“excellent séjour” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Appartement   |   Le Crotoy, 80550 Le Crotoy, France   |
Châlons-en-Champagne, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Pour la deuxième année consécutive nous avons choisi de passer nos vacances au Crotoy.Nous nous sommes sentis " comme chez nous" tant l'accueil de toute l'équipe a été chaleureux.Brigitte et son équipe sont serviables,disponibles;sympathiques.Merci à eux de contribuer à notre bien etre en vacances.Le logement pour 4 était confortable et spacieux,la résidence est idéalement située à 200 mètres de la plage et proche des lieux de visite multiples qu'offre la baie de Somme.
La piscine de la résidence est familiale.En bref ,tout est fait pour des vacances inoubliables et réussies.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Amizmiz, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons louer une maison 4 personnes et cela c'est tres bien passé.
Salle de bain avec baignoire.
Assez d'espace pour vivre a 4 sans se gener.
Terrasse privative...
Vraiment tout y est pour passer de bonne vacance.
Accueil sympathique. Espace piscine.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Villas de la Baie, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Julien,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour ainsi que d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances et espérons vous accueillir de nouveau.

L'équipe Odalys Vacances
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Location pour une semaine avec quatre amis dans une villa pour six personnes , première condition, deuxième condition un temps exceptionnel , troisième condition hors vacances scolaires , nous avons réuni les trois principales conditions pour un séjour réussi dans cette résidence .En ce qui concerne la situation tout est bien spécifié dans les fiches de séjour ,kilométrages ,points de vente courses.Le personnel de la réception fut parfait dans son rôle........

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Villas de la Baie, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

A bientôt !
L'équipe Odalys Vacances
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous étions allés à la résidence odalys il y a 6 mois, nous y sommes retournés ce week end.
Nous avons trouvés des prestations de bonnes qualités, la literie était bonne, nous avions suffisamment d'espace pour 7 personnes, juste une petite suggestion il manque un miroir mural dans les toilettes du bas avec le lavabo. Mais le principal changement se situe dans l'accueil, un changement de direction et a chaque fois on nous demandait si tout se passait bien toujours bonjours bref un accueil formidable. Nous avions avec nous une future maman nous avions demandé s'il etait possible d'avoir un logement pas trop loin de la piscine, la nouvelle directrice à fait des changements et nous étions face à la piscine,

bravo

Astuce pour la chambre : demander les chambres 41 à 46 elles sont faces à la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Villas de la Baie, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez et vous remercions pour votre fidélité.
En effet, les logements sont bien entretenus et bien équipés.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel et les informerons de votre remarque concernant le miroir.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

appart très joli, grand, propre. très proche de la baie (5/10min a pied), piscine chauffée agréable

terrasse donnant sur la départementale peu fréquentés mais gênante. assez bruyant car mal isolé des voisins.
Nous avions loué a 2 pour une nuit en contrat cosy: seul le canapé lit avait été fait: le matelas n'était vraiment pas terrible. Il manquait de quoi faire la vaisselle (éponge et produit) alors qu'on nous demandé de ranger la cuisine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nous apprécions le fait que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
Concernant votre logement, nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception lorsqu'un problème est rencontré afin d'y remédier le plus rapidement possible.

En espérant vous revoir très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

la résidence odalys au crotoy répondez à nos attentes au niveau de l'installation, nous étions 6 personnes et nous avions suffisamment de place avec une salle de bains suffisante.

quel dommage l'accueil qui nous fut réservé et apparemment nous n'étions pas les seuls dans ce cas

Cela nous a presque gâcher le weekend

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Moutiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons eu la surprise d'être accueillis cette année par un nouveau responsable qui est à l'opposé de ce que nous avons pu connaitre lors d'un séjour précédent. Quand c'est bien, faut aussi le dire. C'est avec plaisir que nous reviendrons au Crotoy et pas que pour retrouver notre famille. Nous avons eu la chance d'avoir beau temps et avons bien profité des alentours et fait de nombreuses visites et promenades sur les conseils du personnel à la réception. Un seul bémol, pas de toilettes à l'étage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Villas de la Baie, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour au coeur du département de La Somme.
Nous portons un regard très attentif aux remarques de nos hôtes et tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !
A très bientôt chez Odalys

Vous connaissez Résidence Les Villas de la Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Villas de la Baie

Adresse: Le Crotoy, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
N° 8 sur 15 hébergements spéciaux à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Résidence Les Villas de la Baie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Villas de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Les Villas De La Baie Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Villas de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.