La Baie Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Villas de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.